Comme ut l'a dit : peut être. On a pas de news, ni rien, donc voila
sinon.
Bah pour JVC, il existe. Dommage =$ Et de plus, le nom a été déposée aux Etats-Unis, donc il se pourrait que cet opus existe, mais de quel nature il s'agirait, ça, on ne le saura que lorsque Versus sera sortie je pense.
bah dueodecim ca a l'air horrible au premier abord mais finalement c'est pas mal
sinon Haeresis existera probablement jamais d'habitude SE presente ses jeux avec une cinematique pour donner un apercu du titre comme 13-2
Bonsoir à vous tous.
Tiens, salut Avril
XIII-3 ça fait moche à prononcer par contre ce sera peut-être Final Fantasy XIII Triangle
ca ferait beaucoup un troisieme volet tout de meme et puis y'aura versus
Qu'est-ce qui vous inspire à penser à un FFXIII-3 ?
Silver-Wings Ben FFXIII-2, pourquoi pas FFXIII-3 ?
Et puis je crois qu'ils veulent faire du jamais vu donc comme ce sera pas dans les jeux faudra bien que ce soit quelque part Un FF n'a jamais eu une suite après sa suite, par exemple.
Tout dépendra de la fin de FFXIII-2, et surement qu'il y aura une suite à l'un des 3 opus principaux de la FNC, puisque cette mythologie est loin, très loin d'être exploitée à son maximum xD
Momo, est-ce que Dirge of Cerberus suivi de Advent Children même si ce n'est pas une suite de JV, est-ce que tu considèrerais pas ça comme la suite de la suite de FFVII ?
Encore faut-il voir comment se finit FFXIII-2 en effet. Déjà qu'on voyait mal une suite au XIII sachant qu'ils perdent leur pouvoirs de l'Cie. Quoi que, avec de l'imagination, c'est tout à fait faisable.
L'uniforme de Lightning ainsi que la façon dont elle invoque son épée pourrait faire penser à de la magie PMA.
Gunner Oui, on pourrait le considérer comme la suite de la suite, mais y a deux contre-arguments qui font que je ne le considère pas comme tel :
C'est FFVII : DoC et non pas FFVII-3 ;
Advent Children était un film (enfin un truc dans le genre), donc ce n'est pas la suite d'une suite dans le même média, donc ce n'est pas exactement la même chose
Mais dans l'esprit même du concept que tu as concernant FFXIII et FFXIII-2 et un possible FFXIII-3 ; ça se rejoint non ?
Si Square-Enix part dans cet optique, pas étonnant qu'ils donnent de la mauvaise volonté et pas assez de cœur à l'ouvrage.
avril je pense qu'on attendais tout de fabula nova cristallis d'etre une vrai trilogie lié par cette myhtologie du cristal alors que SE a l'air plutot dans l'idée qu'ils seraient lié de maniere abstraite
peut etre que les choses ont changé vu qu'agito a changé de nom et a apparement etait sorti de la trilogie
Avril, c'est même quasiment sûr, aussi sur que le 11 Janvier, trois noms ont été déposées : Type-1, Type-2 et Type-3. Il y aurait donc, potentiellement et hypothétiquement 3 suites à Type-0 ... Ça en fait des UMDs xD
C'était d'ailleurs la version qui était la plus pressentie pour cet utopique Haeresis.
effectivement ca se tient c'est vrai qu'en accolant XIII a agito ca les brides un peu dans les possibilités futures de derivés de la series sur portable
SE est en forme sur psp tout de meme car apparement birth by sleep va avoir une suite aussi^^
Birth by Sleep aura une suite, et apparamment, ça tient debout, donc on peut le prendre presque comme une affirmation à 100% ^^
J'ai dit quelque chose sur FFXIII ? Non que je sache.