D'abord je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu que c'était lié à FF 13-2, jai ce jeu jaime trop et tout mais jai un souci, et je fais confiance à ceux qui sont dans ce forum silvouplait aider moi, voila je joue a la ps3 en ligne depuis 1 an environ et javai aucun probleme mais la..... en faites kan je suis pas connecter tout vas bien mais des ke je me connecte, ma liste d'ami souvre tres lentement, je perd trop de temps a regarder mes messages, je narrive pas a voir mes trophées ainsi ke celles de mes amis et surtout, je ne sais jouer en ligne.... parfois ca va super bien parfois pas! je ne sais kel est le probleme, je ne sais meme pas aller sur internet par la ps3 mais par les ordinateurs jy arrive facilement, jai un modem b-box2 et il est sécurisé pour y pénétré il faut ke je mette la clef wep, mais tout ca je connais mais voila kel est le probleme a votre avis? pourtant le modem nest ka grand max 3 metres dfe ma console a un étage en dessous allez les pros de ff13 svp aidez moi! pourtant tout allait bien koi :/
Le fait d'avoir beaucoup de messages reçus ralentit parfois le XMB (Le bureau de la PS3 quoi ). Essaie de supprimer tes messages.
Cependant, en un an, a moins que tu t'en serves comme substitue a Facebook, ça m'etonnerai que tu ais reçu enormément de messages (Je dois en avoir 8000 sur ma Ceramic White et j'ai pas de gros ralentissement )
C'est quoi comme modèle ?
kel modèle? et je suprime toujours mes messages cest une habitude modèle de quoi???
Hors sujet!
svp a laide :/ je sais cest hors sujet mais voila cetait urgent... :/
Le modèle de PS3 : 120 Go Slim, 80 Fat ...
Sinon, si tu le fais pendant les chargement, c'est surement normal. Un jeu comme FF consomme beaucoup de patate sur la console
moi cest ps3 fat, 80 go (oui seulement) et ff13-2 avant jy jouais en etant conecter et tout et yavait rien (enfin oui un petit ralentissement entre le moment où jouvre le menu et kan je le ferme mai c tout koi) maisd la kan je suis pas connecter ya pas de soucis :/ je pense ke cest ma ps3 ki detecte pas bien mais avant tout allait bien koi :/ et merci crisis de au moins avoir essayer de maider
Si c'est juste quand tu es connecté, c'est un problème lié au PSN et non au jeu. Sinon, "Seulement" une 80, c'est déjà très bien, crois moi, je pense que les 9/10 des personnes de ce forum voudraient troquer les 320 contre ma 80
En plus, c'est les FAT les plus fiables (Les FAT étant, pour beaucoup, plus belles que les slims classiques).
En plus, c'est les FAT les plus fiables Je veux dire, c'est les 80 les plus fiables parmis les FAT. Sinon, les slim sont beaucoup plus fiables que les FAT
Du double post, mais ça pouvait préter a confusion.
merci tu me reconforte beaucoup(jaimerai ton ID^^ moi cest Erkanlepro) bref et aussi ds parametre resaux jai fais testé la connexion et ca me trouvait Internet mais kan cetai sur PSN, ca ma mi echec je ne sais pk.... est ce que cest temporaire? moi ca me le fait depui 3 jours deja :/
Je te conseil plutôt le forum PS3. C'est vrai que là je sèche un peu . Sinon, désolé, j'ajoute jamais sur PS3, j'ai un bon groupe d'amis déjà et c'est parfois un peu le bazar pour savoir avec qui jouer
ok merci kan meme passe le lien stp( je my connai pas trop stp)
Tiens, le voilà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-playstation-3.htm
J'espère qu'ils pourront t'aider, bonne soirée
merci bon je men vais jattend vos reponses a++++ svp essayer de resoudre mon probleme :/
Ben la je sui sur la ps3 intensité de connexion entre 90 et 100 mai donc tt vas bien koi, jai juste rapprocher la ps3 de grand max 2cm! mai ya kan mm de leger bug mai assez leger pour ke je soi eureu^^
salut,
moi je te conseille le cãble ethernet mais bon, tu n en as pas la possibilité apparement.
donc amplificateur de signal. il y en a plusieurs modèles à des prix et des performances différentes. en voici un exemple : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=21140
tu as bien la prise électrique.
ps : avant de suprimer ce topic (au cas où) merci d attendre que l auteur l ait lu.