Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Topic des News SCV
brutalterra
Niveau 4
28 octobre 2011 à 15:27:41

236 = aux touches directionelles Bas, gauche , droit

TheDarkTira
Niveau 8
28 octobre 2011 à 15:27:46

C'est 2 quart de cercle vers l'avant.

brutalterra
Niveau 4
28 octobre 2011 à 15:28:35

Fail ><

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:29:15

OK, merci! Et désolé, je me suis trompé! A+B+K, ce n'est pas LB mais RT!

poutch92
Niveau 6
29 octobre 2011 à 00:29:33

J'espère vraiment qu'il y aura un mode galerie !

Janembroly
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:46:54

En allant sur 8wayrun aujourd'hui, J'ai vue qu'un gars avait prit des screens de la présentation par Tago au PGW. Voici ce qu'on peut lire dessus (par contre, c'est en anglais):

http://f.cl.ly/items/1Y0e1n0m3v0T2s2Y2C0c/scvscreen1.jpg

“Enjoy SOULCALIBUR V in the following manners:

Story & Tutorial
Experience the story of SOULCALIBUR V while learning how to command control*[and each the???] fighter
from the basics.

Competition Online & Communication
Fight against or communicate with other players through PlayStation(R)Network in
a massive lobby."

http://f.cl.ly/items/2w3U443h1L092g020S2H/scvscreen2.jpg

“Create Original Character
Create your own unique characters and show them off to other players on PlayStation(R)Network.

Player License
View player information on PlayStation(R)Network. You can edit your information
in Astral Home.

Rivals
Once you register another player as your rival, you can compare your battle
record against theirs at any time. You can register rivals in Player License."

Et un screen du menu pour ce qui on pas regarder la vidéo :

http://i39.tinypic.com/aoaz9i.jpg

voila, voila.

RenoRaiden
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:28:15

ca ressemble au menu du 3

guiguiprice
Niveau 8
29 octobre 2011 à 14:30:00

ses quoi le mode edgemaster déja merci de me répondre :ok:

BigSean
Niveau 9
29 octobre 2011 à 17:22:39

J'espère qu'il y aura le mode CPU vs CPU très important pour moi. :ok:

Janembroly
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:07:18

pour le mode edge master, c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=HtweH-vsqrg

Sinon pour le cpu vs cpu, il y sera. Dans la vidéo de présentation, La description du VS Battle dit qu'on peut faire du Player VS Player, Player VS CPU et du CPU VS CPU.

guiguiprice
Niveau 8
29 octobre 2011 à 20:14:03

merci Janembroly :)

imagesquifache
Niveau 6
29 octobre 2011 à 20:31:58

Il n'y aura pas de mode chronique de l'épée ? :cry:

Janembroly
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:38:11

nouvelle interview fait par Playstation.com us :
http://blog.us.playstation.com/2011/10/25/soulcalibur-v-interview-sharpening-the-blade/

Le début c'est du déjà dit, mais à la fin, ils disent qu'ils ont augmenter les option de création de 130% et qu'il écoute les avis des fan pour savoir qui sera dans le jeu.

RenoRaiden
Niveau 10
30 octobre 2011 à 09:45:55

"il écoute les avis des fan pour savoir qui sera dans le jeu."

ca fait plaisir, ca change des société qui font ce qui veulent et n'en ont rien a cirer des fans

Elekchoc
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:33:00

C'est vrai que les sociétées qui ne prennent pas les fans pour des billes ou pigeons, se font rare.

guiguiprice
Niveau 8
30 octobre 2011 à 14:51:22

imagesquifache il na pas encore de news qui dise qu'il ne sera pas la mais moi j'espere qu'il sera la

saserarien2ban2
Niveau 7
30 octobre 2011 à 20:41:22

est ce que seongmina ou plutôt Seung Mina sera de la partie ?

Janembroly
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:45:36

Non, Seong Mina ne sera pas jouable.
Et pour ceux qui se demande d’où viens l'info :
N° 232 de console +

Redfield-52
Niveau 19
30 octobre 2011 à 20:46:11

Non :snif:

Janembroly
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:03:48

Un petit résumé des info importante dans le N° 232 de console + (tend qu'a faire), déjà les éléments ne nécessitant pas une grande description :
- Ils avaient pour objectif d’arrêter la série mais ne l'on pas fait grâce à la demande des fans
- Seong Mi-Na est non jouable (il n'y a pas plus claire, lorsque l'on demande à Tago si d'autre personnage que Hwang ne seront pas là, Tago répond du Tacotac)
- Le jeu n'en est qu'a 40 % du produit final (avec une version Xbox plus avancé que PS3)
- Ils ont voulu rendre Ivy plus proche de celle de SC1 pour que les joueur intéressent plus a elle pour son gameplay et non pour sa plastic (ce son les mot de Tago ^^)
- Ils ont demandés à Cyverconnect2 de s'occuper du mode histoire car tout les autres membres de la team était prit dans d'autre projet

Ensuite les grosses infos :

Online :

- Ils ont alléger les codes online et les ont optimisés
- Ils vont installer un procédé servant à mettre en relation des joueurs qui sont proches géographiquement afin de réduire au maximum les source de lag.

Customisation de Personnage (là, je vait recopier mot pour mot) :

" La customisation sera une partie très importante de SCV. Sans Trop vous en dire, sachez qu'un comparaison des autres volets, et en particulier de SCIV, le nombre d'éléments à personnaliser a été grandement revu à la hausse. De plus, un nouveau système va permettre de changer le volume de quasiment n'importe quelle partie du corps, jusqu'à pouvoir modifier une minuscule surface selon ses goûts.Par exemple, on pourra donner des yeux exorbitant à son personnage. Ces variations ne se limiteront pas à des changements purement physiques, elle auront aussi une influence sur la structure du personnage. Ainsi, plus un homme sera imposant, plus sa voix sera grave."

Le mode histoire (là aussi recopier mot pour mot) :

"Il n'est pas question d'une histoire propre à chaque héros, avec un schéma unique intro-combat-fin das SCIV. La narration trop segmentée de cet épisode a eu un rendu assez fade, et les scénario finissaient par tous se ressembler. Voila pourquoi dans le V, l'histoire centrale tournera autour de Patroklos et Pyrrah; pendant qu'ils suivront leur destinées, qui seront chacune assez longue, les autres personnages intégreront dans des rebondissements bien définis. La trame tournera bien sûr autour de SoulCalibur et SoulEdge, et cette fois l'intrigue sera bien plus subtile."

voila, voila.

Sujet : Topic des News SCV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page