Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici
hackANGELdream
Niveau 11
23 décembre 2011 à 04:41:34

[Solf_Aetheral]
Posté le 23 décembre 2011 à 01:11:09
Et puis putain, si au moins le personnage était intéressant et/ou son style était non-remplacé...

Enfin je sais pas, chialez sur Setsuka au moins quoi, elle avait une putain de moveset unique et la classe absolue dans SC3.

'tain +1000 quoi!

Je plaide la cause des belles femmes dans ce jeu, marre des gamine il me faut une autre belle femme pour accompagner ma Ivy

Ryukyo
Niveau 8
23 décembre 2011 à 07:00:49

En gros parce qu'on aime bien Kilik on est des pauvres merdes et on a juste le droit de fermer nos gueules?

Faut arreter serieux on a le droit d'avoir un avis, si on veut se dire que on reverra kilik meme sous forme de pnj on fait ce qu'on veut, j'ai l'impression que quand j'ecris des trucs du genre "ça peut etre sympa si kilik revient" les gens repondent comme si je voulais le retour d'hitler.

Vous n'aimez pas kilik et/ou son style? bah ok si vous voulez, je vais pas chercher a vous embrouiller pour vous faire changer d'avis, chacun ses gouts.

Arretez de cracher sur les persos que vous n'aimez pas, juste un j'aime pas et passez a autre chose

poutch92
Niveau 6
23 décembre 2011 à 11:54:19

+10000 Ryukyo !

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2011 à 12:08:57

Ryukyo :d) Je vois pas l'intérêt de sortir les choses hors de son contexte et de tirer des conclusion hâtive, si ce n'est que pour attirer l'attention. Renseignes-toi sur la situation avant de dire ce genre de chose, ça t'éviterais de passer pour un con.

poutch92 :d) Ton manque d'argument ne m'étonne même plus.

Janembroly
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:30:22

Non mais les gars, c'est un dialogue de sourd que vous faite là. Amy essaye d'avoir un peu plus de respect pour les autres, ce n'est pas parce que quelqu'un à une opinion différente de la majorité qu'il faut le rabaisser. Vivement que le jeu sorte, histoire que ces chamailleries s'arrêtent. Les gens passent plus de temps à ce taper sur la gueule qu'a parler du jeu sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2011 à 12:42:51

Où se base les niveaux de respect, c'est ça qu'il faut savoir.

J'ai pas envie de me prendre la tête maintenant, moi je dis, on verra la semaine prochaine, et puis c'est tout.

Wait and See

Ryukyo
Niveau 8
23 décembre 2011 à 15:24:42

j'avoue que là j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide et d'en prendre dans la gueule gratuit.

je vois pas en quoi je sors les choses de leur contexte. tout ce que je sais c'est que dès que je vois quelqu'un parler de kilik sur ce forum (que ce soit retour classique ou sous forme de pnj) je vois Amy et Soft le rabaisser gratuitement genre "arretes d'etre debile c'est pas possible reflechis un peu et blablabla"

Soft a priori tu n'aimes pas beaucoup le perso et donc en gros c'est du j'aime pas donc c'est de la merde, super constructif quoi (arretez moi si je me trompe)

Amy perso je recherche ni les emmerdes ni à attirer l'attention, c'est juste que j'aime bien kilik (et meme si on le retrouve dans SCV sous forme de clin d'oeil ou n'importe ça me fera plaisir voila tout) et en gros j'ai juste l'impression que tu nous prends pour une bande d'illuminés qui attendent le messie dès qu'un message est posté.

Pour finir juste une question pour situer la situation (bizarre):

amy est ce que c'est juste le fait que tu vois repeter les messages sur le retour de kilik qui t'embete ou c'est juste que tu n'aimes pas ce perso et donc que tu ne veux pas le revoir? tu vas tester xiba sur SCV par exemple?

RenoRaiden
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:02:09

et si vous arretiez vos betises?

je vex dire quand on regarde en resumé le forum c'est ca:

"ouin y aura ca et ca mais pas ca c'est nul SC5"
"mais de quoi tu parle toi! va dans ta cave si t'es pas content!"
"nan mais je veux dire juste que dommage!"
"jerry le mec qui fait genre alors qu'il a dit c'est nul SC5"
"oué trau nul ce maik!"
"t'est qui toi"
"un nouvo"
"et t'as quoi avoir ddans la convers"
"ri1 je dis just ke tai tro 1 nule"

(bon je shematise et rien a voir avec la conversation actuelle mais serieusement arretez de vous taper sur la tronche pour des futilités, je veux dire le jeu est pas sorti, on sait MEME PAS si Kilik sera la que c'est limite si on en a pas deja qui poste une fiche technique sur le perso, a coté de ca t'as les Kiliks haters qui viennent cracher a donf

serieux patienter encore un peu le jeu sors dans pas trop longtemps et apres degueuler autant que vous voulez parce que la on va pas s'en sortir :ok:

RenoRaiden
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:03:07

en fait Kilik c'est le John Cena du forum :hap:

poutch92
Niveau 6
23 décembre 2011 à 20:15:08

Moi je veux bien parler calmement mais si on démonte mes commentaires ou ceux des fans de Kilik dès qu'un avis est donné, et pire encore lorsque les haters en question n'ont AUCUN argument valable je suis obligé de répondre et je ne me tairai sur le sujet que lorsque les developpeurs annonceront que Kilik est out.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 décembre 2011 à 20:40:16

Voilà ce qui m'énerve. Tu joues de ça pour provoquer et tu ne fais preuve d'aucun arguments. En soi, ce n'est ni les fanboy de kilik, ni le perso lui-même (bien que je ne l'apprécie pas), mais ceux qui s'amusent de la situation pour provoquer et se faire remarquer comme toi tu le fais.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas envie de m'embrouiller maintenant, le jour de la fin des examens et du début des vacances. Mais si tu veux continuer de faire l'enfant, ce sera sans moi. De toute façon, on aura la réponse la semaine prochaine, même si on la connaît déjà.

Wait and See :-)

Akire
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:26:28

amy_is_back2 Voir le profil de amy_is_back2
[...] mais ceux qui s'amusent de la situation pour provoquer et se faire remarquer comme toi tu le fais. [...]

:d) Meme chose pour toi.

poutch92
Niveau 6
23 décembre 2011 à 22:42:26

Mais Amy, j'ai juste créé un topic pour parler de mon personnage préféré et pouvoir débattre sur sa situation. Le truc c'est que dès le début ce topic t'as posé problème et toi, au lieu de débattre,argumenter, t'as préféré tout simplement le pourir. Donc comme je te l'ai déjà dis: si t'es pas content avec moi ou mes idées, oublies-moi ! En tout cas je te le dis cash, faudra que tu sois beaucoup plus pertinent pour me clouer le bec.

bboy-skyzo
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:25:38

"Mais Amy, j'ai juste créé un topic pour parler de mon personnage préféré et pouvoir débattre sur sa situation. Le truc c'est que dès le début ce topic t'as posé problème et toi, au lieu de débattre,argumenter, t'as préféré tout simplement le pourir. "

kilik est mort donc il ne reviendra pas. qu'est ce que tu veux argumenter de plus?

"ouais mais un destin funeste ne veux pas dire qu'il est mort...."

B O U L E T

et quand la liste de perso sera dévoilée, et que kilik n'y sera pas, la on aura droit aux traditionnels " mais pourquoi ils on enlevé kilik?! pff j'achèterais même pas le jeux" et plein de topic du genre "pétition pour le retour de kilik"

KILIK EST MORT , désolé pour vous, mais c'est comme ca

martimouff
Niveau 7
24 décembre 2011 à 00:43:55

Kilik on l'kiffe et on veut le revoir. Y'a même pas besoin d'argumenter ça. Et même si on le revera jamais bah on l'dit quand même!

Donc Amy pas besoin de rembarrer les gens.
Surtout que derrière ton style de sage et beau parleur, t'es plus provocateur qu'autre chose j'ai l'impression.

Akire
Niveau 10
24 décembre 2011 à 01:18:26

bboy-skyzo Voir le profil de bboy-skyzo
Posté le 23 décembre 2011 à 23:25:38 Avertir un administrateur
"Mais Amy, j'ai juste créé un topic pour parler de mon personnage préféré et pouvoir débattre sur sa situation. Le truc c'est que dès le début ce topic t'as posé problème et toi, au lieu de débattre,argumenter, t'as préféré tout simplement le pourir. "

kilik est mort donc il ne reviendra pas. qu'est ce que tu veux argumenter de plus?

:d) Aaaah oui ? T'as vu ca ou ? :hap: Un destin funeste ne veut pas dire mort ... Ca veut pas dire qu'il va revenir non plus.

bboy-skyzo
Niveau 10
24 décembre 2011 à 07:17:37

SAC!!

Akire
Niveau 10
24 décembre 2011 à 08:08:22

Je note aussi :D

poutch92
Niveau 6
24 décembre 2011 à 11:41:23

Encore des interventions super interessantes de bboy qui pour une fois se contente d'insulter les fans de Kilik et ne leur demande pas de mettre fin à leur jour (comme lorsqu'il m'a poliment demandé d'aller me tirer une balle ^^).

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 décembre 2011 à 11:44:15

Et on me dit que je cherche les problèmes après...

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page