je vois que je suis pas tout seul a farmer ces fameux cristaux de force.en tout cas,bonne continuation
Merci, à toi aussi
merci.j'avais attaquer aux fomoires vu le taux de drop des mobelins.je viens juste de m'y mettre a ces mobelins et ils me rapportent 3 cristaux quasiment a chaques combats.je doit etre dans un beau jour
Moi il m'en rapporte 6 tous les 5-10 combat
ca gère quand meme
Je pense sincèrement que les mobelins restent plus rentables... en 10min, je choppe en moyenne 12 cristaux... Je suis sur le marais cristallin, sur le terre-plein central, en plein soleil, avec le privilège "esprit de compétition" activé =)
pareil pour moi donc Et j'en suis satisfait. Plus que 39 cristaux
sujet deja vu et revu, il faut juste avoir de la chance avec les mobelins
en 24 combats j'ai rien eu
les 2 suivants 18 cristaux
puis 3 par combat les 4 ou 5 combats suivant
puis rien... pendant une quinzaine de combats
ce qui est assez démoralisant.
certe formoire est plus long mais on est sur d'avoir un cristal par combat.
Bon courage pour les 39 cristaux ^^
Bien sur que c'est une question de chance, depuis FF12 de toute façon ça marche comme ça maintenant =)
Mais pour avoir testé les 2 techniques je préfère quand même les mobelins!
Sinon c'est un bien bel Odin, mais est-ce que kibitz en est content après retour d'expérience? =)
Personnellement le mien a un peu moins de force, plus de magie, mais je n'en ai certainement pas la même utilité que toi, les sorts ruine et ruine² me servent pas mal...
Les familiers utilisent souvent les attaques de zone, du style Ruine², Feu² et tout ?
J'ai l'impression que ça reste assez rare
Quant tu te mets en "Zone", oui ^^
YOUHOU J'ai fini le farm de cristaux de force J'te fais la liste des capacités, stats, et attaque ?
et bah, bien joué Carnifex ils sont chauds à farmer sérieux
Go prendre les privilèges Esprit de compétition et Rencontres ennemies que tu mets en 'Plus fréquentes'. Vas à la Steppe, temps ensoleillé, tranchées rocheuses. Équipes-toi d'un trèfle +1 et Enjoy
Je suis très satisfait de mon Odin, mais il faut se mettre dans la tête qu'il est pas le meilleur attaquant
Mais pour te donner un exemple concret : Ultros et Typhon je les ai battu avec Odin
Carnifex Le trèfle +1 est en vente chez Chocolina ou faut le trouver ailleurs ? Sinon ok, sur les Mobelins donc.
Et Odin fait quand même partie des meilleurs, non ?
Tu dois d'abord avoir un Trèfle normal au course de Chocobos, Course Dahaka, puis tu vas chez Chocolina dans la Steppe
Kichu, Yakshini, Pampa, Proto-Béhémoth et Oméga pexés et fusionnés de A à Z... (obligé d'abandonner mon ancien Oméga 99 pour en remonter un quasi full générateurs de force v_v)
Amodar, here I come /o/
Kibitz (n'anniv au passage), t'as déjà jeté un oeil à Ultros ? Vu qu'il n'a que Bouclier et Barrière, il doit y avoir moyen d'en faire un Yakshini bis (voire mieux car plus contrôlable) en lui injectant seulement Bravoure, Bravoure², Foi et Foi²...
Parce que bon, mine de rien, Ultros a quand même énormément plus de magie (et de classe) que Yakshini...
(Oublié de préciser, mais pour le premier paragraphe je parle juste d'aujourd'hui )
Le gros plus avec Yakshini, c'est pas tellement sa magie ou ses compétences (même si il a de très bonnes compétences), c'est à cause de sa synchro qu'il est magnifique !