Se connecter

Final Fantasy XIII-2

Sujet : [ Build final ] Twilight Odin full force
nickmasters
Niveau 10
21 mars 2012 à 13:23:44

Heu ... je pense que c'est un peu bête de privilégier la force aux dépens de la magie puisque il lui faut quand même un minimum comme c'est un perso qu'on ne contrôle pas sur les monstres résistants à la physique il lancera des ruines tout pourri en masse ... as-tu pensé à ça ?
et Ruine² qui soulève les ennemis me paraît plus intéressant que Fauchage. moi perso je préfère le catalyser avec des HP+FOR+MAG et mettre FOR et MAG +35% (et oui les 2) du tomberry

Il faut penser à tout pour booster un perso ... avantages comme inconvénients

Kibitz
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:22:54

Euh, c'est un peu ce que j'ai fait pour ce build :ok:
Mais c'est sympa de venir ici pour critiquer mon partage avec comme seul argument : réfléchi un peu ...

Il y avait un post où j'ai débattu entre le full force et le full universel (sur gamefaqs). La conclusion était que le full force était mieux après différents tests mais que c'était beaucoup plus chiant à monter.

Sachant que mon build n'est pas un full force, j'indique bien les levels où les universels donnent autant de force que le catalyseurs force ... mais bon j'ai pas beaucoup poussé mes recherches à t'entendre alors bon ...

Accromangas
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:48:47

Un build qui a le mérite d'être ravageur! :bave:

Mais moi je resterais en full universel pour absolument tous mes monstres, histoire de me donner du fil à retordre plutôt que de faciliter encore le jeu :p)

Kibitz
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:26:57

Crois moi que le farm des cristaux de force, je pense que ça a été pour moi le plus gros challenge de FF XIII-2 pour le moment

:D

tidus_89
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:29:19

Question à la con : Est-il possible de attraper son cristal une seconde fois apres avoir fermer le portail?

Je me posais cette question mais j'ai pas essayé :-d

Kibitz
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:31:03

Non, tu ne peux l'avoir qu'une fois par partie, c'est une monstre unique.

magickey
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:41:55

Kibitz>>>

Je voudrais te demander un truc par rapport à ce que tu as dit là:
"Utiliser des catalyseurs de forces pour les niveaux suivant : 15,20,25,30,35,40,45,50,60 et de 61 à 99 et pour les autres de l’universel."

Comment tu as su quels niveaux augmentait autant la force avec un catalyseur universel et un de force?
Tu as fait plein d'essais et redémarrer ta partie à chaque fois?

Je demande ça car j'ai utilisé essentiellement des catalyseurs de force pour mon Chocobo rouge (1559 en attaque, 677 en magie et 4506 PV.)Sachant qu'il me reste 2 niveaux à augmenter pour être au niv 99.
Et du coup je me dit que j'aurais pu l'optimiser un peu mieux surtout pour les PV.

Kibitz
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:47:41

C'est exactement ça : j'ai utilisé un cristal de force, je note combien de force "bonus" le catalyseur m'apporte, je recharge la partie juste avant d'avoir utilisé le catalyseur de force et j'utilise à la place un catalyseur universel. Si j'obtiens autant de force "bonus" du catalyseur, je privilégie l'universel.

C'était un peu long, mais je suis du genre perfectionniste :lol:

magickey
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:21:46

Je te comprends ^^
Merci en tout cas.

Je vais faire pareil que toi pour mon chocobo d'or, heureusement ce sera pas aussi long que pour Odin.

Kibitz
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:52:50

Tu te montes une équipe full chocobo ?

[skyedge]
Niveau 1
24 mars 2012 à 08:48:07

Salut Kibitz
Je voulais savoir si mon Odin était raté, car ne je n'ai utilisé que des universelles jusqu'au level 54.
Et s'il avait un solution pour rattraper mon erreur?
Car cela m’ennuierais de recommencer le jeu pour ça.

Reaver456
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:58:11

Les universels sont pas mal, mais faut voir ton Odin et ce que tu veux de lui (priviligié en force, magie, PV... choses que le universels équilibrent plutôt bien.)

[skyedge]
Niveau 1
24 mars 2012 à 10:45:01

Merci de ta réponse
Je pense m'en faire mon attaquant principal.
Comme je ne peux pas avoir les monstre des dlc ( omega, autre).
A quel niveau des cristariums. Il me faudrait mettre les cristal de force pour être le plus équilibre(pour évite d'avoir un nivaux de magie trop faible). Merci

Reaver456
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:54:18

N'ayant pas full Odin, je ne peux te répondre, mais je peux supposer que c'est avant son build final qu'il faudrait les mettre, vu que là les taux d'attaque/magie grimpent lentement pour le moment, je pense que le déséquilibre sera moins important maintenant que quand ça va augmenter à toute allure vers la fin. Après, cela ne reste qu'une supposition. :hap:

isa1020
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:57:01

tu supposes bien, c est le cas. :ok:

Reaver456
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:00:45

Bien ma maîtrise du Cristarium ? :cool:

En fait, je l'ai monté à l'arrache mon Odin, mes persos pareil :rire: :noel: Les universels font tout le boulot, d'façon j'trouve que de ça alors bon :hap:

[skyedge]
Niveau 1
24 mars 2012 à 11:17:09

Merci des conseil. Je vais mettre des cristal de force du niv 60 a 99.

Kibitz
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:00:57

@ [skyedge] :

Si tu utilises des catalyseurs de force du level 60 au 99 tu ne verras que peut de différences entre les stats mon Odin et le tiens.

Car comme l'a dit Reaver456 les stats d'Odin gonflent vraiment vers que vers la fin.

Kibitz
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:15:59

:up:

Mitsuomi
Niveau 9
25 mars 2012 à 18:59:21

Impossible de capturer le xoloth, j'en suis à 40 kills et toujours rien ;_;

Sujet : [ Build final ] Twilight Odin full force
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page