Ta fait exprès d'attendre que j'me barre pour l'annoncer ! :dable:
J'aime bien cette modo, elle est marrante
ELLLLLLL BRITANNIAAAAAAAAAA bonne mod' tempo alors.
Quelle surprise ! J'en suis tout étourdi.
Par la barbe de Fladnag l'aigri, Mme la Présidente vous voilà vêtue temporairement (ou pas) de rouge (mes théories ne seraient donc foireuse qu’a 99,9%).
Bonne mod’ !
Bonne mod', ce forum en a bien besoin
Bonne mod'
Merci à tous, ça me fait rudement plaisir
Jiang, patience, le pavé sur Kuja arrivera bientôt Je ne pense pas en refaire un de sitôt cela-dit, car mon pavé sur Yaag m'a bien pris 6 heures
Sinon, euuh, je vais faire le topic des règles dans l'après-midi, je l'épinglerai à la place de celui-ci, ok ?
Il te faut 6 heures pour faire un pavé ?
Sinon, le titre du topic dit surprise n°1. Ca veut dire qu'il y en aura d'autres, non ?
Y'en aura bien une 2e, oui Quand, vous le verrez
Et oui, il m'a fallu 6 heures pour faire mon pavé Yaagesque. Que veux-tu, j'ai voulu atteindre la perfection avec ça
Chez The Heavens , il nous faut qu'une trentaine de minutes en général pour faire un pavé du genre.
La surprise n°2, elle a un rapport avec Jaja ?
Jiang, je te rappelle que j'écrivais ça au beau milieu de la nuit Et puis, le temps que je me rappelle de tous les évènements (qui datent d'il y a deux ans, je le rappelle ), ça prend du temps
Sinon, aucun rapport avec Jaja. Attends-toi à avoir des nouvelles du Trool, par contre
Et dire que j'avais hésité à mettre le Trool à la place de Jaja dans mon message.
D'ailleurs, on le voit presque plus.
Pour mes pavés, je les écrits souvent la nuit aussi.
Oui mais moi c'était la 1ère fois, tu comprends
Il passe plus, le Trool ? Il a compris qu'il était indésirable ?
Membre depuis 666 jours
Bonne chance
Je suis bien plus ancienne que ces 666 jours, ne t'inquiètes pas pour ça
Merci, en tout cas
C'est pas pour l'ancienneté que je disais ça, c'est pour le symbole du chiffre
Le chiffre de la bête
Il ne faut pas se fier aux symboles
Pour moi c'est un chiffre comme les autres, je ne suis pas superstisieux ( j'ai du mal avec certains mots en ce moment .... ) ou tout autre chose en rapport avec le diable