Ouais c'est pas con, mais fais gaffe, en trois coups t'es mort
Ah j'avais adoré ce passage du bateau pourtant, dommage !
Ouais, mais justement, ils ont été pressé, je trouve ça dégueulasse ...
On leur a foutu la pression pour vite sortir le jeu, finalement y a des trucs qui manque.
Ouais c'est pas con, mais fais gaffe, en trois coups t'es mort Ah... C'est mort alors
Ah j'avais adoré ce passage du bateau pourtant, dommage ! Ah non, ça s’éternise en plus
Ouais, mais justement, ils ont été pressé, je trouve ça dégueulasse ...
On leur a foutu la pression pour vite sortir le jeu, finalement y a des trucs qui manque. Ah okay, bah ça se vois
Au pire tu te mets en facile, tu fais les chapitres où il te manque des trésors, et en une après-midi c'est bouclé
Ah bon ?
Dingue ...
Ouais
Au pire tu te mets en facile, tu fais les chapitres où il te manque des trésors, et en une après-midi c'est bouclé Pas con, mais tu vois le nombre de trésors que tu as dans chaque chapitre ou pas? (j'ai pas vraiment fouillé dans les menu)
Ah bon ? Carrément ouais, puis bon, ah un moment faut arrêté la surenchère de spectacle, quand t'es dans la merde a se point, là, tu meurs, impossible de t'en sortir, faut arrêter
Puis les plages c'pratique dans les jeux, tout souci qui t'arrive ne pleine mers a la même solution, ZE plage miraculeuse
Oui, et c'est vachement pratique !
Le pire reste le passage de l'avion, j'ai trouvé ça impressionnant, mais trop gros, même pour Uncharted.
Yep
Oui, et c'est vachement pratique ! Ah nickel, et je peux les refaire un part un en Extrême? (si oui, c'est déjà mieux)
A la passage de l'avion j'ai bien aimé, mais au début j'ai cru avoir foiré (j'me suis dis (chelou, l'écran en met du temps a devenir gris )
Et puis, pas une plage perdu a 8 000 bornes, non non la bonne plage, celle tout prêt de chez ta copine
Mais heureusement que je l'ai payé 21€, a 50 ou plus, j'aurais eu mal au fion
Du coup U4 te tente ?
Je sais pas , j'ai pas du tout regardé quo i que ce soit sur le jeu, mais oui, pas cher quand j'aurais une PS4, il est fort probable que je me le fasse
J'te déconseille, un pote a essayé, le trophée ne s'est pas débloqué, donc dans le doute fais le jeu d'une traite en extrême (sans passer par la sélection des chapitres).
Trop simple ce jeu aussi ... et dire qu'il est considéré comme le plus difficile des Uncharted
Ouais à plein pot ça fait mal.
Okay
Et dsl JV mais j'ai pas joué à NNK depuis
Bah t'excuse pas
Façon de parler
J'excuse pas ta façon de parler
Ah okay, je vais faire les trésors alors, en Extrême on verra
Le seul passage vraiment difficile, c'est dans la cité a la fin, quand Nathan est stone, avec les mecs chelou a la tète en feu, j'ai du recommencer une dizaine de fois
Grave, day one, c'est un coup a être dégoûté a vie
Ok
Ouais j'avais galéré aussi, mais en Extrême passé du premier coup
J'avoue
Bref,j'essayerai de jouer à NNK si P4 m'absorbe pas
Ah c'est rassurant si tu l'as passé du premier coup en Extrême
Ah, et moi qui est la phobie des insectes, j'y ai joué la nuit, donc bon, j'te cache pas que j'étais un peu en deux de tension devant ma TV
Espérons qu'il te recrache aussitôt alors ...
Ben en fait avec le lance grenade c'est vachement expéditif ...
J'te crois !