Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Topic des News SCV
joxas
Niveau 10
20 octobre 2011 à 02:07:55

Mezame, look le Nightmare de SCIV et tu verra qui la pas des pieds normaux ! Donc, normal que ça soit ressemblant a des talons xD

moreno_morgan
Niveau 10
20 octobre 2011 à 07:30:33

Knightmare ? il a dû faire une faute obliger .

poutch92
Niveau 6
20 octobre 2011 à 10:42:16

Mais pourquoi ils ont présenté des images des mecs de star wars ?! OMG me ditent pas qu'ils sont de retour :non2:

joxas
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:08:52

poutch92, oui ils sont de retour, pour te jouer un mauvais tour ! :dehors:

Redfield-52
Niveau 19
20 octobre 2011 à 13:17:48

Non ils reviendront pas le principe des perso guest c'est d'apparaître qu'une seul fois, ça serait vraiment absurde de les faire revenir et ça pourrirait le jeu plus que autre chose, on est dans soulcalibur pas dans super smash bros mele machin truc la :noel:

Akire
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:11:29

OYEZ OYEZ !!!

Voici une grosse fourné d'image qui vient d'arrivé devoilant Nightmare, Leixia... et je vous laisses voir qui est le dernier :gni: :

http://www.gnouz-corporation.com/blog/?p=952

ninawilliams29
Niveau 9
20 octobre 2011 à 18:28:48

:malade: le look de Raphael

hackANGELdream
Niveau 11
20 octobre 2011 à 18:33:11

Night pète bien je trouve! Il retrouve un aspect plus proche de SCII est c'est pas plus mal. Lei Xia = copié/colé de Xianghua, et je trouve Raphi ..étrange avec son couvre chef

Les arènes déglingue bien aussi, franchement bon boulot mais je me demande si c'était bien la peine que tous ça se déroule 17 ans plus tard si c'était pour aussi peu de "purge" et de nouveautés au niveau du cast

Il y a juste Sieg et Mitsu pour le moment qui ont prient de l'âge ..

Mezame
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:38:19

Ah mais d'ailleurs, ça me fait penser à un truc... Au vue de la toute récente annonce à laquelle nous avons eu droit, on peut déduire que le guest serait bel et bien Ezio ? o_o

Janembroly
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:04:53

Voila ce que j'en pense :
Raphael :
récupère un look très mousquetaire rappelant c'est origine française, je le trouve bizarre mais sa passe
Leixia :
Oh mon dieu O_o Y a que moi que sa choc cette horrible accoutrement digne d'un mauvais cosplay ?
et surtout Nightmare :
Oh MY F*K*NG GOD ! Un excellent retour au source avec une Soul Edge magnifique proche du design de SC2. J'adore, j’approuve enfin bref il à trop la classe.

Sinon au niveau des nouveau terrain ( 4 au total), on ce retrouve avec des stages plus vivant :
- ville en feu avec des habitants qui fuient ou qui essaye d’arrêté les flemmes
- Une forêt remplie de Hiboux (le stage remplaçant les dodo ?)
- Une ville Chinoise avec en arrière des habitant en pleine fête
- Un grotte me rappelant le niveau de Cervantes dans SC2

j'apprécie vraiment le travail de la project soul pour rendre les arènes un peu moins monotone

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2011 à 19:10:35

http://www.gnouz-corporation.com/blog/wp-content/uploads/2011/10/ME0001465452_2.jpg

Moi qui voulait voir une arène avec un super château comme celui ci... :bave:

Eh ben mon vœu s'est réalisé, sinon on peut dire que j'aime toutes ces nouvelles arènes !

RenoRaiden
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:15:05

TOT

Nightmare n'est pas Sophitiaaaaaaaaaaaaaa
...

Ezio sera probablement le gueeeesssstttttttt

  • parti se pendre*
Janembroly
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:19:13

hackangel :d) pour l'instant on se retrouve avec 10 anciens et 6 nouveaux. Sachant qu'il reste des personnages a dévoilé et qu'il ont dit vouloir n'avoir que 50 % du cast composé de vétéran il reste encore pas mal de temps pour dévoilé des nouvelles tête donc courage.

Mezame
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:35:15

Reno > Tu n'imaginnes pas comme je compatis. T-T

Autrement, concernant les arènes, c'est vrai qu'elles claquent pas mal. Je ne suis pas super fan de celle de la ville/du chateau en feu, mais bon, ça passe quand même.
En revanche, j'adore les trois autres, ça doit être mes préférés de toutes celles révélées jusqu'à maintenant. *___*

Redfield-52
Niveau 19
20 octobre 2011 à 19:44:36

Ah ben voila j'avais raison c'était bien raphy mais bon j'avoue que son costume est quand même surprenant je m'atendant pas à ça...
Sinon Leixia et Nightmare sont magnifique :)
Et les arènes sont très belles ! C'est cool que du bon tout ça... enfin presque :noel:

joxas
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:54:55

Nightmare :bave:
Lei Xia :( recyclage, je trouve !
Raphaël :( WTF? Il fait très chasseur de monstres.

poutch92
Niveau 6
20 octobre 2011 à 20:28:38

Nightmare : ENORME retour aux sources, (SCII amen !)
Leixia : on dirait juste Xiangua avec une nouvelle coupe mais très joli costume.
Raphael : le mousquetaire ! Dommage que le costume en 3D ne rende pas aussi bien que sur l'Art Work (meme problème pour Astaroth et Swei je trouve :s)

Bon de très bonnes nouvelles par contre toujours pas de news de Kilik T__T

-Braid
Niveau 23
20 octobre 2011 à 20:42:20

Aucun coups de gueule, franchement j'ai adoré toutes ces nouvelles images !
La Soul Edge de Night est parfaite, j'adore le retour aux sources en ce qui lui concerne !

Le nouveau costume de Raphael, j'adore ! J'ai hate de voir son gameplay.

Leixia, je la vois bien reprendre les mouvement de sa mere, j'ai hâte de la tester !

Ils ont fait du bon boulot serieux

Janembroly
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:42:59

un gars sur 8wayrun à poster les fiche des persos (i l a traduit avec google trad cette page : http://www.4gamer.net/gamgames/132/G013276/20111020089/ ) par contre c'est en anglais :

NIGHTMARE:

Evil plan to revive the full source of Soul Edge
His work behind the scenes of mystery and the fall would be the activities of our body is swordsman

Real name: Unknown
Gender: Male
Age: Unknown
Born: Unknown
Height: 178cm
Weight: 152kg
Date of Birth: Unknown
Blood type: Unknown
Use weapons: Soul Edge (which takes the form of Zweihander)

RAPHAEL:

Yuan to the inevitably patrician who became the power of Soul Edge
Looking for help on a journey to visit Amy Would

Real name: Raphael Sorel
Gender: Male
Age: 32 years
Born: / kingdom of France Rouen
Height: 178cm
Weight: 72kg
Date of birth: November 27
Blood type: A type
Weapons used: Sword Rapier
Weapon Name: franc bet
School name: Sorerurapiere
Relationship:
Amy adopted daughter
Kudaranu family, the result of a political dispute in the fall

LEIXIA:

Shanfa attentive vivacious daughter of a strong
Princess is longing "adventure" and meet or what

Real name: swallows summer buds (Ienreisha)
Sex: Female
Age: 15 years
Hometown: Luoyang / Ming Empire
Height: 149cm
Weight: 41kg
Date of birth: July 07
Blood type: B-
Weapons used: Chinese
Weapon Name: Blue one length (Ichijousei)
School name: like my mother taught swordsmanship (fencing Temple Mount 臨勝 real line).

Donc (n'hésiter pas à me corrigé si j'ai mal compris) on ce retrouve avec Raphael qui cherche Amy, Lexia j'ai pas compris ... Mais un Nightmare qui aurais possession d'un nouvelle hôte ?

PS : Sur 8wayrun, il spécule que Nightmare serait le père de Hilde (ce qui expliquerais sa disparition)

hackANGELdream
Niveau 11
20 octobre 2011 à 21:52:34

Janembroly
Posté le 20 octobre 2011 à 21:42:59

PS : Sur 8wayrun, il spécule que Nightmare serait le père de Hilde (ce qui expliquerais sa disparition)

Malheuresement ont spécule tous toute sortes de chose et finallement les dévs font un choix très classique!

Donc moi je pense que Night et bien le Night issue de Sieg, l'armure et l'arme déjà puis les mouvements sur les screens!

Sujet : Topic des News SCV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page