Salut, Aujourd'hui, j'ai des chaussettes bleu marine ;p
Ah cool moi j'ai manger une pomme a midi elle était délicieuse
niko695
Posté le 25 janvier 2011 à 15:37:04 en même temps je parler de Gunner mais ces pas grave
En même temps, je suis Gunner, mais j''t'en veux pas hein :clown:
C'te chance les miennes sont blanches ça fait vraiment banal
Les miennes sont noires, mais de contention. Je sais pas si ça relève un peu de la banalité que connait Momo (c'est Gunner), à laquelle je compatis volontiers ^^
Chaud d'avoir une discussion sur les chaussettes. Meme yaz, il tomberait pas si bas. (après, avec une personne comme Suga, meme un sujet si naze pourrait quand meme avoir de l'interet, mais c'est un cas particulier ).
4 h à s'emmerder contre 4 h à dormir, j'ai vite fait le choix
-> On dort très bien en cours.
Salut tout le monde.
C'est mort en ce moment.
Salut
Blabla qui bide
Y'a du monde mais jamais connecté en même temps on dirait.
Salut les gens.
Sur les deux derniers jours, il n'y avait pas grand monde.
Ouais c'est pas faux. Peut être que ça commence à s’essouffler.
Bah il n'y a jamais eu de preuve que ce forum était d'une activité grandiloquente. Donc au lieu de s'essouffler, je dirai plus que ça se diffuse plus lentement qu'à l'accoutumé.
Bonjour tout le monde.
Vous allez bien?
Oui et toi ?
Ouais et toi ?
Bunitruc ( ) Bah au début c'était pas mal actif quand même.
Hello ici. Le forme ?
Wee Appelle-moi Gunner ça ira d'autant plus vite Ouais, mais bon, si par actif tu entends le fait qu'il y a environ 15 topics/jour qui se crééent, ouais OK, c'est actif, mais niveau pic d'activité, et régularité ... on repassera volontiers.
Niv'rii Yo o/ La forme et toi ?
C'est donc toi qui se cache sous ce pseudo ?
Ouais, ça va.
Bah, c'est une activité tranquille, loin de celle des forums vraiment très actifs, ou lors de splits de blablas (et dans ce cas là, les PEMTs sont légions o)) )
Ah d'accord c'est Gunner.