Se connecter

Final Fantasy XIII-2

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
JvbaIthier
Niveau 31
03 février 2013 à 22:43:38

Vous parlez de quoi depuis tout à l'heure ? :noel:

kenshi_mk
Niveau 10
03 février 2013 à 22:44:51

De KoF et de Pokémon. :noel:

JvbaIthier
Niveau 31
03 février 2013 à 22:45:39

Je vois :noel:

RagnarokUltima
Niveau 10
03 février 2013 à 22:48:30

Le repousse est là pour éloigner les pokemons sauvages qui viennent entre temps(si l'ombre apparait et qu'un pokemon sauvage apparait,l'ombre disparait).
Le haut level est utile pour ne pas voir les pokemons sauvages avec repousse supérieur au premier pokemon de ton équipe.
Et la mégacanne pour voir les pokemons rares eau les plus interessants.

Je viens de découvrir tous les secrets de ce jeu à cet instant même.Je vais pouvoir complèter mon pokedex maintenant mais faudra l'aide de Koufa pour me passer 2 pokemons que tu verras pas dans Blanche 2.

Une fois ceci fait,je vais capturer le Tranchodon Shiney mais là,j'ai un souci:J'ai pas de Masterball donc si je veux avoir un pokemon avec une bonne nature et IV,il me la faut et là,ça coince.

Lorsque je l'aurai enfin,je vais commencer à l'EV avec deux autres pokemons que je juge très utiles aussi bien pour moi que dans le PWT.Je profiterai à l'occasion d'avoir les objets avec les points gagnés grâce au métro de combat(Les 21 dresseurs sont largement plus simples que ceux dans Diamant où je perdais tout le temps face au père du rival).

Et lorsque j'aurai fini avec le PWT avec ses 10 fois,je peux enfin m'interesser à mon équipe entière.

kenshi_mk
Niveau 10
03 février 2013 à 22:49:30

Jvb :d) Et toi, quoi de neuf ? :(

Ragna :d) T'as de quoi faire enore. :pf:

JvbaIthier
Niveau 31
03 février 2013 à 22:54:05

Kenshi : J'ai joué un peu à Circle of the Moon :oui:

J'ai farmé pour avoir plein de potion, j'en ai eu 43 et en farmant j'ai gagné deux levels, j'y suis retourné, le combat fut long, mais je l'ai eu ! J'ai maintenant la possibilité de pousser les caisses ! J'ai découvert de nouveaux lieux, un où je ne peux aller plus loin car il faut que je vole, et d'autres qui m'ont augmenté les stats.

Quand j'y rejouerai, je farmerai de nouveau des potions, et après j'irai dans le lieu que je crains, celui où il faut activer des mécanismes alors qu'on n'est dans de l'eau empoisonné ...

RagnarokUltima
Niveau 10
03 février 2013 à 22:55:14

Là,les choses que je ne savais pas ont été résolus.Maintenant,ce sera plus simple.

D'ailleurs,j'ai oublié une étape très importante,capturer les Metamorph avec les natures que j'ai besoin.Ce sera l'étape le plus difficile avec les bons IV.

En fait,quand une cap spé dit:Renvoye une attaque de statut,ça veut dire que si l'adversaire me fait cage-eclair,c'est son pokemon qui va être paralysé?

kenshi_mk
Niveau 10
03 février 2013 à 22:56:34

Jvb :d) T'as pas débloqué de nouvelles cartes ? :(

Ragna :d) Ils sont facile à combattre les metamorph ? :(

Normalement oui. :oui:

Quistisblue
Niveau 23
03 février 2013 à 23:01:55

Punaise, vous boostez vraiment à mort... 177 messages depuis 19h37... :rire:

A côté, sur LR, on est des Saints. :ange: :hap:

RagnarokUltima
Niveau 10
03 février 2013 à 23:03:06

Ils sont un peu rares mais comme j'utilise Barpau alors le taux de capture de Metamorph devient suffisamment élevé pour le capturer assez facilement du premier coup avec une hyper ball.
J'aurais pu le faire avec Magicarpe mais je ne l'ai pas encore pris dans cette version.

kenshi_mk
Niveau 10
03 février 2013 à 23:04:24

Ragna :d) Okay. :oui:
Perso' je les capturerai sur la 3G, c'est plus facile je pense. :(

JvbaIthier
Niveau 31
03 février 2013 à 23:06:06

Kenshi : J'en ai quelques-une, pourquoi ? :(

RagnarokUltima
Niveau 10
03 février 2013 à 23:06:14

Oui,sur la 3G,c'est beaucoup plus simple pour les trouver mais faire le transfert est vraiment long et chiant.

Bon,j'ai utilisé 20 Maxi repousses et je n'ai vu que 11 ombres :(

kenshi_mk
Niveau 10
03 février 2013 à 23:07:47

Jvb :d) Pour savoir. :( Mais je me souviens plus de quelle façon elles s'obtiennent par contre. :(

Ragna :d) Bof, si je reste sur la 4G ça va, c'est quand j'irai (si j'y vais :hap: ) sur la 5G que ça sera chiant. :pf:

JvbaIthier
Niveau 31
03 février 2013 à 23:09:16

Kenshi : Celles que j'ai eu je les ai dropés :(

RagnarokUltima
Niveau 10
03 février 2013 à 23:10:04

Bon,j'ai décidé de chercher Wailmer :pf:
Un pokemon non vu dans mon pokedex,ce sera mon premier :hap:

JvbaIthier
Niveau 31
03 février 2013 à 23:10:58

Wailmer :pf:

Où est l'maire :pf:

:dehors:

kenshi_mk
Niveau 10
03 février 2013 à 23:10:59

Jvb :d) Ah bah ça doit être de cette façon alors. :(

Ragna :d) Bon courage. \ :hap:

Quistisblue
Niveau 23
03 février 2013 à 23:10:59

Jvb :d) N'empêche, tu sais que tu m'as donné envie de rejouer à Castlevania, avec tes c*nneries ? :hap:

JvbaIthier
Niveau 31
03 février 2013 à 23:11:53

Quistis : Ben joue :hap:

Mais auquel ? :bave:

Kenshi : Bawi :(

Sujet : BlaBla le Topic officiel !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page