Pleurodire, j'avais une technique marrante pour les battre. J'utilisais Sazh, j'invoquais Brynhildr, je faisais poison, j'utilisais un elixir et dès qu'il se relevait, j'invoquais encore et refaisais poison.
-> Ca fait un an et demi déjà que je l'ai. Je l'ai eu à peu près au meme moment que Parkko.
Salut tout le monde.
J'avais dû rater ça
Moi j'ai pas utilisé d'élixir pour le pleuro je lui ai cassé ses pattes et la 2eme fois j'ai fait une invoque avec Fang
Ca comment bien la F1...
Salut les gens.
commence*..
Salut
Pas très actif ce Blabla...
Salut les gens.
-> Si Barhein est annulé, c'est pas une grosse perte. (sauf pour Bernie).
Le seul truc chiant de ce début de saison, c'est l'absence de Kubica.
Salut tout le monde.
C'est vrai que le Blabla est un peu
Ca fait une course en moins donc des points en moins, ça peut tout changer ça.
Et puis merde quoi, j'en ai marre de d'attendre cette saison, ça fait trop longtemps.
Bonsoir tout le monde
Salut les gars, ça faisait longtemps. :héhé:
Dans FFXIII, je suis arrivé au chapitre 3, j'ai pas bougé dans le VI, si ce n'est quelques niveaux grapillés, et je suis au désert de Corel dans le VII. Mon ordre de priorité est XIII > VII > VI.
Par contre, le XIII commence à devenir chiant .
Et puis merde quoi, j'en ai marre de d'attendre cette saison, ça fait trop longtemps.
-> Bahrein, ça offre presque toujours des courses chiantes. Et puis, vu que Webber est pas bon là bas, c'est bien pour lui si ça saute.
Maintenant, il faut une révolution en Espagne en milieu d'année pour que Valence saute aussi.
Salut tout le monde.
Esquive les trash mobs assarty, pas besoin de px jusque pulse de toute façon
Tu verra il sera tout de suite moins chiant.
C'est de plus en plus vide ici.
Salut tout le monde quand meme.
Logiquement, tout le monde devrait être en vacances ce soir (après ça dépend les zones, le fonctionnement des établissements etc...)
Pas sur que c'est ça qui ramenera plein de monde.
Ca serait bien une petite news bientot.
Il est vrai que les annonces de news encouragent les gens à passer de plus en plus, ramènent d'autres personnes peut-être pas encore au courant ...
Même, ça fait un moment qu'on en a pas eu, donc ça ne ferait pas de mal. A moins d'attendre un moment propice pour en lancer une (début de mois de Mars ? fin Février ? Fin Mars)...
Salut Tous le monde
Comment allez vous ?
(Bah oui il est mort se BlaBla alors autant le raviver avec des questions de merde)
Je vais bien, merci.
Et toi ?