Oui ça va, merci.
J'espère que tu aime bien FF13.
La bande annonce est étrange mais bon ca donne envie
J'ai même pas été voir la bande annonce.
Je suis aller directement au forum.
Seul chose fin 2011 début 2012 pour le voir.
D'un coté faut toujours attendre pour avoir un jeu :p=
Je voudrais passer pour un noob, mais en matière de FF, y'a que le VI que j'ai commencé.
C'est vrais mais pour des jeux comme Zelda Skyward Sword ça me tue! Nintendo commence à faire dure la dessus.
Death_The_Kid_ ~> Pardon pour le temps de réponse je créais un topic, oui j'adore les Final Fantasy et le XIII inclus, je dispose d'une édition limitée, la Japonaise et l'Européenne.
Bah non!
Tu commence sur un des plus beau je suis sure que tu aimera en essayer d'autre par la suite!
J'aimerais bien avoir en jp. Je possède la version US/CAN seulement.
En tout cas malgré tout les critiques qu'a pu recevoir le 13, j'ai vraiment bien aimé, donc j'attend avec impatience celui la.
Par contre ce qui est triste c'est que le XIII-2 sorte avant Versus
Assarterasu > j'ai commencé Mother 2 tout à l'heure. Belle coïncidence. :p
Bonjour tout le monde =)
Death (si je peux t'appeler comme ça ?) ~> Franchement, j'aime bien, les voix en Japonais (même si tu peux régler ton système pour mettre les voix en Japonais même avec la version Européenne) et je suis en apprentissage du Japonais, et ça me plait vraiment bien.
Désolé, je vais manger, bye.
Sasory Même chose j'attends avec impatience! J'ai jamais compris tous les mauvais commentaires car dès que j'ai commencer le jeux à sa sortie j'ai fini le CD 1 en seulement une journée.
Ma sauvegarde de 30 heures sur FF VI a été corrompue.
Mais je l'ai recommencé !
NOCTlS Oui ça me vas! Sinon voix japonaise sur la version Européenne?! O_O
Recognized by an unknown guy. :[]
Reshtin Il est trop bien facile à recommencer.
ça va ?