Bonjour, ici serons formé les meilleurs avocats de notre ville. Pour vous inscrire annoncez-vous au bureau des Maires. Vous serez formé d´apres le livre des lois de la ville.
warnight je te propose de prandre que 2 aprentit au max car sinon on sera trop ensuite
j attend avec inpassience le commencement de ma formation
Je vais faire ca tu as resons. Moi aussi je suis presse de commencer votre enseignement.Mais pourquoi se revirement de situation par a pors au comicariat
au fais au depard je vouler faire avocca mais on ma dis que je pouver pas car il y envais deja un toi.
donc je me suis dis la la police,et quand j ai vu que tu prennai des apprenti je suis venu.
warnight
j ai plusieur chose a dire.
1)c bon les lois vont etre fixer ( j espere).
2)j ai plusieur idée pour les entrnement(aprentissage).
Je me suis dis quond pourrai faire sanblant de traitai une affaire et de faire tout pour deffandre l acuser.
Exanple:
messieure ( .......)vous ete acuser du crime(......) Pour avoire fais(........)
avocca:
bonjour je suis la pour represanter messieur(.......)
bon imaginons qui etait pris pour n avoire pas
pardon
pour avoire inssultai tous le monde sur la place public,et un deja construit 2 batiment sans l otorisation.
Et la du nous nous aprendre a deffandre l aquser.
warnight
je vous demande si je pourrai etre votre assistan.
Si tu es un bonne eleve tu pouras t´occuper d´affaire tres importante et tu pourrai etre mon assistant
ok merci
warnight
les lois vont etre envoyer pourrai tu me les envoyer apres.
erac6664_3@hotmail.com
Erac : je l´enverrai seulement a warnight! Tu devras acheter ce manuel chez moi, à la bibliothèque! C´est comme ça que ça marche l´économie d´une ville! lol
Il sera en vente au plus tard demain a 13h!
Je serai donc ton premier ahcteur .