Se connecter

Battletoads in Battlemaniacs

Sujet : ce jeu est une arnaque!
1
gerardlambert
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:59:24

Comment oser sortir un jeu avec une dificulté pareil?Le tracé avec les murs a éviter est quasi impossible a terminer, heureusement on s´eclate quand meme a tenter sa chance car le challenge est excellent.Si on arrive a passer ce niveau (vraiment si) on arrive au niveau suivent ou il faut avancer sur des serpents qui vont plus vite que nous sans entrer en colisions avec des blocs de piques.On en touche un, une vie en moin et surtout retour au debut du niveau!Et de plus qu´il n´est possible d´avancer que si on connait le niveau par coeur!(le hazard ne nous aide pas).Si ce niveau est passé (et la je croi impossible) un niveau encore plus compliqué ou on est poursuivit par un rat qui veut nous couper en 2, le niveau defile a toute vitesse et on doit diriger son apareil selon la direction de niveau.Le rat etant plus rapide que nous, le moinde retard nous fait perdre une vie et retourner au debut du niveau...Un niveau extremement long que je vien d´abandonner sur mon emulateur! (oui avec des save stat a gogo! j´y arrive pas jsuis dessus depuis une heure!)

Bref je juge ce jeu au temps ou j´avais ma super nintendo et que j´avais espoire apres le niveau des murs qu´on se mange en pleine face et le niveau des serpents que le jeu reprenne une dificulté normal comme on trouve dans les 2 premiers niveaux...Ben no

Pourquoi n´ont til pas fait ce jeu entierement dans la ligné des premiers niveau?Exclusiement de la baston

Un jeu archi gaché dont seul les 3 premiers niveaux sont vraiment (mais vraiment) excellent.

Glioburd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:20:46

Exactement d´accord avec toi... Comment oser sortir un jeu aussi dur.
Etant petit, on était à fond dans l´espoir de battre le niveau des motos...
Mais sans multi save (j´y ai rejoué avec l´émulateur ^^), c´est impossible. Déjà avec les save j´en ai trop chié. Le niveau des serpents... pareil. Comment peut-on le finir sur la super nes ?? ?
N´importe quoi ´:p. En plus, il est chiant. Le niveau d´après, avec la scie, je ne sais pas comment faire pour échapper au rat dès le début.
Seul les 3 premiers niveaux sont fun, le reste est ultra trop dur et chiant. Dommage :/

harsiesis
Niveau 12
25 mai 2008 à 10:42:48

j'suis d'ac avec vous

jeenyus78
Niveau 4
09 juin 2008 à 04:12:04

raa les noobs.... il est pourtant pas si dur ke ca ,ca se voi ke vous avez jamais saigner ce genre de jeu etant gamin

jeenyus78
Niveau 4
09 juin 2008 à 04:13:45

ps :le niveau des motos avec les murs a esquiver jy arrive du premier coup^^

Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:29:52

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 07:28:54

passage éclair

lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 11:41:36

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

YipYapYoup
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:31:09

Jouez au tout premier, encore plus difficile.

old_school57
Niveau 3
11 janvier 2010 à 19:22:22

c'est vrai que ce jeu est difficile mais il est possible à deux ( bien sûr après 6 mois de no life ).
Il est comparable aux megamans sur nes ou au masque de majora sur 64 (si vous avez récupérer tout les masques c'est que vous n'êtes pas humain croyez moi !), ou bien la famille Adams sur snes.
Bref c'est vrai que les jeux de l'époque c'était autre chose. :fier:

K-virus
Niveau 2
22 janvier 2010 à 14:56:19

C'est juste le jeu le + dur auquel j'ai joué! sur snes pas moyen de passer les motos, avec emu+save pas moyen de passer le rat sur le tuyaux. dans l'idée chaque niveau est marrant et represente un super challenge mais bon a la fin ca degoute tellement qu'il n'y a plus trop de plaisir.

Et pourtant je crois que j'ai jamais autant déliré que sur les 3 1er lvl, quand tu joue avec un pote en mode ou tu peux le taper, c'est bourrin, fun, avec des passages un peu défi quand meme mais pas impossible comme la suite. ca aurait pu etre lejeu defouloir ultime de l'epoque, apartager sans limite avec les potes le soir bien déchiré.^^

VIvement qu'il en ponde un nouveau, avec si il faut un choix de la difficulté pour ceux qui on adoré relevé les défis de chaques niveaux (enfiat ce jeu est un défi a lui tout seul, et jlai jamais finis... ^^)

iwao14
Niveau 1
12 février 2010 à 15:25:34

dac avec vous tous.. jessayais de le refaire sur emul et deja j'etais tout fou d'avoir été jusqu'aux serpents mais le rat sur les rails j'abandonne ca m'a l'air surhumain

Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:46:47

Les jeux "Battletoads" ont toujours été très difficiles. Pour ma part, si j'ai réussi à fnir la version SNES, je n'ai jamais réussi la version originale (NES, Megadrive...)

Mais la meilleure version reste la version "arcade" qui est un "beat them all" bien violent et bien fun.

Dommage, que ce jeu n'ai jamais été portée sur une console type Gameboy...

Ronan305
Niveau 7
08 octobre 2010 à 17:27:23

J'ai finis la version Snes ET Nes ! faut y aller calmement et surtout etre bon au beat them all sinon vous le torcherer jamais ce genre de jeu.

tyler_durden27
Niveau 8
14 janvier 2011 à 18:24:53

Bah moi avec un pote on finissais le jeu il y a 18 ans.
On avais 12 ans.
Et on finissais un multijoueur, à deux jusqu’à la fin.
Le pire c'est que à 2, au niveau des jets, si un mec touche un mur, c'est les deux qui recommence...

Bon évidement, on passait nos vie à ça...

the-gamerz
Niveau 8
06 mars 2011 à 17:38:15

La Nostalgie , tant qu'on aime !

mugimikou
Niveau 4
16 novembre 2011 à 14:01:00

Salut les gars, franchement de tout mon entourage, je suis le seule à avoir fini ce jeu. C'est vrai qu'il est dur mais je suis régalé. Des heures et des heures j'ai passer dessus avant de pouvoir fini le niveau du jet-ski (là où il faut éviter les murs). Ensuite viens le niveau des serpents qui est différent mais difficile aussi. Et si vous voulez finir ce niveau, il faut que vous apprennez par-coeur ce niveau. Ensuite viens un autre niveau ou il faut echapper à un ennemi qui vous poursuit. Et après, le niveau où il faut faire la course avec le rat. Et à la fin de ce niveau alors vous vous battrez comme la femme qui commande tout les monstres (le chef final quoi). Voilà, moi je l'ai fini ce jeu et j'ai jamais vu quelqu'un le finir. Je crois que c'est parce que je suis un phénomène des jeux video. Allez bonne chance pour ce jeu.

Wesker40
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:37:47

Moi j'ai bien aimer.

Retourdeban
Niveau 6
17 juillet 2012 à 00:29:24

J'ai trente piges, j'ai fini ce jeu quand j'etais gamin apres avoir galere comme c'est pas permis. Je ne vivais plus que pour ça. Meme si y a peut etre plus personne pour me lire: J'AI FINI BATTLETOADS !!!

Geralt29
Niveau 10
13 octobre 2012 à 11:02:12

Tu as réussi à finir ce jeu à sa sortie :ouch:

J'ai moi-même la trentaine et jamais réussi le finir (comme presque tout le monde, bloqué au niveau des motos...)...

Il est sans contestation possible le titre le plus hardcore de la SNES, avec la famille Adams (que je n'ai jamais fini non plus...)!

1
Sujet : ce jeu est une arnaque!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page