voila un petit sondage
A quelle age avait vous joué a ce jeu ?
moi j'ai joué a l'age de 7 ans.
14 !
Vers les 9-10 ans je pense
14 ans. Alala ^^ je me souviens de ses énigmes ou j'ai bloquer pendant des heures.
Le pire c'est les codes a trouver
moi jvien juste de le commencet fraichement sa me rafraichi ste jeux ps1 sa me change des jeux ps3
boureer d'action a la con avant c'aitai une super epoque et on savait faire les jeux xd aller jy retourne ++
Bon jeu
à 7 maitenant jay 14
vers les 7 6 ans
bon vers les 4 ans a sa sortie en gros mais ses ma mere a l'époque qui faisait les énigmes xD
Moi c'est quand j'étais tout ptit chui rentré dans un magasin de jeu et j'ai dis a mon pere : PAPA PAPA je veux un jeu avec des dinausaures... et lui il ma acheté ça... Mdr ce jeu eest gore et j'ai du i joué a l'age de 6/7 ans :P
à 8 ans environ
Ma toute première fois, je devais avoir entre 8 et 10 ans. Mais c'est vers l'âge de 12 ans que je m'y suis réellement mis.
a 8 ans depuis je joue tjrs terminer environ 40 fois mais jarrete pour travailer
haa ba si tu as finis le jeu plein de fois... tu peux me dire comment ça marche avec le lance grenade illimité, on l'a tout au début du jeu ou on doit attendre d'allé a l'héliport
au bout de trois fois le jeu terminer ( mode normal ) les 3 armes sont accessibles et une cartouche illimité sera attribuer pour le lance grenade
...mais son amelioration sera a trouver a l étage2
salut a tous alor moi j'ai joué a ce jeux dès sa sortit javer alors 6 ans ^^ je ne comprener rien alor j'ai arréter puis vers l'age de 14 ans je me suis remis a ce jeux a cette age j'aves plus de logique mais j'ai comme meme été bloquer au sous-sol la ou il faut taper le mot de passe laboratory et après j'ai continuer et j'ai encore été bloquer au labo du prof.kirk la ou il faut taper le mot de passe try-energy ^^ un truk dans le genre,pour vous dire que ce jeu ma fait cojiter et ma fait peur aussi je me rappelle que la 1ere fois ou j'ai taper le mot de passe head et debloquer le truk avec les chiffre le t-rex ma surpris et j'ai vraiment fliper mdr donc voila c'est l'histoire de moi et c ejeux ^^
8 ans et je l'ai finis à 9ans
A 8 ans j'étais bloqué sur la mission de la course, j'ai arrêté. J'y ai rejoué comme ca à neuf ans et je me suis débloqué. après je l'ai finis
A 8 ans j'étais bloqué sur la mission de la course, j'ai arrêté. J'y ai rejoué comme ca à neuf ans et je me suis débloqué. après je l'ai finis