Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Topic des News SCV
kilik666yun
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:58:30

mdr
enfin débani ^^

RenoRaiden
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:27:23

ouaip \o/

Spartalive
Niveau 9
12 septembre 2011 à 00:14:11

susano-lolilol tu veux une tisane pour la nuit?
Avant de remettre en question l'activité de ce forum, remets-toi en question d'abord:

  • Où tu vois que l'on critique ton pseudo ?! tu t'appelles lolilol, c'est toi qui a choisi,non?? donc ne nous demande pas d'assumer ce pseudo à ta place. Je vois pas où elle est la critique là, à moins que toi-même tu vives mal ton propre pseudo!
  • Si tu aimes soulca alors qu'est-ce que tu viens critiquer que ce forum n'est pas actif? - Le jeu n'est même pas sorti et pourtant les topics couvrent plusieurs pages déja pages! Les persos ont deux topics chacun, et on a déja une idée sur qui sera le futur modo. Des sessions et tournois SC4 sont proposés ici par des joueurs qui tâtent bien le jeu et même Kayane a posté un Topic sur le forum pas plus tard que la semaine dernière.

Donc là tes arguments: :rire:
Alàlà y'en a qui viennent et aiment parler juste pour parler, hein :hap:
____________________

Pour les news, bah la dernière en date c'est un fan qui a fait un montage vidéo bien sympa: character analysis de Tira ! et l'a posté sur la page twitter D'Odashima. Par contre c'est tout en anglais:

http://www.youtube.com/watch?v=FhN3gSlQbOo

Fenrir974
Niveau 10
12 septembre 2011 à 08:45:24

C'est vraie que ça devient lourd, en revanche vous pouvez poursuivre la discussion ici:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25659-6861-1-0-1-0-l-arene-venez-regler-vos-compte-ici.htm

Susanoo_lolilol
Niveau 7
12 septembre 2011 à 09:44:40

"*Où tu vois que l'on critique ton pseudo ?! tu t'appelles lolilol, c'est toi qui a choisi,non?? donc ne nous demande pas d'assumer ce pseudo à ta place. Je vois pas où elle est la critique là, à moins que toi-même tu vives mal ton propre pseudo!"

:rire: Je me passerais de commentaires, en espérant que tu comprendras comme un grand garçon :hap:

"*Si tu aimes soulca alors qu'est-ce que tu viens critiquer que ce forum n'est pas actif? - Le jeu n'est même pas sorti et pourtant les topics couvrent plusieurs pages déja pages! Les persos ont deux topics chacun, et on a déja une idée sur qui sera le futur modo. Des sessions et tournois SC4 sont proposés ici par des joueurs qui tâtent bien le jeu et même Kayane a posté un Topic sur le forum pas plus tard que la semaine dernière."

:rire: :rire;

Conclusion : Si tu ne sais pas lire les post précédents, demande qu'on te le fasse à ta place :hap:

Fenrir974
Niveau 10
12 septembre 2011 à 10:28:19

t'était pas obliger de répondre et ça se serai fini la, mais non, nous avons ici un fan du dernier mot.

Akire
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:39:01

"Toshi, c'est bien ce qu'on dit! le 2KB est blocable et n'a rien à voir la CS d'Ivy! relis le post stp! ça n'empêche pas le gars adverse qui a foiré sa garde de râler sur le fameux coup de Mitsu! "

Non mais NON ! La CS, bien buffé, c'est horrible. T'es oblige de dechoppé en A et tu manges choppes en B, ca fait 100, ca touche loin. C'est juste n'importe quoi. Si on se baisse, la punition est pas top selon le persos. Meme en dechoppant en A, ca marche pas toujours.

2KB, c'est fort, mais Toshi a deja tous bien dis. La punition est minimum a 60, monte a plus de 80. Et vla comment tu le step easy quoi.

La CS, c'est crax, avec pour seul faiblesse la difficulte du coup. En gros, si tu bosses, ca donne ca :

http://www.youtube.com/watch?v=c8utdf-mIyo

Tant que Ivy a encore de la vie, elle peut pas trop difficilement te remonter la bar. Et c'est largement une raison qui fait que le persos est totalement TOP TIER !

RenoRaiden
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:43:47

faudrait un topics de discutions technique non?

kilik666yun
Niveau 10
12 septembre 2011 à 17:45:37

je pense qu'une certaine personne ne sais pas lire ^^
https://m.jeuxvideo.com/forums/3-25659-6861-1-0-1-0-l-arene-venez-regler-vos-compte-ici.htm#form_post

vla lolilol si tu veux faire la guerre viens ici ainsi t'arrétera de polluer ce topic merci de ta comphréansion si tu en as

(ps : si tu veux me chercher des noise fait le a ce lien que je t'ai donner car je me doute que tu tentera de me casser mais tkt je t attend ^^)

Susanoo_lolilol
Niveau 7
12 septembre 2011 à 20:21:05
  • ignore le commentaire précédent*

Akire :d) C'est pas un peu chaud, voire quasiment impossible d'effectuer la commande sur Xbox ?

Akire
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:55:52

Non, les gens le font avec le stick de la manette et moi meme je le fais avec la croix de la manette xbox grise. Sinon, globalement, jouer a Soul sur manette Xbox c'est dur voir a n'importe qu'elle jeu de fight, je conseil a personne lol. C'est pour ca que j'utilise un adaptateur pour jouer avec une manette PS1/PS2. On a le même pour manette PS3 aussi pour ceux que ça intéresse (et même les vibrations marchent).

Akire
Niveau 10
13 septembre 2011 à 08:25:18

Je te conseil un Pad PS3/PS1. Le pad Xbox gris est beaucoup mieux que le normale, mais moins bien que le tien j'ai l'impression. Apprendre a jouer sur un pad PS3/PS1 ne te prendra pas beaucoup de temps. Apres, en dehors des jeux de fights, c'est Xbox le top, maais si t'as deja un pad pour jouer a tes autres jeux que les jeux fight, tu t'en fous :D . Et puis, en dehors de Soul, si tu veux jouer au autre jeu de fight... genre VF5 FS lol, voila la haine quand tu va voir tes ratages de manip quoi.

poutch92
Niveau 6
13 septembre 2011 à 08:55:49

C'est clair, la manette PS3 est tip top pour les jeux de bastons.

Janembroly
Niveau 10
13 septembre 2011 à 11:31:39

dernière info de Daishi sur sont twitter :
http://twitter.com/#!/daishi_calibur

j'ai retenu ça :
- il y aura plus de 20 arène
- Ils pensent sortirent les anciens SC en DLC
- Il dit qu'il aimerait prendre sont temps mais la compagnie n'est pas d'accord
- Ils révéleront des nouveaux persos au TGS 2011
- Il y a beaucoup d'élément In-game sont temporaire et viendront à changer
- Il y aura une démo jouable au UK Birmingham’s Gamefest ( pus d'info : http://events.game.co.uk/gamefest/ )

voila c'est un peut pré tout.

RenoRaiden
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:11:32

vivement le TGS

Susanoo_lolilol
Niveau 7
13 septembre 2011 à 16:46:16

AKire : C'est quoi cette histoire d'adaptauteur ? Ça m'intéresse beaucoup :hap:

RenoRaiden : C'est quoi le TGS, et c'est quand ? stp

Susanoo_lolilol
Niveau 7
13 septembre 2011 à 16:47:12

"- Ils pensent sortirent les anciens SC en DLC "

Ce qui veut dire que l'on aura pas le droit à une chroniques de l'épée dans Soul5 ? :(

:snif2: :snif2:

-Braid
Niveau 23
13 septembre 2011 à 17:44:03

Quel rapport avec les chroniques ? :noel:

Je pense qu'il voulait parler des anciens persos ! + On verra bien, en tout cas ils ont dit qu'ils vont améliorer le solo, ils savent bien que celui de SC4 etait pas tres complet.

J'espere juste qu'il ne l’amélioreront pas au détriment du gameplay.

poutch92
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:20:26

Vous avez craqué les gars ?! Ca veut dire qu'on pourra télécharger Soulcalibur 1, 2 et 3 sur le PSN ! C'est ENORME :banzai: !!

Redfield-52
Niveau 19
13 septembre 2011 à 20:28:13

Putain le rêve un soul3 HD imaginez !!! ^^

Sujet : Topic des News SCV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page