Se connecter

Final Fantasy XIII-2

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
Desolation
Niveau 10
14 février 2011 à 09:34:53

Idem que Jiang et Chrono :noel:

WeeDkzl
Niveau 10
14 février 2011 à 11:47:12

Idem que personne j'ai pas touché aux KH. :non: :hap:

Desolation
Niveau 10
14 février 2011 à 13:11:47

Chanceux :-(

KotaroGaiden
Niveau 10
14 février 2011 à 14:48:04

Chacun ses goûts. :oui:

kenshi_mk
Niveau 10
14 février 2011 à 16:12:05

Moi j'ai seulement touché au KH1, et ça m'a suffit. :hap: /

KotaroGaiden
Niveau 10
14 février 2011 à 17:35:14

Mais au contraire ça ne suffit pas. :(
KH1 n'était qu'un pari fou, ils ne se doutaient pas que ça prendrait de l'ampleur, ce n'est qu'après que ça devient vraiment intéressant, je pense notamment à Chain of memories, KH2 et Birth by sleep.

Desolation
Niveau 10
14 février 2011 à 19:03:48

KH2 n'est pas intéressant :noel: Ou alors on n'a pas joué au même KH2 :doute:

Bon j'arrête d'embêter les gens désolé :noel: Déjà qu'il y a pas de conversations ici si en plus on les tue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 19:10:38

Bonsoir tout le monde

Chronopolis
Niveau 10
14 février 2011 à 21:03:48

"Idem que personne j'ai pas touché aux KH. :non: :hap: "

:d) Chanceux :-( ( :noel: )

Boarf je suis de mauvaise langue, c'est un bon passe-temps KH2. Les musiques et le gameplay sont sympas, je préfère toujours JOUER à KH2 qu'à Drakengard héhéhé. Même si le bon sens et un peu de goût me pousserait à dire l'inverse, mais non.

(ouais, aucun rapport, gratuit :p)

Desolation
Niveau 10
14 février 2011 à 21:43:09

Je préfère aussi jouer à KH2 qu'à Shadow Hearts et c'est justifié :noel:

Oui, c'est un gros troll comme mon VDD mais il l'a bien mérité :noel:

Chronopolis
Niveau 10
14 février 2011 à 21:51:29

Mais genre :noel: d'où tu compares Shadow Hearts et KH2 j'vais te smasher tu vas comprendre, coquin :noel:

(un jour, pendant que je referais SH, j'écrirai un long manifeste pour défendre ce que je considère comme un des meilleurs RPG de la PS1, malgré encore une fois ses innombrables défauts)

WeeDkzl
Niveau 10
14 février 2011 à 21:54:22

Pourtant KH ça à l'air sympa comme jeu, il a quoi ce jeu pour que certains ne l'aiment pas ? :doute:

Chronopolis
Niveau 10
14 février 2011 à 22:10:47

Ouais, c'est... sympa. Après t'as le scénario qui est inutilement alambiqué et mièvre au possible, les persos inédits (Sora et sa clique) tous aussi inintéressants les uns que les autres, certaines phases de gameplay ratées (le monde d'Alice dans KH1..).

En fait ce qui me fatigue c'est que l'on encense toujours les Kingdom Hearts pour la valeur intrinsèque de leur scénar et là je dis non, il semble évident pour toute personne dotée d'un peu de bon sens que tout ce foutoir est volontairement étiré pour justifier la création de nouveaux épisodes.

Ce qui te donne la situation actuelle, avec 6 milliards de KH qui ne répondent pas aux vraies questions qui se posent depuis le tout premier KH, et parfois dans le 2. Du coup j'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps.

Après t'auras toujours des fanboys comme Kotaro, qui est décidément à côté de la plaque, pour venir t'implorer de jouer au premier Kingdom Hearts sur DS parce que l'on y apprend des détails aussi précieux que pourquoi Roxas il aime manger des glaces avec son copain Axel le roux, non franchement on en a rien à foutre quoi.

C'est malheureusement la tendance de Square depuis FFX, brièvement interrompue par FFXII, qui consiste à foutre toujours plus de pathos et de niaiserie dans ses productions. Les Kingdom Hearts partaient de ce qui est à mes yeux une bonne idée, à savoir mélanger deux univers opposés mais également intéressants qui a priori n'ont aucun point commun entre eux. Sauf qu'au final seul l'univers Disney se révèle bien exploité (et je pense que c'est incontestable).

KH c'est une série sympathique, si on est gentil. Après, leurs fans sont débiles (les mêmes que ceux du XIII généralement) et me rappellent très vite pourquoi j'ai déserté ces jeux. Voilà voilà.

Chronopolis
Niveau 10
14 février 2011 à 22:16:08

Mais bon ouais après il faut reconnaître que pour ce qui est de KH2 c'est objectivement un bon jeu (et rien d'autre), t'as une expérience globalement très agréable, si t'es pas trop regardant envers certains trucs, genre le nouveau design de Setzer, Setzer définitivement gigolo dans KH2. Les phases de jeux sont variées, c'est plutôt joli et très fluide (si vous jouez à la version US) et certaines musiques portent réellement l'ensemble. Je me demande bien d'ailleurs ce que peut foutre Shimomura sur un truc comme KH, quand on sait ce qu'elle a fait par le passé c'est très, très regrettable.

Desolation
Niveau 10
14 février 2011 à 23:18:29

Setzer était déjà gigolo dans FF6 :doute:

Sinon pour KH mon avis rejoint entièrement Chrono :oui: C'est le hype autour de cette série et de son scénar que je trouve intolérable :noel:

Par contre ça :

1. Chronopolis Voir le profil de Chronopolis
  2. Posté le 14 février 2011 à 21:51:29 Avertir un administrateur
  3. Mais genre :noel: d'où tu compares Shadow Hearts et KH2 j'vais te smasher tu vas comprendre, coquin :noel:

(un jour, pendant que je referais SH, j'écrirai un long manifeste pour défendre ce que je considère comme un des meilleurs RPG de la PS1, malgré encore une fois ses innombrables défauts)

:d) Non seulement Shadow Hearts c'est sur PS2 et non sur PS1 ( :noel: ) mais en plus je te renvoie tout l'inverse avec Drakengard :noel:

Chronopolis
Niveau 10
15 février 2011 à 00:00:58

Faute de frappe roh :noel:

Un jour je finirai Drakengard. Ouais. :noel:

Jiang-Qin
Niveau 36
15 février 2011 à 08:54:06

Ca trollera encore plus après.

Salut tout le monde.

KotaroGaiden
Niveau 10
15 février 2011 à 09:45:24

Chrono, tu ne me connais pas d'accord? :ok:
Et ne suppose pas des choses que je dirais s'il te plait, de un je n'implore personne! Et de deux je n'ai jamais conseillé et ne conseillerais jamais quelqu'un de jouer à 358/2 days avec comme argument de savoir pourquoi Roxas aime les glaces à l'eau de mer. :ok:

Tout au contraire, je trouve que 358/2 days est malheureusement pas si intéressant que ça et bien trop répétitif j'ai d'ailleurs donné mon avis sur ce jeux dans le forum de KH3 ou KH3D, je trouve que 358/2 days n'offre pas le mystère qu'on retrouve dans Chain of Memories, ce n'est pas pareil, en revanche je ne vais pas dire que 358/2 days ne sert strictement à rien, parce que je trouve bien le fait de connaitre cette amitié qu'a Axel avec Roxas, mais je ne vais pas jusqu'à dire que c'est un jeux incontournable et qu'il est impressionnant.

Et tu fais une grosse erreur en disant qu'il essaie à chaque fois de trouver un scénario pour continuer la série... Parce qu'il n'y a qu'à voir KH2 et BbS, c'est la qu'on se rend compte qu'il vois loin et qu'il avait pensé à tout dès le début!
Et malgré tout ce qu'on pourra dire sur 358/2 days, on se rendra compte plus tard dans KH3 par exemple, qu'on était à coté de la plaque et que finalement ça a tout son intérêt.

Mais j'en ai marre de te lire, j'en ai marre de ton caractère pourri et insolent, je respecte beaucoup les autres et y accorde une importance, mais la c'en est vraiment trop.
Donc oui je m'autorise à te dire ça parce que de toute façon tu as fait pire et la même chose dans tout tes posts où tu parle sur moi et je ne parle pas que de ce topic.

KH ne vous plait pas?
Mais OSEF! Il y en a beaucoup qui aiment! Chacun ses goûts, comme pour la musique, tu aime le rock et j'aime la musique classique donc je vais dire que le rock c'est pourri et que la musique classique dépasse toute les musiques?
Tu va peut-être me dire que c'est incomparable, mais tu aura faux.

J'en ai vraiment marre de ces débats sur toujours le même sujet et qui n'avancent en rien les choses, comme si votre vie en dépendait.

Et voila c'est reparti pour un tour, Chrono va me sortir un autre post en parlant de moi et relancer le truc...

WeeDkzl
Niveau 10
15 février 2011 à 12:18:57

M'ouais je reste sceptique, je testerai probablement un KH un jour pour voir ce que ça donne.

Salut les gens. :)

KotaroGaiden
Niveau 10
15 février 2011 à 12:58:53

Bonjour Weed. :)
Tu peux essayer gratuitement Chain of Memories en toute légalité avec la rom du jeux et l'émulateur gba. :oui:
Mais il faut faire KH1 pour comprendre. :o))

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page