Se connecter

Final Fantasy XIII-2

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
WeeDkzl
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:41:02

R&C. :bave:

Bon tu me rassures. Perso de la liste que j't'ai donné y'a presque la moitié que je prends (suivant les moyens). :hap:

Kirosaki
Niveau 14
26 janvier 2011 à 21:51:31

T'as déjà essayez Jeanne d'arc sur psp gunner ? (si t'as une psp évidemment :o)) )

Gunner_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:03:06

Rien que le nom de ton jeu ne m'attire pas des masses Kirosaki xD Oui j'ai une PSP, sur laquelle je possède Dissidia, Final Fantasy Tactics : War of Lions, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, Disgaea 2, Crisis Core : Final Fantasy VII. Et mon frère possède FIFA 2010 je crois, ainsi qu'un FPS et un RPG auquel je n'ai jamais joué.

Kirosaki
Niveau 14
26 janvier 2011 à 22:09:10

Jeanne d'Arc est un T-rpg basé sur l'histoire de Jeanne d'arc ( Très japanisé :o)) ) très très sympa je trouve après 30 heures de jeu à la limite entre disgaea et FFT :ok:

Jaja
Niveau 21
26 janvier 2011 à 22:15:45

y'a aussi valkyrie profile lenneth sur psp pour les chanceux qui pourrait se le procurer :)

Qui retourne sur l'Ishimura demain?

Gunner_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:15:55

Ouais non mais ça ne m'intéresse pas. Les jeux que je guette en ce moment, seraient des RPGs pour PS3 ou XBOX360 ; en plus de guetter ceux de la FNC qui sont annoncés, et une potentielle suite à KH:BBS ... j'vois pas xD

Jaja
Niveau 21
26 janvier 2011 à 22:20:39

ben star ocean 4, tales of vesperia, demon's souls, resonance of fate, lost odyssey, infinite undiscovery (le plus proche de FFXII)

sinon pour le futur y'a que des RPG que tu connais pas je crois comme atelier xilia je crois, ar tonelico 3, un rpg de ceux qui ont fait demon's souls, peut etre tales of grace F

Gunner_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:24:08

C'est Tales qui se nommera Tales of Xillia Jaja. sinon, ToV et SO4, j'les ai, c'est dans mes projet. Pour Demon's Souls, j'en sais rien, il me botte pas des masses ce jeu. Resonance of Fate, j'ai jamais étudié ce jeu, pourquoi pas ; Lost Odyssey, apparament il à l'air bien ; et IU, lui c'est la grande énigme xD

Chronopolis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:26:35

Gunner > joue à :

- Bayo
- Catherine
- The Last Remnant
- Darksiders
- DKCReturns
- Winter Voices
- Super Meat Boy
- LOST ODYSSEY (urgent)
- Super Mario Galaxy (j'ai fait que le premier)
- Eternal Sonata
- même Tales of Vesperia si tu veux
- Bioshock & pourquoi pas le Bioshock 2 (très décevant ce dernier)

... t'as des milliards de trucs à faire. Perds pas de temps. :)

Jiang-Qin
Niveau 36
26 janvier 2011 à 22:31:45

Il aura du mal à jouer à Catherine, vu que le jeu est pas encore sorti.

Sinon, Demon's Souls, c'est un incontournable de cette génération. Par contre, il faut pas avoir peur de mourir souvent.

Chronopolis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:33:22

On parle des jeux dispos maintenant et aussi de l'avenir donc bon j'ai cru bon caser le seul RPG jap (ou assimilé) à venir qui me fait encore de l'effet. :)

WeeDkzl
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:34:46

DS j'hésite à le prendre. :(

Gunner_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:41:14

Chrono, j'ai ToV, Eternal Sonata donc ça c'est bon. Pour Lost Odyssey, je verrai ... Après, il y a bien les Persona qui m'ont toujours intrigué donc pourquoi pas. D'après les vidéos de The Last Remnant que j'ai vu, j'ai peur de pas apprécier.

Batman, non merci. Bioshock non plus. SMGlxy pourquoi pas.

Bayo connait pas. Catherine non plus. Winter Voices, Super Meat Boy, Darksiders, je connais pas non plus.

Et pour Demon's souls, je sais pas, il y a un truc qui m'attire pas dans ce jeu. Je ne saurais dire quoi, mais à chaque fois que j'essaie de m'intéresser au jeu, y a toujours ce quelque chose qui me fait reconsidérer l'offre, et du coup, je prends pas.

Chronopolis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:43:51

Bayo = Bayonetta hein :noel:

"Batman, non merci. Bioshock non plus"

Roh enfin, pourquoi ?

Gunner_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:45:00

Bah les Batman, j'aime pas. Seul la K7 de l'époque (la toute première sur ce héros d'ailleurs je pense) m'avait intéressé, et basta. Et Bioshock, j'ai déjà vu de quoi il en retournait, et je suis pas emballé.

WeeDkzl
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:45:35

Vanquish alors. :bave:

Gunner_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:47:07

C'est quoi comme type de ... RPG ? Jeu ?

WeeDkzl
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:47:53

TPS, action. :oui:

Gunner_Spirit
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:48:47

Rien que le "S" ... bah ça sera sans moi. :-(

Chronopolis
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:56:12

Gunner > il faut jouer jeune homme ! c'est la magie de notre média : plus que regarder et lire, le meilleur moyen c'est de jouer, de RESSENTIR, se créer sa propre expérience. Et si ce que je dis est vrai en général, c'est incontestablement indispensable pour une expérience comme Bioshock qui est à mon sens l'un des tous meilleurs jeux de la gen actuelle si ce n'est LE meilleur. Pour une fois que je ne suis pas très original...

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page