Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici
-Braid
Niveau 23
19 septembre 2011 à 17:47:58

Moi je dis que c'est pas encore finit cette histoire :rire:

Les DDB servent pas à grand chose, ca aboutit rarement à part si c'est un modo qui fait la demande.

Spartalive
Niveau 9
19 septembre 2011 à 23:02:06

Première et dernière fois que je m'implique dans un dispute aussi stérile et aussi longue, en tout cas!

ça bouffe trop de temps et au final, ça n'aboutit à rien, malheureusement.

RenoRaiden
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:54:17

Susanoo: Janembroly a raison quand il dit:
"Alors je dirais : tu as peut être raison, tu as peut être tord. Mais vue l'obstination dont tu fait preuve pour rabaisser les autres, tu devrai l'utiliser à d'autre fin."

c'est ce que je fais perso :noel:

Imagesquifaches: sauf ton respect ce topics a été mis en place justement pour que les forumeurs s'engueulent ici afin de ne pas le faire sur d'autres topics ou ca pourrait gener, t'as fait une demande de ban mais cette dispute ne gene personne, tu ne veux pas la voir tu n'entre pas dans le topics, tu as envie de te marrer en perdant 20 minutes de ta vie en suivant une convers qui tourne en rond ou l'un dit "t'as pas d'arguments" et l'autre reponds "tu tourne en rond" pendant 50 messages chacuns (no offense les gars hein? :noel: ) bah tu peux entrer ici et preparer ton pop corn

ce ue je veux dire c'est que tu fais une demande de ban pour des gars qui finalement n'emm*rde personne, tu me dira "le mp ca existe" certe: ils ont essayer et ils se sont bloqués

le probleme dans une dispute c'est qu'aucun des deux ne va se dire "dans le fond j'ai tort" (crois moi j'en sais quelque chose, le jour ou je me ferais clasher y a un joli dossier de plus de 2 ans qui m'attends bien au chaud :hap: )

au contraire moi je dirais que c'est bien ce topics est enfin utilisé pour sa fonction premiere: un fight club histoire de pas ennuyer les autres avec des disputes de 50 pages qui n'en finissent pas

et pour conclure je dirais:
:popcorn:

Spartalive
Niveau 9
20 septembre 2011 à 18:35:04

"tu me dira "le mp ca existe" certe: ils ont essayer et ils se sont bloqués"

- Juste une petite rectif: En MP je n'ai bloqué qu'une seule discussion car elle était restée sans réponse. Sinon, je n'ai jamais bloqué de compte, même maintenant.

Quant au reste... Merci Toshi :ok:

Lhapine
Niveau 1
21 septembre 2011 à 14:09:09

J'ai cru que ça ne finirait jamais ! :rire:
Finalement Susanoo a prit le dessus et a remporté le round :hap:
Y aura-t-il un second round ? :hap:

RenoRaiden
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:24:14

de mon point de vue y a pas vraiment de gagnant

n'emepche c'est comme le catch,sans les catch phrase,les T-shirts qui dechirent et les ceinture en or :bave:

Spartalive
Niveau 9
21 septembre 2011 à 15:40:51

@Lhapine, dans ce genre de dialogue de sourds j'aurai pu poursuivre sans aucun problèmes, et alors ça n'en finirai jamais! La seule chose que j'aurai gagné, en continuant, ç'aurait été de saouler tout le monde...

et ce n'est pas mon but.

Donc à un moment donné, quand ça ne finit pas, il faut avoir aussi l'intelligence d'arrêter. Et là c'est ce que j'ai fait!

bboy-skyzo
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:20:45

moi je dit que lhapine c'est susano.... ahah!

Spartalive
Niveau 9
21 septembre 2011 à 17:41:29

Je me pose la question aussi ... un compte en carton (je parle du statut, lool) vieux de 5 jours à peine!!...
qui était deja au courant de cette discuss, comme par hasard

Je vous laisse imaginer

Susanoo_lolilol
Niveau 7
21 septembre 2011 à 20:52:01

Pense ce que tu veux, je n'ai rien à te prouver :ok:

Ce que je constate là, c'est que tu as toujours besoin de surenchérir et de t'auto-satisfaire ("ololz mé nn jé bi1 er pondu mwa ossi !" :) )

Au point même de croire que tout commentaire relativement positif à mon égard vient d'un DC ("ololz mé meme ke lhapine eh bah c twa ! :-((" )

Lamentable :ok:

Voila, et merci de ne pas continuer de upper ce topic si c'est pour poster un commentaire peu constructif :ok:

joxas
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:10:20

Raah !! Mais donner leurs des épées qu'on en finissent, ça tourne en rond la !

Spartalive
Niveau 9
21 septembre 2011 à 21:36:05

"Pense ce que tu veux, je n'ai rien à te prouver "
:d) alors tais-toi! tchao

Susanoo_lolilol
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:44:48

Raah !! Mais donner leurs des épées qu'on en finissent, ça tourne en rond la !

:d) Je ne comptais pas relancer la dispute :ok:

Il sait maintenant qu'il fait pitié à garder ce topic en travers de la gorge :bravo:

Spartalive
Niveau 9
21 septembre 2011 à 22:09:47

" Je ne comptais pas relancer la dispute "
:d) Moi non plus! Maintenant on la ferme!
Ce topic, que j'ai tort ou raison , sérieux je m'en balance.

Donc soit tu penses aux autres forumeurs et dans ce cas, pour leur respect, on la ferme pour de BON!!!

Soit tu continues ici pour montrer à tous à quel point tu n'es rien d'autre qu'un sale troll!

Adieu

bboy-skyzo
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:48:52

Oh nan! Vous étiez marrant tout les deux! Vous arrêtez pas! Susano , sparta il t a traité de tout les noms mdr

RenoRaiden
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:08:37

bon Amy_Is_Back: je vais tacher d'être clair parce que tu pige rien

tu viens ici et tu provoque sans raisons en me traitant d'illettré, tu viens ensuite me critiquer quand je te réponds mais qu'a tu fait pour le forum? rien!

tu viens parler sur le fait que je veux devenir modo mais t'es un des rares a y voir une mauvaise idée

"tu ne sera modo avec cette mentalité"

quelle mentalité? celle qui me pousse a clasher les fouteurs de bordel? ou celle qui fait que je me casse la tète a créer des topics de recap des divers topics utile? ou peut être le fait que je veuille être modo pour améliorer le forum et pas pour avoir une prétendue autorité sur les autres?

je peux pas être modo? mais mon petit j'ai déjà passer les pools une fois ca veut dire que les modos JVC estiment que j'ai le potentiel pour être un modo

le fait est la: toi tu ne fait rien que critiquer, depuis le début je ne t'ai même pas vu ne fut ce qu’un poste constructif, hors moi on m'apprécie parce que je me défonce pour les autres, je suis la pour le forum et c'est pur ces raisons que je veux être modo

alors si maintenant t'as pigé et que t'es prêt a agir en vrai forumeur qui veut pas juste clasher pour faire le malin (et se taper la honte) on en reparlera

pour moi cette incident est clos, tu veux continuer a faire le malin? ok vas y je t'ignorerais je m'en fiche des élucubrations d'un mec qui visiblement n'est quelqu'un que sur internet

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2011 à 14:15:27

Ah tiens, j'avais sauté ce topic :)

Pour commencer, tu parles de topics important, mais à part un vieux dépotoir dont le titre est écrit en majuscule (qui, rappelons-le, est absolument interdit sur ce site) je n'ai pas vu de topic intéressant de ta part (peut-être le topic de modération ? ou le blabla des news alors ?) .

"je peux pas être modo? mais mon petit j'ai déjà passer les pools une fois ca veut dire que les modos JVC estiment que j'ai le potentiel pour être un modo"

:d) Faut m'expliquer ceci alors : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-103064-1-0-1-0-epingl-soul-calibur-5-regles.htm#message_103081

"je me défonce pour les autres, je suis la pour le forum"

:d) Non, ça c'est Janem' :noel:

Puis, sinon, tout ce que tu as dit a déjà été dis auparavant, alors inutile de relever.

Et ça fait la combientième fois maintenant que tu dis que tu m'ignoreras et que tu ne me répondras pas ? :hap:

Pour moi, tu n'es rien de plus qu'un random qui ne sait pas écrire, et que se monte la tête pour du vent.

Je penses aussi que l'incident est clos, mais tu vas toujours continuer de répondre, même après que tu ai dis (10 fois ? :hap: ) que tu m'ignoreras, parce que le fait de ne pas avoir le dernier mot, et devoir reconnaître tes défauts te dérange (et c'est moi l'immature dans l'histoire :noel: ).

Si tu as toujours quelques choses à dire, je serais là pour t'aider :noel:

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 décembre 2011 à 14:16:21
  • qui se monte la tête [...]
Redwater
Niveau 9
07 décembre 2011 à 16:25:33

Toshiro ça me dit quelque chose, si j'ai bien compris c'est toi Reno, t'etais pas sur le fofo Dead Island ?

RenoRaiden
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:18:40

Amy_Is_Back: mon topics en majuscules etait destiné aux gars comme toi qui prennent ce forum pour un depotoir

j'ai rien fait pour la communauté? ah non? alors faut m'exxpliquer pourquoi 80% de ce forum me voit comme un futur bon modo, au fait le topics recapitualtif (c'est juste la 5eme fois que j'en parle) des topics important c'est pas une aide? le topics de presentations c'est pas une aide? la liste des joueurs a eviter que j'avais fait autrefois bien qu'inutile etait penser pour aider et en a aider certains, sans oublier les topics techniques et le nombre de fois ou je me suis fatiguer a expliuer a tel ou tel nouveau ou il devait aller pour trouver ce qu'il cherche
mais toi qu'as tu fait pour ce forum deja? rien Amy c'est juste la "eme fois que je te le dis depuis que t'es ici a part critiquer a tour de bras tu n'a RIEN fait tu denigre ce forum en venant polluer des que quelqu'un donne une idée

"Pour moi, tu n'es rien de plus qu'un random qui ne sait pas écrire, et que se monte la tête pour du vent."

et QUI se monte la tete pour du vent :hap:

par ailleurs toi tu est un random ca c'est clair comme je te l'ai deja dit dans une semaine ou deux grand max soit tu filera droit soit on entendra plus parler de toi, pourquoi? parce que je vais te remettre a ta place? non evidemment que non, parce que:
1 tes posts sont juste destinés a faire ton interessant
2 t'as la repartie d'une moule (oh bien sur tu va me renvoyer ca dans la tete avec ton "onche onche cay twa ki a pas de raiparty!" mais qui me rebalance depuis le debut mes fautes d'orthographe (waaah j'ai pas mis deux accent et une virgule quelle horreur) et le fait que j'ai pas de repartie?

de plus moi au moins j'ai les tripes de te repondre avec mon pseudo original, je me cache pas, j'ai pas creer un compte de 2 jours a la va vite juste pour faire le malin et critiquer a tout va

"et devoir reconnaître tes défauts te dérange (et c'est moi l'immature dans l'histoire"

diwit un mec avec qui je m'explique parce que monsieur est venu me traiter d'illetrés sans aucunes autres raisons que de faire le malin

en resumé: tu ne fais rien pour le forum, tu provoque les gens, tu pollue les topics pour faire ton malin avec un faux pseudo de deux jours

qui est immature? :hap:

oh au fait content j'ai repondu pour te permettre une fois de plus de jouir de ta satosfaction de pouvoir ton petit confession intime personnel :noel:

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page