Ah ok l'anime de S&W qui couvre que 5 des 16 tomes du Light Novel
Better learn Japanese
J'abandonne jamais un RPG,Quis.Je peux laisser de côté pendant un moment mais tôt ou tard,je le finis
Bon,d'après mes recherches,ces 3 jeux n'ont pas le PEGI donc ça veut dire qu'il faut avoir une console pucée,fais chier
Je peux laisser de côté pendant un moment mais tôt ou tard,je le finis Ah oui là, franchement, j'te jure que t'aurais abandonné...
Les magna carta ont un système de combat difficile à aborder au début mais après sa passe tout seul enfin pour moi c'est passer après sa dépends des personnes.
Ragna http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000B95IQQ/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new et http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000B95IQQ/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
difficile à aborder au début mais après sa passe tout seul Pour moi, tout le long c'était un supplice.
Quis n'aime pas la difficulté,c'est peut-être pour ça qu'il n'aime pas Magna Carta
Bon,je vais me renseigner sur ce magasin la prochaine fois pour voir s'il peut me faire une console pucée.
Quis n'aime pas la difficulté,c'est peut-être pour ça qu'il n'aime pas Magna Carta Non, j'aime pas les système de combat hyper mal programmé, surtout !
Attends,je me souviens plus si le PEGI était ou non.Si c'est la même jaquette,y a une chance qu'il y a le PEGI
Quis,juste pour voir,tu peux me montrer Deluxe Box Edition Digital Devil Saga avec un PEGI pour voir s'il existe?
Yo.
Naruplow. /
Naru /
Ah,je me rappelle avoir vu aussi Dark Chronicles.Quelqu'un l'a déjà fait?
Ragna Je l'ai fait moi, jusqu'à ce que j'ai des freezes qui m'empêchent de le continuer.
Pas fait mais déjà aperçu.
Shiken. \
Moi un ami me l'avait prêter le même que celui qui ma prêter magna carta mais certains éléments du jeu mon donner beaucoup de mal et je ne l'ai pas fini faudrait que je me le prenne aussi.
Sinon en parlant de Dark Chronicles y en a parmi vous qui ont fait Rogue Galaxy sur PS2 ?
Zack J'adore Rogue Galaxy !
Tiens,il faudrait que j'ailles chercher SMT:LC et Rayman depuis le temps.
Moi je l'ai eu a mon anniveraire et j'ai énormément apprécier j'ai dépasser la centaine d'heure de jeu mais la j'ai arrêter d'y jouer je reprendrai plus tard.
Y'a vraiment plein de trucs à faire dans ce jeu en plus.
Naru Rayman Origins ?
Ken~>Oui.
Naru C'est un très bon jeu, et pourtant j'suis pas hyper fan des Rayman en général (hormis le Hoodlum Havoc).