Se connecter

Carmageddon II : Carpocalypse Now

Sujet : AIDE svp
1
jlspacemarine
Niveau 4
23 octobre 2005 à 04:47:07

Jai tjrs été un fan de carmageddon, jai fini le premier plusieurs fois, et jai été longtemps a jouer au demo de carmageddon 2 parceque le jeu complet étais trop vieu a trouver en magasin.

et cest la quest venu le jour ou je lai trouvé et contrairement a dautres sur ce forum, il marche sur windos xp(familliale) mais a ma grande surprise, meme avec les graphiques au max, le jeu est vraiment laid graphiquement, étonnament pire que la démo. Mais je sait que cest pas normal parceque les trois pointes sur laileron de la voiture principale(eagle 3) apparaisent blanches! :( Alors cela fait une journée ke je cherche une solution et sans résultats...

Alors besoin daide svp!!!

idel
Niveau 5
13 novembre 2006 à 21:48:48

même si cela fait plus d´un an que tu as posé la question..ma reponse est simple.. le jeu a été developpé sous concept 3DFX... donc même si ta carte tue les retine de halo.. elle gérera pas le vieux systéme 3dfx..

comme moi .tu joue avec tes souvenirs.. et tu pleure.

Schloupi
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:09:05

Sur mon xp pro, il fonctionne très bien et sans problèmes graphiques. Rien d´anormal.

Tubab
Niveau 3
25 novembre 2006 à 12:07:24

Chez moi aussi aucun problème, j´ai désactivé la musique pour ne pas avoir 1 minute de freeze toutes les 5 minutes.

Pour les nostalgiques ^^
Vivement une suite " inespérée " de Carmageddon !! !!!!

lamouch
Niveau 1
01 décembre 2006 à 00:03:07

ouai carrément je vien de me refaire une partie
et ... je bloque!!! mdr

le_befa
Niveau 2
17 avril 2009 à 00:10:27

Il faut installer glide wrapper pour émuler la carte 3Dfx, ca marche impec

jeremsdu84
Niveau 9
13 juin 2009 à 03:35:28

moi j'ai était bloquer face a l'énorme monster truck j'ai jamais réussi a le passer j'ai abandonner ci quelqun c comment fair merci d'avance

chrysael
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:16:20

Euh... moi j'ai même pas réussi à passer le premier tour sur la course chronométré du premier stage :snif:

Links_devil
Niveau 9
30 juillet 2009 à 21:30:43

lol moi au debut j'avais du mal mais j'ai fini le jeux et il tourne IMPEC aussi bien sur mon pc derniere génération que sur le EEPC et croison les 2 pour une 3eme opus MAISSS un jeux SIMILAIRE a carmageddon est sorti il y a quelque semaine de sa!!!!

1
Sujet : AIDE svp
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page