Se connecter

Final Fantasy XIII-2

Sujet : [YT] Mission Final Fantasy VIII
Steaks
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:54:02

Merci mademoiselle ! :)
Va falloir que je commence à faire attention à ce que je dis s'il y a autant de femmes qui regardent :rire:

Menencia
Niveau 6
11 avril 2012 à 09:36:48

Je viens de voir l'épisode 3, toujours aussi bien. Mais j'ai l'impression que tu parles moins que les 2 autres épisodes, notamment pendant les scènes de dialogue où tu ne fais que passer sans rien dire, alors que dans les épisodes 1 & 2, tu ajoutais des remarques/commentaires délirants tout en les lisant.

Sinon je vois que pour l'instant tu t'es pas beaucoup entrainé (ce qui est bien en meme temps, car ça serait pas terrible de regarder combats sur combats), donc le mieux c'est de t'entrainer hors enregistrement et par exemple de débuter une vidéo en disant : "Ben j'ai profité pour m'entrainer un peu depuis la dernière vidéo, et j'ai maintenant Squall niveau X, etc..." Du coup, tu nous épargnes les combats répétitifs et en plus tu affrontes les boss plus sereinement :)

Pour les vols de magie, je sais pas ce que tu as prévu, mais ça peut allonger drastiquement la durée des combats. Il y a d'autres façons d'avoir des magies que de les voler (en les créant avec les G-Forces). C'est vrai que sur certains boss on en trouve des rares, mais il faudrait se limiter à en voler genre 50-60 max pour pas trop faire durer :s

Sinon, tu as utilisé quel logiciel/matériel (micro) pour faire ces vidéos ? ça me donne presque envie de m'y lancer aussi :D

zack-fair60
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:50:27

A partir du moment ou tu devras aller à timber tu recevra des objets qui te permettent de faire des magie X après un boss si tu veut bien booster t'es personnages même si après c'est trop simple.
En tout cas j'espère que tu arriveras à la fin de ton projet et que moi j'arriverai à la fin du mien aussi.
Vive les Final Fantasy.

Steaks
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:12:13
  • Vient de se réveiller*

Merci de vos conseils avisés :)
J'y penserai Chrono, merci !

Quant à toi Menencia, tu mets le doigt sur une question que je me suis moi-même posé. Est-ce qu'il faut que je me taise à certains moments pour que vous appréciez l'histoire ? J'ai tendance à délirer sévère si je m'y mets, et ça peut mal tourner :rire: Egalement, y a loooongtemps sur d'autres vidéos, j'avais cru comprendre que des gens préféraient p'tet des légères pauses lors des cinématiques. Mais donnez votre avis !

J'utilise psX pour l'émulation, Fraps (toutàfaitillégal) pour l'enregistrement, le micro de l'iPad pour le son et Sony Vegas Pro (toutàfaitillégal) pour le montage. :ok:

Serindee
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:07:30
  1. Steaks Voir le profil de Steaks
  2. Posté le 11 avril 2012 à 00:54:02 Avertir un administrateur
  3. Merci mademoiselle ! :)

Va falloir que je commence à faire attention à ce que je dis s'il y a autant de femmes qui regardent

Ouuais, fais gaffe, j't'ai à l'oeil ! :sournois:

Sinon pour ta question, j'ai regardé qu'une partie de la première vidéo hier soir ( je suis au taff là donc j'peux pas regarder la suite :( ) mais perso j'apprécie tes petits commentaires pendant les dialogues, d'autant plus que c'est un FF ou il n'y a pas de voix ^^

Steaks
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:15:44

D'accord Serindee, merci :)

L'épisode 2 et 3 sont beaucoup plus... Remplis, beaucoup plus riches en contenu. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la chose ! Et tu as raison, je pense que je devrais commenter les dialogues. Après tout, il faut bien que vous regardiez la série pour une bonne raison, haha ! :rire:

Serindee
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:21:17

Ben je vais regarder ça ce soir en rentrant chez moi ... J'pourrais tout aussi bien rentrer chez moi maintenant vu que je fous rien, mais je crois que mon maitre d'apprentissage va pas être trop d'accord... :(

En tous cas, ton petit projet m'a donné envie de monter le mien, à savoir écrire des tests sur les FF... Mais me faudrait de la motivation pour les refaire... x)

Steaks
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:25:06

Tu devrais te baser sur des séries comme "Platinium Walk" de Gunner (MasterZelliel), "Mission FF VIII" ou "Jouons à FF VII" de Zack-Fair60 pour réaliser des tests. Ça te donne un avis concret "sur le terrain" si tu veux t'inspirer. :ok:

Serindee
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:32:26

Oki doki, merci pour les références, ça pourrait en effet me donner un ordre d'idée :)

J'vais regarder ça maintenant vu que j'ai vraiment rien à faire au bureau... J'suis pire qu'une fonctionnaire pour le coup :(

(Pas tapeeeeeer !!! )

Menencia
Niveau 6
11 avril 2012 à 14:35:14

Oui moi aussi je serai tenté de faire rien que pour pouvoir commenter en lisant les dialogues :D

Steaks
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:39:27

Bah profite bien Serin, l'épisode 2 et 3 sont là pour ça. :ok:
Te fais pas choper :noel:

+ Menencia, ouais, commenter c'est marrant. :rire:

Gunner_Spirit
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:41:21

D'ailleurs, en parlant de mon projet, je suis en train d'uploader une partie qui devrait en intéresser quelques-uns pour un peu que le boss en question soit celui qu'ils considèrent comme "le plu kahrismatik olol" :o))

Steaks
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:42:26

Hâte de voir ça GunGun :)

Serindee
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:45:40

Finalement j'crois que j'vais pas pouvoir regarder maintenant, le pire de mes managers est arrivé dans mon bureau et j'l'ai pas vu... J'ai eu la peur de ma vie xD

Steaks
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:47:43

Bwahaha :noel:
Tu savoureras ça chez toi :oui:

zack-fair60
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:57:49

Je viens d'enregistrer le 2ème épisode annexe de FFVII et je me suis fais laminer par le boss. :rire:
En même temps sans matéria c'est un "peu" dur. :hap:

Gunner_Spirit
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:00:43

Bon allez, j'vais certainement tourner les deux derniers épisodes (ou le dernier tout dépend de la rapidité de la complétion de la zone) du chapitre 10, et directement débuté ceux du chapitre 11, qui s'annoncent nombreux en contenus !

zack-fair60
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:06:15

Ah oui le chapitre 11 ça va changer des autres chapitre pour enregistrer. :)

zack-fair60
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:52:42

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai quelque épisode à rattraper sur ton platine gunner mais bon je vois de qui tu veut parler comme boss "tro karismatik ololz" Gun.

Steaks
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:55:56

L'épisode 4 sera disponible demain normalement ! Je vous informerai demain sur l'avancement du tournage et de l'upload ! :)

Sujet : [YT] Mission Final Fantasy VIII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page