J'avoue que ce fut la première chose à laquelle j'ai pensé :$
Fake.
La meilleure musique d'EarthBound, c'est Coffee (comme l'a dit Chronopolis), ou bien Sanctuary Guardian, ou encore Kraken of the Sea. Ou bien Moonside, mais c'est just une track de 10 secondes, c'est surtout l'aspect juste OMGesque du jeu à Moonside qui me la fait aimer, bordel.
-> Non, mais Pokey Means Business, c'est trop épique, avec ce changement à la 53ème seconde.
WeeD Dès que je le trouve je le prends
Bonsoir
Des nouvelles du jeu?
Aucune. Si ce n'est la traduction de la FNC un peu partout, que bien entendu tout le monde a lu ( ), à part ça, non.
Parkouse est ce que tu va faire la MAJ d'aujourd'hui ou pas
Oui je la fait maintenant
J'allume mon ordi portable
ok c'est cool
C'est fait
Bonsoir tout le monde
merci et au faite est ce qui y a un bonus quand on fait un pile genre 15h00 ou pas
Bonsoir Euphoriques
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-25782-1-1-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm#form_post#message_3395
| niko695
| 21 janvier 2011 à 21:36:34
| merci et au faite est ce qui y a un bonus quand on fait un pile genre 15h00 ou pas
Tient j'y ai pas penser je vais voir
Des nouvelles du jeux , je n'ai pas pus être présent ce soir j'avais entrainement
Pas encore malheuresement
(Parkouse) Ok sa serais bien parce que je sais pas si ta vu mais la plupart de mes pointage sont des pile donc ces pour sa
J'espère en avoir vite alors
Sinon votre journée c'est bien passé ?
"Aucune. Si ce n'est la traduction de la FNC un peu partout, que bien entendu tout le monde a lu ( ), à part ça, non."
FNC ?
Ca veut dire Fabula Nova Cristallis.