Ma serveuse !
Moi
Toi
Kikiman. :sniiiiiiiiiif:
C'est marrant, chaque année on refait ce même passage nostalgique.
Et normalement, on devrait avoir aussi des personnes désireuses de ne pas revoir ce type de nostalgie.
Kikiman qui m'avait laissé sa cape en souvenir
Faut dire que dès qu'un ancien de FFXII passe ici, on reparle de nos anciennes aventures
Bah au final, à part toi et moi, y a quasi plus personne ...
Yep, il reste que nous deux, je crois. Avant y'avait Zankin et Zoka qui passaient mais ils ont vite déserté Je me demande ce qu'ils deviennent, tiens...
Zoka est sur FFXII, partie RPG je crois. Et Zank', no se.
Zankin est pas passé depuis août, apparemment A moins qu'il soit sous secondaire mais ça m'étonnerait. Aaaah, la bonne époque
En effet, même si concernant les deux zozios, l'ambiance n'était pas au beau fixe entre nous.
Ah, je sais pas du tout, perso je me suis toujours entendue à la perfection avec eux
https://www.jeuxvideo.com/profil/vincx.html
Sur le Liki ? Oui
Qui est tu Cocodec, j'suis quasiment certain de te connaitre sous un autre pseudo, j'ai vu aussi, sur le topic de Ganp²que tu allait faire une demande de déban (qui a été accepté comme la mienne, bravo ), mais je vois pas qui tu es là?
En effet, même si concernant les deux zozios, l'ambiance n'était pas au beau fixe entre nous. J'sais pas de qui tu parle, mais j'ai l'impression que pour t'apprécié, c'est obligé de passer par la cesse "fight", non?
casse *
case *
Non mais frappez moi là sérieux...
Je suis Xemo, Koufa.
Vincx, qui passe une fois tous les 3 mois sur JVC et qui m'envoie toujours un MP.
Je suis Xemo, Koufa. Ah, donc je te connais mais que très sommairement donc
Sérieux ? Veinard, moi ça fait un bail que j'ai pas de nouvelles Comment vont ses cheveux ?
D'ailleurs, ça va surement ravivé les souvenir de certain, Seth-Origine a aussi demandé un déban, mais lui c'est pas passé