C'est intolérable !
jvbalthier voilà exactement. Je me permets uniquement de dire que parfois, nous tous ici présents, ben nous avons des goûts de merde, moi le premier d'ailleurs c'est pas le problème ^^.
Chib je veux bien te reconnaître le manque de tact, je suis en effet très spontané et même assez brutal par moment tout passionné se doit l'être, il n'y a rien de plus dégoûtant qu'un prétendu passionné qui se montre obligé d'être raisonnable sur des choses qui ne laissent à l'esprit aucun doute (dans le cas de FFXIII et 2 : le système de combat raté)
Par contre, fait plutôt étonnant, je n'ai jamais rencontré de "mec qui le défendront bec et ongle", je ne sais pas si ce fut la brillance de ma prestation qui les éblouit alors tous non trève de vanité, je n'en ai sincèrement jamais croisé puisqu'il était tous d'accord pour reconnaître les défaillances que j'ai mises en lumière, sans pour autant le détester aussi bruyamment que moi (saletés de méditerranéens, toujours obligés de crier )
Par contre, si je suis indubitablement un sacré fan, je ne me reconnais pas dans la case du fan-boy, insane par définition et incapable de cogiter un minimum dès lors que son égo (de fan donc) est mis en péril
Jerry parce que sur le Xbox live j'ai 30 amis en ligne à 2:00 du matin mais à 7:00 là y a plus personne
OMG les fautes, excusez-moi
J'ai pas envie de t'excuser
Chobit Normal. Go m'envoyer ton GT par MP d'ailleurs. Si tu veux.
Moi aussi moi aussi !
"Par contre, fait plutôt étonnant, je n'ai jamais rencontré de "mec qui le défendront bec et ongle"
Ah si pardon j'ai rencontré Electromagneto
Ce fourbe fut à l'époque si jaloux qu'il avait été jusqu'à usurper mon pseudo quel guignol.
Je n'ai pas dit que tu étais un fan-boy, j'ai dis qu'il était difficile de convaincre les fan-boys puisque ces derniers ne lisent même pas la moitié du post.
J'en ai rencontré des cas assez extrêmes, qu'une argumentation digne du meilleur avocat du monde ne suffirait pas à faire changer d'avis.
Par contre le système de combat de FFXIII (-2) a des ratés mais je ne le trouve pas complètement raté.
Il est surtout terriblement mal optimisé (notamment par rapport au fait de ne pas pouvoir contrôler chaque perso).
J'ai lancé le DL de la démo de SSX au fait
Et je vous envoie mon GT par MP jvb et Ken'
Oh yeah
Chobit Super.
Chib je ne préfère pas trop rentrer dans les détails à propos du gameplay, détails que je préfère conserver pour ma future critique, mais je suis plutôt d'accord avec toi même si je suis un tout petit peu plus nuancé, en bien comme en mal
Ben les fan-boys (il se fout où le s à ce putain de mot ?) c'est des fan-boys (bis) j'espère ne pas trop leur ressembler bien que le rapprochement doit être assez tentant
Ah ben du coup plus personne ne post, c'est bien dommage je vais donc vous lancer si plus personne ne veut passer, bonne "nuit" (?) et à demain peut-être bisous à Kenchie la balance sans âme ni répartie, tu n'es qu'une catin
La fatigue et les forums ça fait jamais bon ménage !
Bonne matinée
" bisous à Kenchie la balance sans âme ni répartie, tu n'es qu'une catin "
J'ai fais ça parce que je sais pas comment te cerner toi, donc dans le doute, je préviens. Mais j'espère me tromper sur ta personne.
Et arrête avec les "Kenchie", c'est moche.
Bonne matinée
Chrono Et tu t'es jamais dit "On ne me répond pas car tout simplement on n'en a pas l'envie, et en grande partie parce qu'on est en désaccord avec toi, mais te connaissant, vaut mieux ne rien dire pour ne pas lancer de houleux débats" ?
Oh, un gun' sauvage apparaît.