Uncharted 2 est presque fini. Donc ça, ça ira. Assassin's Creed 2, je prends mon temps, quand aux deux autres, je pense les recommencer depuis le début. Mais commencer par lequel ? =/
chrono en theorie le gameplay risque d'etre modifié vu que la source de leurs pouvoirs a disparu (bien que les falcie de pulse soit present) mais la maniere dont light fait apparaitre son épée indique qu'elle aura peut etre une nouvelle forme de pouvoir
Silver Je veux bien pour MSN. Comment veux tu procéder? perso j'aime pas trop divulguer sur JV"
Bah franchement le Versus malgré le côté émosexuel "matte mon Vivelle Dop trop charismatique" je pense qu'il y a moyen que je le trouve sympa, mais bon ouais pour une vraie épopée à l'ancienne je crois que je vais pouvoir me gratter.
Tu sais là je repense à la sortie d'FFXII (ma version crac*ée de l'époque, US mais dispo plusieurs mois avant le lancement américain ), les 150+ h que j'ai passé dessus, le plaisir de la découverte, le frisson devant les Espers, l'immensité et la beauté d'Ivalice, le souci du détails, les musiques mirifiques... je me dis que plus jamais un FF ne me procurera ça. :x
Chrono : Dit que tu n'as pas aimé au lieu de penser qu'il est mauvais en général, ce qui est faux, surtout sur les points cités.
Death Tu as une chaine vidéo youtube ?
Silver Oui ^^ Depuis 2006.
Silver > certainement pas. On peut en parler longuement. Bien entendu je n'ai pas aimé ToS, c'est une évidence. C'est selon moi, à l'instar d'une majorité de Tales, des jeux de troisième zone, la série Z du RPG japonais, la caricature idolâtrée par Kevin, bref. Je crois que je n'ai jamais vu un RPG aussi grotesque que Tales of Symphonia. J'ai tout le temps pour en parler, alors si tu en as envie tu es le bienvenu.
Je devine messages par Youtube. ^^
-> Pour les pouvoirs, elle utilisera le PMA ou elle se fera Fal'cifier par un Fal'Cie de Pulse.
Je peux en parler longuement aussi, mais je n'ai pas envie ce soir.
Oui, message Youtube.
D'accord c'est quoi ta chaine?
http://www.youtube.com/user/ShadeNeedle
qui sait il sera peut être surprenant ce XIII-2 car contrairement au XIII il a pas le cul entre deux chaise avec cocoon et pulse, ca peut aider a devellopper quelque chose d’intéressant et bien construit
C'est marrant mais je crois que j'ai déjà oublié le scénar d'FFXIII... faudrait que j'en relise les grandes lignes avant de jouer à la séquelle.
Ploupe.
tu peux aussi le relire si tu as pas supprimé ta sauvegarde chrono
Silver Voilà message envoyer!
Bon je lâche le forum pour l'instant jamais cru que je posterais plus de 60 messages sur le forum quand j'en poste environs 15 par jours.
À plus tous le monde.
Ah pas con mais faudrait que je le rachète.
Et oui j'ai même été jusqu'à revendre mon édition collector sans avoir les 1000 G. :p
Jaja : C'est sur. Les 20 premières heures, c'est à la FF X, et quand tu arrive sur Pulse, c'est à la FF XII (mais en moinns immense, et moins intéressant aussi =/ )