Se connecter

Final Fantasy XIII-2

Sujet : Topic unique pour ceux qui ont le jeu..
Amateur2hits
Niveau 6
28 décembre 2011 à 08:21:50

ryuzaki57 tu dois faire debloquer la AF au dessus de la AF 1XX si mes souvenir son bon hein jaja( :rire2: )

leitho que 5 minutes au debut :-(

Jof-H89 je me demande si l'es autre 8 fin peuve être débloquer .

sa oui c est sur,cùt j en sais rien non plus je vient de finir le jeu,fin hier quoi

car il me semble que l'on peut plus affronté le boss de fin

ben moi je l ai re affronter et j ai eu exactement la meme fin(faut dire que j ai zappé tte les scenes c est p-e pour sa mais j en doute fort

jaja non tu regagne rien comme CP

Jof-H89
Niveau 9
28 décembre 2011 à 12:32:25

ok merci AMATEUR2HITS
donc on peut rebattre le boss de fin AMATEUR2HITS :)
donc possible avoirs d'autre fin mientenent que le jeux normal est faite... ( si possible )

ah pas de jackpot CP alors xd

Shin-Riku
Niveau 1
28 décembre 2011 à 13:25:49

J'ai un peu de mal à suivre sur le topic, mais certains ont avancé, et j'ai pas l'air d'avoir trouver la réponse sur le topic.
Que faut-il avoir exactement pour activer la borne de commande, un fois qu'on a vu Caius passer dans le monde... euh, je crois que c'est l'AF200, après l'AF400, celui juste après la grande ville hi-tech ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait récupérer un fragment bien particulier, mais j'ai pas réussi à trouver lequel.

Merci d'avance ! :)

Jaja
Niveau 21
28 décembre 2011 à 15:14:16

faut que tu recupere la carte d'accés 50 a AF300 qui se trouve au dessus de AF1X si tu arrive pas a debloquer le portail t'a un oopass sauvage a Oerba a choper avec le mog

Jaja
Niveau 21
28 décembre 2011 à 15:15:00

(note que ces deux ligne resume plus de 10h de blocage :hap: )

Cherrymoon2
Niveau 9
28 décembre 2011 à 18:21:12

voila fini a peine 30h et 58 sur 160 fragments trouver lol

parcontre comment savoir si on a la vrai fin ou non

apres le boss j'ai eu un choix a faire,j'ai choisi carré

Jof-H89
Niveau 9
28 décembre 2011 à 19:40:22

La vrais vrais est en Image de synthèse ou al a fin ses marquer "à Suivre" aux lien de "The End" .

Les Autre Fin Paradox ne sont pas en image de synthèses et de plus elle sont plus courte ..

mes si tu chercher a trouver autres fragments et déverrouiller d'autre monde facultative sa peut te menez sur autre les mauvaise fin donc ...

Ryuzaki57
Niveau 9
28 décembre 2011 à 20:46:29

AMATEUR j'ai pas de AF1XX! Il y a AF01X (mais j'ai déjà celui d'au-dessus) et AF4XX (où je suis bloqué : il faut 1 Wild Ooparts et le deuxième portail n'est pas matérialisé). Je sais plus quoi faire c'est la paniiiiiiiique!!!

Jof-H89
Niveau 9
28 décembre 2011 à 20:58:46

J'ai battu le Titan Géant a 4 Patte à Corne dans le Monde de "AF???" le monde ou on doit trouver ses status de Pampa cacher ,le monde ou on change le temps avec un appareil ...

Ce Boss avait 4.160.000 HP ...
j'ai du abattre ses jambe 3 fois ou il ce relevais à chaque fois , sa me rappelais ceux de la pleine du Grand Pulse de FF XIII ( ce beau Monstre ) à la différence qu'il etait bien plus beau celui la ...

Il me manque encore qu’elle que fragment encore ...
il sont bien cacher sous forme de pampa ? car j'ai plus de PNJ qui me donne de quêtes et la ce deviens dure a les trouver ses status de pampa ...

Amateur2hits
Niveau 6
28 décembre 2011 à 22:52:54

ryuzaki5
sans dec je sais pas ce qu il te manque ou pas,la seule solution pour toi est de chercher partout pour essayer de trouver des ooparts

je peu deja te dire un qui est bien caché,il est dans le monde de la meteo(ou tu peu la changer)
tu vas tout a gauche(au max a gauche)tu regarde en bas dans le vide et tu trouvera un ooparts cacher(ou un frag en faite jsais plus mais jpense c est un ooparts)

voila de tete j ai que celui ci qui me revient de bien cacher(et encore je suis pas sur c est un ooparts xD )

Ryuzaki57
Niveau 9
28 décembre 2011 à 23:28:12

J'ai réussi à avancer un peu :

_ j'ai commencé par m'aider d'un site jap pour trouver un Wild Ooparts. Il y en avait un dans Oerba AF200.
_ j'ai fait une 2e sauvegarde
_ j'ai ouvert le portail bleu de Academia AF4XX et j'ai atterri dans un montagne enneigée. Il n'y avait rien à part une source d'énergie noire et effrayante.
_ j'ai repris ma 1ere sauvegarde et j'ai ouvert le portail bleu dans Oerba AF300. Cela me conduit à Oerba AF400 où selon la fille de l'acceuil à Academia il y a un Graviton core, mais je ne l'ai pas trouvé...
_ la mort dans l'âme, je retourne à Academia AF400. Et là miracle! Je découvre qu'on peut descendre les escalators en sautant, même si les flèches sont de sens contraire. Fort de cette découvert, je trouve le Graviton Core de là-bas (quasi invisible)

Voilà il ne me manque qu'1 Graviton core mais avant je vais voir pour l'Ooparts que tu m'indiques car je l'ai pas mal cherché aussi celui-là, mais en vain...

light_yagami03
Niveau 9
29 décembre 2011 à 00:24:41

C'est le graviton de ou qui te manque? sinon il y a 2 Wild Ooparts a oerba af200 un a coté du gate a l'entrée et 1 sur un toit prés du croisement ou il y a l'arbre et un autre dans la ou on rencontre snow sue le dos du machin qui te transporte il faut jeter le moogle

Jaja
Niveau 21
29 décembre 2011 à 02:02:28

ryusaki -> Y'a deux pages :hap:

Jaja
Posté le 27 décembre 2011 à 02:33:57
DarkCobra_2368
Posté le 27 décembre 2011 à 01:15:59
Salut suis bloqué au AF 4XX dans la ville future ou y a hope et alyssa elle a le point d'exclamation jaune sur la tete mais elle ne declenche pas de scene et pas d'avancée pour le premier fragement de cette dimension... Quelqu un saurait il m'aiguiller? Merci

AF03, AF05 (chocobo), AF200 Oerba (chocobo), AF400 ville sous la pluie en bas d'un escalator rouge (sur la gauche de la map), AF100 a la plus grande crevasse pres du pilier jaune

plus de detail ici http://ff12.jp/ff13_2_chart13.html

Parle plusieurs fois a la blonde pour lui donner les fragments une fois que t'aura les 5

Ryuzaki57
Niveau 9
29 décembre 2011 à 09:20:36

Merci Jaja mais il y a juste un truc qui me fait peur j'ai pas AF100 (Yaschas je suppose). J'ai bouffé mon dernier WildOoparts en ouvrant Oerba AF400. Il y a un graviton core la-bas mais il est pas à l'endroit de la photo -_- personne saurait où il se trouve?

AMATEUR j'arrive pas à aller tout à gauche dans la plaine : il y a une crevasse que je ne peux pas franchir et j'ai vu aucun chocobo dispo. Comment tu fais STP?

Cela dit j'ai encore un plan B et un plan C je vais essayer ce soir.

Amateur2hits
Niveau 6
29 décembre 2011 à 13:37:40

tu dois toucher les statues de pampas qui ce trouve sur la plaines,avec l une d entres elle tu seras teleporté de l autre coté

Shin-Riku
Niveau 1
29 décembre 2011 à 14:30:04

Merci Jaja ! Le problème c'est que j'avais déjà trouvé l'ooparts sauvage à Oerba, et j'ai du l'utiliser pour un autre portail, il faut donc que j'en cherche un autre...

DarkCobra_2368
Niveau 7
29 décembre 2011 à 14:43:38

Quelqu un sait qui a booster en tacticien? et a quel niveau? Merci

light_yagami03
Niveau 9
29 décembre 2011 à 15:18:10

Pour aller a gauche de la plaine il faut mettre la météo sur temps orageux et trouver le pampa jaune quelque part au sud de la map

light_yagami03
Niveau 9
29 décembre 2011 à 15:25:34

Sinon vous avez pas trouvé le jeu beaucoup trop facile? a part un groupe de mob vers la fin et le boss final, déçu de la simplicité niveau gameplay (et encore j'ai joué en mode normal j'imagine meme pas le mode easy) meme ff13 je le trouvais plus dur alors qu'il était deja super simple

Ryuzaki57
Niveau 9
29 décembre 2011 à 15:54:31

Merci Light!

Pour la difficulté effectivement c'est un poil facile jusque là, hormis par endroits où les combats sont un peu plus coriaces. J'imagine à peine le mode easy, tu dois pouvoir faire tout le jeu en ATK/ATK/ATK lol!

Par contre sur FFXIII je trouvais la difficulté très bien dosée.

Sujet : Topic unique pour ceux qui ont le jeu..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page