Platine obtenu en 35h de jeu hier! (en fait, j'avais écrasé ma première sauvegarde à 156 fragments, c'est pour ça que je l'ai eu en peu de temps car je connaissait le jeu) sinon en temps réel, 1 semaine.
platine obtenu hier en 80h ! je prend mon temps pour les jeux que j'aime beaucoup !
J'ai obtenu le platine hier et oui bcp plus facile que le précédent .
Platine obtenue le 15/02/2011 à 10h46 par Agent Carmichael
Pour une fois, ils ont été raisonnables, la platine est pas trop trop dure à obtenir si on est un minimum acharné. Pas comme victime de la mode qui a découragé beaucoup de gens...
C'est clair qu'il est plus simple à avoir.
Perso je ne l'ai pas encore pour la simple et bonne raison que pour ma part, je trouve que certains trophées sont complètement débiles, ils ont abusé square : faire 10 000 pas à dos de chocobo ou alors changer 1 000 fois de stratégies pendant un combat, il est où le délire là dedans.
Encore le trophée à 99 999 dégats ok ou des combats 5 étoiles, ca c'est du défi mais certains sont vraiment lourds. Je pense que je le ferai un jour mais en tout cas pas maintenant, je préfère profiter du jeu et des à cotés
euhh.. 1000 c'est pas en un combat.. lol sinon je te raconte pas la galère...
sinon aucun challenge pour le platine. avoir un trophée pour le cristal de chaque familier aurait été un petit plus..
oufff tu me rassures sur le changement de 1000 stratégies mdrrr.
C'est vrai, dompter tous les monstres au moins 1 fois aurait pu constituer un trophée également, ca aurait été un bon défi
Dompter les monstres aurait été bof je trouve, ça reste plus de la chance que de la difficulté étant donné qu'on a tué chaque monstre une fois au moins pour le bestiaire à compléter.
Perso j'aurais aimé un trophée pour avoir terminer le jeu en étant bas-niveau ou un truc comme ça.
Platine obtenu aujourd' hui en 67h.
Vivement Versus-XIII
platine obtenu hier en 99h xd et jeu retourné a 99% je pense (j'ai fini toute les courses de chocobo, j'ai capturé tout les monstres, me manque plus qu'a exp Odin jusque au lv 99)
Platine en 88h contre 115H pour le 13, rien à voir il est quand même mieux!
j'ai une question sur le trophée du bestiaire : comment on fait pour savoir quel monstre on a rencontré ou pas ?
J'ai l'impression que certains exagèrent leur temps... J'ai mis 81 heures en speedant et en suivant une soluce à la lettre, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux...
tl;dr ne croyez pas ceux qui disent avoir mis moins de 81 heures
reese28 Voir le profil de reese28
Posté le 15 février 2012 à 18:56:24 Avertir un administrateur
j'ai une question sur le trophée du bestiaire : comment on fait pour savoir quel monstre on a rencontré ou pas ?
tu va dans bestiaire quand tu appuies sur triangle
Voilà, je viens d'avoir le Platine après 73h43 de jeu
Mais j'en ai pas encore fini, il me faut Lightning, puis avoir d'autres monstres pour me faire l'équipe qu'il me faut
oui j'avais vu mais un monstre que j'ai jamais croisé n'apparetra pas dessus,tu voit se que je veut dire?
Il te faut simplement une liste, pas d'autre choix.
ça y est!!!
platine obtenu en 97 heures!
Pour le fragement avec tous les monstres vous avez fait comment pour savoir que vous les aviez tous?