Ah non
Et voila, il as imaginé un truc de pervers bien dégueulasse
Je ne suis pas Ragna !
Bah je sais, lui aurait imaginé un truc avec des mamelles genre 120F
La taille impossible à part en cas d'obésité morbide
-------------------------------------------------
NejaaHalcyon | 9 avril 2014 à 22:42:00
En effet,ça se fera jamais Et pourquoi?
Gentiment hein, t'en as pas marre de te la jouer: "j'suis trop badass, j'm'en tape des gens, j'suis un pas d'amis fier de lêtre" ?
Je te visai pas vieille branche... Tu sais ce qu'elle te dit la vieille branche?
-------------------------------------------------
Je veux tout simplement pas le faire. Et oui,je m'en tape des gens,'fin ceux pour qui je n'ai aucune attache.
Ah je sais pas,j 'me suis jamais renseigné sur la question
Bon je file, bonne soirée et nuit à tous !
Je veux tout simplement pas le faire. Et oui,je m'en tape des gens,'fin ceux pour qui je n'ai aucune attache. Okay, reste un Naru trop d4rk so alone alors
Le pb,c'est que je suis pas seul
Tcho Quis.
Je sais, y'a Ruby et *Bonda déjà, plus tout ceux que je ne connais pas aussi
Ah et sinon Gun, j'ai reçu mon FFX/X-2 ce matin, je l'ai a peine commencé par contre (je viens de réactiver la machine sous l'eau avec Rikku)
Ruby existe pas,elle est ton invention
C'est quoi le soucis avec Naru ? Il est en mode "f*ck people, je veux de la whore attention, et j'crame et j'incendie tout ce qui bouge" c'est ça ?
N'importe quoi
On propose de faire un Skype tous ensemble un de ces jours et lui joue le gars trop d4rk en répondant "sans moi"
Il flippe de se livrer et qu'on vois qu'il est finalement pas si con le pauv'biquet
Ruby existe pas,elle est ton invention Ouais ouais, j't'ai vue avec ta longue chevelure blonde dans le vent et ta mini jupe ras la m...
(et j'attend genre depuis 12 minutes pour répondre mais internet avait ENCORE planté, pour la 288eme fois de la journée )
Fake,elle a les cheveux noirs
Je ne parle pas quand les gens font des skype
ET bah tu restera au clavier tête de noeud
T'as peur qu'on entendent ton accent de blédard ou bien?
J'ai pas d'accent.
Pourquoi tu fait ta pucelle alors?
J'ai déjà que j'aime pas parler