Se connecter

Sengoku Basara : Chronicle Heroes

Sujet : En attendant mon test "officiel"
1
Diozz
Niveau 7
20 juillet 2011 à 11:22:47

Bon déjà il s'en tire mieux que celui sur WII/ps3 par rapport aux persos. Tout les persos du 1, du 2 et Eiyasu et Mitsunari, je n'ai pas encore vu tout les persos mais je pense qu'il y en a des cachés (quelques un du trois :bave)En tous cas il y a facile une 30aine de persos.

Graphiquement le jeu est vraiment très bien fait , les personnages fourmillent de détails et l'animation est niquel en revanche les décors sont un peu (beaucoup) vides.

Pas mal de modes différents, le mode histoire, conquête, Survival et Versus vu le nombres de persos différents la durée de vie est importante =P

Niveau bande son c'est de la même fracture que les deux autres mélange d'hard-rock jap et de themes traditionnelles.

Bref pour l'instant à ma première impression je lui donne facilement 16/20 !

[HCG]Shimora
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:27:55

Merci pour ton avis :)

J'ai jamais joué à un Sengoku Basara, mais quasiment toutes les images / vidéos que je vois c'est que du 1vs1 ou 2vs2, y a que ça dans le jeu ? Ou on a aussi des batailles contre des milliers de types genre à la Dynasty Warriors ?

Diozz
Niveau 7
21 juillet 2011 à 14:05:14

Bah en faite c'est ce qui un peu dommage c'est que t'a pas de supers batailles. C'est surtout des duels, sinon les champs de batailles tu dois te farcir une 50aine d'ennemis

[HCG]Shimora
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:13:34

Ah ok, dommage en effet ! Les volets PSP sont vraiment différents des opus PS2 et PS3 alors :(

Diozz
Niveau 7
21 juillet 2011 à 15:54:45

Ouaip je suppose que la psp étant moins puissante elle ne peut afficher trop de monde à l'écrant

[HCG]Shimora
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:30:27

Oui y a sûrement de ça, même si dans les Dynasty Warriors de la PSP il y a quand même pas mal d'ennemis. Mais les DW ont l'air moins beaux que ce Sengoku Basara en même temps!

1
Sujet : En attendant mon test "officiel"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page