Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Topic des News SCV
RenoRaiden
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:45:27

tain hackANGEL JE T'AIME!!!!!

epouse moi :coeur:

Redfield-52
Niveau 19
25 juillet 2011 à 20:59:04

Attendez au début c'est bien Sophitia qui dit à Pyrrha :
"Toi et moi nous vivrons pour toujours ma chère..." ????
et Patroklos lui coupe la parole en disant :
"Pyrrha !!!"
Et parmit les commentaires sur youtube y'en a qui disent que Sophitia va devenir le "nouveau nightmare" enfin ça je suis sûr que c'est faux, je pense que c'est plutot Soul Edge qui immite la voix de Sophitia.
Enfin c'est quand même assez intriguant tous ça...

RenoRaiden
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:05:57

Sophitia nouveau Nightmare ca serait excellent

et quand on y reflechit c'est faisable,c'est pour sauver ses gosses que Sophi a fait un heel turn

ca serait sans doute la raison de la rivalité entre les 2 jumeaux Pyrrah veut sauver sa mere tandis que Patro veut demolir l'abomination

(je devrais ecrire des scenarios pour Namco ^^)

patate_negative
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:07:35

Ca serait tellement énorme !! Mais j'y crois pas trop.

bboy-skyzo
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:29:52

pourquoi pas, ca expliquerais le changement des souledge et soulcalibur vu que ce sont de courte lame maintenant.... un sophitia possédée , ca serait le kiff, elle serais encore plus craquée du coup

Spartalive
Niveau 9
25 juillet 2011 à 21:30:21

... Et pourtant! Au début on voit bien sophi planter son épée dans le sol comme si elle abandonnait ses armes pour se sacrifier à SoulEdge afin de délivrer Pyrrha.
17 ans plus tard, Pyrrha semble être encore hantée par cette image; elle resterait victime de l'influence qu'exerce SoulEdge en imitant vicieusement la voix de sa mère

C'est une hypothèse qui semble bien plausible au vu de la vidéo

poutch92
Niveau 6
25 juillet 2011 à 22:38:16

Sur la vidéo postée par hackANGELdream, si on fait un arret sur image à 0:30 il me semble qu'on voit Taki... ?!

Wiggy-clifton
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:47:18

Sophitia la nouvelle hôte de l'épée maudite ?
elle pourrait etre la boss ? :)
j'aime l'idée les gars !

SunShiney
Niveau 6
25 juillet 2011 à 22:48:49

poutch92
Posté le 25 juillet 2011 à 22:38:16
Sur la vidéo postée par hackANGELdream, si on fait un arret sur image à 0:30 il me semble qu'on voit Taki... ?!

:d) Oui, mais ce n'est qu'un screen de son générique de fin :-(

daisuke404
Niveau 8
26 juillet 2011 à 01:39:24

Tous de meme sa confirme qu'elle sera surement jouable puisque ivy y et aussi enfin j'espere :)

RenoRaiden
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:58:12

"Sophitia la nouvelle hôte de l'épée maudite ?
elle pourrait etre la boss ?
j'aime l'idée les gars !"

avec madfox on en discutait et on a resortis des theorie interessante

Nightmare si je me trompe pas on a encore aucune images de Nightmare alors qu'il est confirmé,donc l'idée qu'il y aie un Night dont l'hote ne serais plus une armure laissée a l'abandon se tient

donc soit Sophi pourrait etre le nouveau Nightmare (elle a fait un heel turn,les deux heros sont ses enfants,elle est au centre du nouveau trailer)

soit pourquoi pas Tira
je sais que ca peut paraitre insensé,mais d'apres ce que m'a dit Mad Fow,Nightmare absorbe Tira a la fin de SC4 on pourrait donc imaginé un Night toujours avec le meme style de combat mais avec un physique plus proche de celui de Tira en decharnée

mais Sophitia plus credible...et surtout je prefererais ca

Redfield-52
Niveau 19
26 juillet 2011 à 02:15:15

"on a encore aucune images de Nightmare alors qu'il est confirmé,donc l'idée qu'il y aie un Night dont l'hote ne serais plus une armure laissée a l'abandon se tient"

Tien c'est marrant je venais de pensé éxactement à la même chose, il dise que Nightmare est confirmé mais ils veulent pas le dévoiler, alors ça doit surement cacher quelque chose.

Ça n'a peut-être rien à voir mais vu qu'ils ont changés leur logo de la Project Soul ça laisse à croire que Nightmare (version chevalier) ne sera pas de la partie.

guiguiprice
Niveau 8
26 juillet 2011 à 02:40:18

Non je viens d'avoir un flash-back vous vous souvenez a la fin de l'arcade avec Tira dans le IV Nightmare donne le pouvoir qu'il a a Tira et tout ce qui viens avec mais sa voudrait dire que peut-etre Tira sera la nouvelle Nightmare sa serait cool ^^

Spartalive
Niveau 9
26 juillet 2011 à 02:40:57

En reprenant un des premiers trailers du mois de juin, il y a aussi le fait que Patroklos dit à un moment donné "Forgive me Mother" !

serait-ce pour signifier qu'il va commettre envers elle un geste irréparable? Comme le fait de vouloir la tuer car elle porterait le mal en elle qui ronge son âme, par exemple...

Redfield-52
Niveau 19
26 juillet 2011 à 02:49:55

Non, il dit "Good Bye mother" mais sinon oui ça reste plausible ce que tu dis.
Pauvre Sophitia :snif:

Wiggy-clifton
Niveau 10
26 juillet 2011 à 09:46:07

Tira ne peut pas être le nouveau nightmare , elle a un style de co:bat beaucoup originale !

RenoRaiden
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:15:28

"serait-ce pour signifier qu'il va commettre envers elle un geste irréparable? Comme le fait de vouloir la tuer car elle porterait le mal en elle qui ronge son âme, par exemple..."

c'est exactement ce que j'ai pensé comme je l'ai dit plus tot ou sur un autre topics:

Sophi devient Nightmare,Pyrrah veut la sauver en pretendant que c'est encore sa mere alors que Patroklos veut detruire le monstre que sa mere est devenue ce qui donnera lieu a une nouvelle rivalité

kilik666yun
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:59:58

on vera mais ca à l'air cool ce petit coté la
ps: pyrrha et patroklos ne sont pas jumeaux (ni faux jumeau je ne jouerai pas sur les mots Xd) je pense que pyrrha est un peu plus agée que patro

ninawilliams29
Niveau 9
26 juillet 2011 à 12:06:23

Ca vous dit pas d'avoir un topic des news ou on ne poste que des news et un bla-bla ou vous pourriez bla-blater sans géner?

RenoRaiden
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:30:54

c'est deja le cas

ici c'est un topics news ou on blablate des news pourquoi :hap:

Sujet : Topic des News SCV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page