Sur le topic du RP j'ai posté 2 fois ma fiche, tu peut effacé la 1ere STP Temy?
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-174184-1-0-1-0-le-dlc-pile-ou-face-1-20.htm
Ça part en troll anti-Square Enix
Sur le topic [RP] j'ai re-posté ma fiche.
Vous pouvez effacé la 1ere, SVP, merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25782-0-1-0-1-1-astronomer.htm
Il nous pond des topic pour nous dire j'ai battu un tel, c'est le deuxième qu'il fais, et je le sent chaud pour continué
Un de mes post viens d’être supprimé sur le blabla.
La raison, je la connais, mais ce que je ne sais pas c'est qui en est responsable?
J'aimerais une réponse merci.
Réponse logique fournie sur le blabla. Merci du passage.
Merci de supprimé ma fiche perso sur le topic [RP]
Je refuse.
T'es plus a 5 point près et moi non plus, quoi qu'il en soit, moi je refuse de participé a quoi que ce soit avec toi, dés que je lâche prise tu reviens a la charge et j'en ai plus que marre.
Bref, je participes pas, que tu laisse ou supprime ma fiche.
Allez Kouf-Kouf, te résigne pas, j'ai besoin de ton perso pour le RP
Je plussoie Temy, dans l'idéal, j'en aurais également besoin.
Alors, 4 chose:
1/ Fais en sorte que tout mes post que tu as supprimé reviennent.
2/ A l'avenir, que ca te plais ou non, quand je plaisante avec Temy, fais pas de commentaire (visant a foutre la merde) sur notre proximité réciproque avec elle par ce que: ca me gonfle, j'en ai rien a foutre que tu soit plus proche d'elle que moi, arrete de stressé j'vais pas te la volé ta "frangine". (et je le redis, c'est pas ta chose)
3/ Que t'es "besoin" de moi, ca aussi j'en ai rien a foutre.
4/ a l'avenir parle plus avec moi, que tu m'apprécie pas je m'en tape et te le rend bien.
Voila, c'est a prendre ou a laissé.
Je constat que après mon départ comme par hasard, tu as plus posté, c'est pas la preuve que t'as remarque vissait bel et bien a foutre la merde ca?
Foudra vraiment qu'on parle un jour tout les 2, voir tout les 3, je perdrais p'etre une amie dans cette discutions mais j'suis pret a prendre le risque, si ca peut permettre a tu arrete de me cassé les c*******.
Allez, je m'offre un triple post.
Je parle bien sur a Gunner hein.
Temy› Ca me fais plaisir que tu m'appelle Kouf-Kouf, je regrette néanmoins que tu le fasse par ce que je dis refusé de joué a ton "frangin" (Ca fais 7 mois et demi que tu m'avait plus appellé comme ca)
Du coup, merci
Réponse à toi, Koufa, puisque tu tiens tant à ce qu'il y ait réponses après tes messages d'une débilité profonde :
1/ Non, je ne ferai pas revenir tes messages supprimés pour la simple et bonne raison qu'ils étaient à but provocateur, et dans l'un d'eux, il y avait menace physique proféré à mon encontre, ce que je ne tolère pas sur un forum. Je ne mange pas de ce pain-là, et c'est pas parce que c'est toi qui est en face que je vais commencer à changer de ligne de conduite.
2/ Tu me montres définitivement que tu es un crétin fini, un débile profond qui ne sait pas reconnaitre un message banal, sans intention particulière, et qui se monte le bourrichon tout seul pour dire de se donner une légitimité quand à ses humeurs de merde.
Alors non, la notion de proximité, elle n'avait aucun connotation particulière, et quand bien même elle en avait une, reprenant le contexte du message, il aurait été en ta faveur, puisque j'aurais induit que tu puisses te permettre de dire "la" Temy de par votre relation plus ou moins proche. Donc arrête de penser en terme de "frangin/frangine", je sais très bien que personne ne la volera, et même si c'était le cas, ça ne me ferait ni chaud ni froid, surtout si c'est Temy qui choisit d'établir un lien fort avec un autre que toi ou moi.
3/ J'ai pas besoin de "toi", mais de ton "personnage". Paradoxe résolu.
4/ Arrête avec tes pseudos conseils d'avenir qui disent de ne plus te parler : tu prends la liberté de faire le contraire, comme d'hab', et après, tu la fait à l'envers pour qu'on te prenne pour la victime, le pauvre petit caliméro qui se fait éternellement clashé sans qu'il ne l'ait cherché, alors que c'est le contraire : tu fais tout pour que l'ambiance se dégrade, pour que tu puisses en venir aux insultes et aux menaces, et pour faire en sorte qu'on vient bien que ça part en vrille de par une situation qui ne te concerne pas mais que tu aimes prendre personnellement pour dire de faire chier ton p'tit monde, chose que tu fais à merveille et qui te vaut de t'attiser l'agacement et la rancœur des autres.
5/ Mon absence de réponse, c'est pour traduire justement ta connerie profonde, ton statut de crétin fini. Là j'espère que tu as compris le message : tu es un boulet ultime, et tu ne mérites même pas ce message tellement tu me gaves, et surtout, tellement tu me donnes pas envie de te considérer autrement que comme un con.
Voilà. De toute façon, si DDB il y a, j'ai tout simplement à reporter la situation à Gnap², te concernant, il a déjà eu un topo par Temy, si en plus j'en rajoute, c'est pas le kick à volonté qu'on risque d'avoir, mais le kick à vue + DDB systématique. Mais vu que Temy a besoin de toi pour le RP, je ne le ferai pas, on va dire que c'était ma dernière dose de clémence envers toi.
Sur ce, intègre bien que tes futures réponses, j'm'en carre l'oignon, et je ne prendrai même une nanoseconde pour te lire ou même te répondre.
Bah j'vais quand même te répondre:
1/ Me juge pas, t'es personne pour le faire, toi et moi on as jamais été d'accord sur rien et ce, même avant qu'on commence a discuté ensemble.
2/ Ignore moi, on sera jamais d'accord, simplement par ce que tu crois savoir des choses et que t'es dans l'erreur.
3/ Pour finir, toujours te servir de ta baguette magique par ce que tu connais Gnap Gnap, c'est pathétique. Que tu soit modérateur de donne pas le droit de systématiquement cherché a me nuire, comme je te l'ai déjà dis, je sais que tu a déblatérer des connerie dans mon dos dans un but que toi et moi connaissons, ça a pas abouti a ce que tu voulais passe a autre chose mais moi j'oublie pas, et je pardonne encore moins, c’était indigne de toi, ta "proximité" aurait du suffire.
Voila, sur ce, j'crois qu'on a dit se qu'il y avait a dire, tu me vois comme "le boulet ultime" et je te vois comme un mec qui a un besoin maladif de reconnaissance.
Bref, tout ça pour dire, Koufa, j'ai besoin de ta fiche de perso, donc t'es toujours dans le jeu
On en est revenu a du Koufa, ça aura pas durée longtemps.
Comme tu le dit si bien "bref", j'ai encore le temps de me décidé?
Donc le mystère demeure.
Koufa, Kouf-Kouf, ça revient au même
Y'a pas de mystères en tout cas, tu t'es inscrit, donc tu t'engages à fond, et si tu tiens un tant soit peu à moi, tu joues, et je m'occuperai personnellement de ton personnage.
Dit comme ça, d'accord, pas de problème.