Se connecter

Final Fantasy XIII-2

Sujet : Final Fantasy XIII challenge stade 9
1
tidus1102
Niveau 6
11 avril 2012 à 14:35:47

(je me permet de poster sur ce forum au cas ou quelqu'un voudrait tenter ce challenge, temy ou gunner n'hésiter pas a le lock si il est pas adéquat)

Bonjour a tous aujourd'hui je vous propose un petit défi que je trouve assez sympa celui ci consiste a battre les ennemis les plus puissants du jeu avec un niveau assez moyen voir meme faible pour certain ennemis.

Alors pour ce faire vous aurez droit a utiliser toutes les astuces du jeu (choc forfuit, invocation, mort etc..) et toutes les évolutions d'armes ou d'accessoires.A part les ELIXIRS

Bon venons en au challenge voici les stats max que vous pouvez utiliser stade 9 niv role 4 uniquement les roles principaux:

Fang/ Vanille / Sazh / Snow / Hope /Lightning
HP 7785/ HP 7415/ HP 8305/ HP 9700/ HP 5615/ HP 7740/

att 4 / att 0 / att 4 / att 4 / att 0 / att 4
rav 0 / rav 4/ rav 4/ rav 4/ rav 4 / rav 4/
def 4 / def 0 / def 0 / def 4 / def 0 / def 0 /
sab 4 / sab 4 / sab 0 / sab 0 / sab 0 / sab 0 /
tac 0 / tac 0 / tac 4 / tac 0 / tac 4 / tac 0 /
soi 0 / soi 4 / soi 0 / soi 0 / soi 0 / soi 4 /

Donc vous pourrez aller battre barth a oerba puis faire demi-tour vers la steppe pour réaliser ce challenge:

Faire les 64 missions en 5 étoiles
battre un adamankhélone
battre un pleurodire
battre un cryptodire

bref battre les ennemis les plus puissants puis une fois ceci fais continuer l'aventure sans augmenter le cristarium

voila félicitation :ok: vous avez vaincu tous les ennemis du jeu avec un niveau moyen

raph68
Niveau 32
11 avril 2012 à 14:38:35

C'est le forum de FF13-2 là non ?

Gunner_Spirit
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:38:45

En effet, il ne l'est pas ... adéquat. Tente ta chance sur le forum Final Fantasy XIII, c'est là-bas qu'il le sera le plus, en admettant que Jaja et Trip te laisse faire.

1
Sujet : Final Fantasy XIII challenge stade 9
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page