C'est ce que je compte faire une fois mes différents builds postés. Car j'aimerai avoir tout dans le premier post du topic. J'aimerai éviter d'avoir un build page 1, un autre page 4, ...
Si seulement on pouvait éditer nos posts, il n'y aurait pas de souci.
Rien ne t'empêche d'actualiser la liste de tes buils au fur et à mesure que tu les ajoutes.
Recreer un nouveau topic avec mes anciens builds + le nouveau, c'est ça que tu veux dire ?
Non, simplement faire un message qui récapitule tous tes builds, du plus ancien au plus récent, au rythme d'un récap' par page.
Ca roule, je peux faire ça, en attendant d'avoir le topic avec tout les builds
Au fait, ton pseudo me dit quelque chose, tu n'étais pas modo par hasard ?
Sur le forum GoW 3 peut-être
(désolé du double post)
Pampa pour moi
bon jeu
Il suffit juste de mettre le lien vers les "anciens" builds à chaque fois que tu en postes un nouveau, non ?
Et au pire les gens sont grands, ils peuvent faire une recherche par auteur
Non, mais je suis modérateur de ce forum en revanche
Bon eh bien, je te laisse encore un ou deux jours avant de clore ton sondage sur le prochain build, comme ça, je lockerai ce sujet dès que tu auras poser ton build, et tu pourras recréer un sujet de centralisation de tes builds, et tu pourras faire un récap' par page.
Pour le moment :
Omega : 0
Proto-Behemot : 0
Nabaat : 2
Yakshini : 0
Pampa : 6
C'est bien parti pour le pampa actuellement, à savoir que j'ai presque tout pour le faire, il ne me manque plus que le Xoloth ...
Petit info pour celles et ceux qui se demande pour le Proto-Behemot, c'est parce qu'il a également perce-armure (comme Kichu) mais il a l'avantage de continuer à taper avec des coups (et pas ruine) lorsque l'ennemi est catapulté. Bref c'était juste pour information
Kibitz
Je me suis fait un petit build de mon chocobo rouge pour rigoler (avec ton idée de hausse de gils 2)ca donne ca:
ATT: 1510
MAG: 783
PV: 6819
6 ATB
-Compétences de soutiens
Chocs prolongés 2
PV+30%
Résistance physique +36%
Résistance magique +36%
Résonance de rôles
Force +35%
Magie +35%
Hausse de gils 2
Recharges améliorées 2
Attaques rapides 2
Compétence cachée: Choc dangereux
-Pour les compétences de rôles
Attaque
Ruine
Ruine 2
Fauchage
Bonus d'attaquant +1
choc dangereux
Férocité
Persécution
Vigueur
Ravage
Coup surprise
Impulsion
Choc aérien
Choc tardif
Soif de sang
Chocs blessant
Bravoure vitale
Célérité vitale
Le chocobo rouge n'utilise pas d'attaque de type ruine, non ? si c'est le cas et qu'il utilise que des attaques physiques je te conseillerai de partir sur que des catalyseurs force (et si tu veux vraiment faire le truc bien, tu regardes chaque niveau si le force te donne plus de force qu'un universel, si l'universel t'en donne autant tu utilises l'universel) et tu lui met que force +35%, choc prolongé 2 je te le déconseille, car pour que ça fonctionne il faut que ce soit lui qui le mette en état de choc, hors sur un ravageur avec choc prématuré tu as de grande chance que ce soit ton ravageur qui le mette en état de choc et pas ton attaquant
Désolé pour le pavé, j'ai pas trop le temps de mettre en forme le texte car en même temps je dois m'occuper de mon maine coon qui arrête pas de faire le con
Si il utilise les ruines parfois
En fait choc prolongé il l'a d'office en cadena roug
Ok, donc ton build me parait pas mal du tout
Je dirais même qu'avec les informations que tu viens de me fournir : il est parfait au niveau des capacités
C'est vrai que pour le coup le fat de mettre choc prolongé en cadena rouge ca sert pas a grand chose
pour un attaquant car généralement on met en choc les boss en triple ravageur. On perd bêtement un emplacement la ils ont merdé pour le coup square enix lol
Comme augmentation CP sur le chocobo vert au level 99
J'aurai trouvé ça plus intelligent le mettre avant, pour t'aider à faire de l'exp, mais quand tu as ton chocobo au level 99 en général tu as plus trop besoin d'exp ...
+1 pour Nabaat
Aller Pampa. D'ailleurs c'est lequelle ? Si c'est le normal je me demande où il spawn
Oui le pampa normal, aux Steppes devant l'entrée du village par temps ensoleillé(rencontre rare).