Et de toute façon, si comme tu le pense c'est une tentative de ma part pour te faire ban? Déjà pourquoi je viendrais t'en parlé et je te demande si une demande passera mieux si plusieurs personne la font, qui d'autre que moi ferais cette soit disant tentative de ban contre toi avec moi? Personne
Donc voila
Sinon, c'est plus ou moins HS mais je sais pas ou te demandé ça comme c'est ton projet a la base je demande ici, au pire tu aura qu'a supprimé mon post si il est HS.
Voila, je voudrais savoir pour le RP, j'ai toujours une apparitions en tant que guest de prévu pour mon perso ou je suis hors jeu?
Merci d'avance
Bah, tu pouvais poster sur le topic du RP...
Bref, on en a pas parlé avec Gun.
OK, j'ai répondu sur le topic du RP donc
Temy Voir le profil de Temy
Posté le 2 mai 2012 à 21:08:31 Avertir un administrateur
Fait !
arTEMYs.
C'est mon surnom
Salut, j'ai posé une question ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-185130-24-0-1-0-rp-let-s-talk.htm#message_237004
Bien que HS sur le topic de mod', je me permet de vous mettre le lien au cas ou vous ne verriez pas ma question, merci
J'ai lu tes posts sur le blabla et si le simple fais de me voir présent te dérange, j'accepte de moins venir pendant que tu est présente.
Voila, y'a rien de haineux dans mon posts, merci de pas me kické
Avis aux modérateurs : vous êtes bien capables d'avoir l'IP des membres ? Si oui, je vous prie de bien vouloir surveiller mon IP, j'utiliserai toujours ce poste ou via mobile le cas échéant. Si vous constatez une anomalie d'IP, ou un comportement anormal, merci de kicker un éventuel usurpateur + DDB (même si ça signifie "perdre" mon compte) et m'en fournir les preuves d'un autre moyen (au cas où je doive aller porter plante (Jerry de mon fail, plainteuh ) pour usurpation d'identité )pour éviter tout problème qu'il soit public/privé ne provenant pas de moi. Je dis ça parce que j'ai peur de m'être fait pirater ma boîte mail ou quoi Pour le moment j'ai pleinement contrôle de mon compte mais sait-on jamais. En vous remerciant par avance si vous en avez la possibilité Et en précisant que cela n'a rien à voir avec la fameuse histoire d'ici
Merci de bien vouloir supprimer mon post du blabla à 08:39:00, page 449 et me kicker par la même occaz', sans rire.
J'crois que je le mérite
Sur ce, désolé, je pète un câble moi aussi des fois. + il s'agit bien de moi, pour preuve le célèbre "93" toussa, KPOP toussa.
En vous remerciant par avance. En ce qui concerne le motif du kick, il s'agit d'avoir révélé publiquement (sans avoir réfléchi) quelque chose dont Ken' voulait peut être pas.
Merci de bien vouloir kicker mon second compte également, pour la même raison, compte "Meu-euss". Je dois prendre la responsabilité de mes actes
Si vous ne me kickez pas de toute façon, je pense que je vais pas rester plus longtemps tellement je me dégoûte parfois.
Reav', tu t’enflammes trop vite.
T'as rien révélé, j'étais juste parti un peu de mon ordi, donc j'ai pas eu le temps de te répondre.
Désolé d'avoir mal interprété, je recommence à être hyper-susceptible alors que ça m'avait passé Bref, c'est pas pour autant que je reviendrai rapidement, je précise juste que je n'ai rien contre toi Ken', bien au contraire, c'est + contre moi qu'autre chose.
Sur ce, profitez bien de mon absence je reviendrai peut être quand je me serai calmé, ou pas, j'en sais rien encore et au pire OSEF
T'abuses Reav'. Calme toi vite, et reviens parmi nous.
Ah et je précise quand même, qu'en fait, ça n'a rien à voir avec Ken', histoire qu'il n'y ait pas de malentendus
Bref du coup j'peux pas me faire kicker, j'me suis quand même DDB en verra bien ah mais j'y pense, si en fait j'peux me faire kicker pour mauvaise humeur enfin bon, je ne veux impliquer aucun membre du forum malgré mon pétage de câble, (pour Ken', je répète que ce n'était qu'une mauvaise interprétation due à d'autres problèmes personnels, ça n'a en réalité rien à voir avec lui, fin de implication involontaire)
Si vous avez envie de me dénigrer/me rabaisser pour mon comportement actuel, pourquoi pas, profitez en, c'est le moment ou jamais ah ouais, c'est contraire à la charte des forums c'est vrai dommage parce que si vous ne risquiez rien, c'était l'occaz' en or ou alors faites le dans les règles pour ce faire, moi ça me pose pas de soucis
Ce message ne s'adresse pas qu'aux modérateurs, tout le monde peut participer ah mais d'ailleurs j'y pense, je vais me faire au moins delete des posts, je suis HS total du coup sur le topic y'a moyen de me faire kick pour ça svp ?
Bref, c'est tout ce que j'avais à rajouter, j'y go maintenant Ce sera mon dernier post, et avant un bon moment si jamais je reposte, dans un futur indéterminé.
Je finis juste de rendre service à quelqu'un aujourd'hui par contre, veuillez au moins attendre demain pour me kicker svp
Malgré tous les smileys de "rire", je suis sérieux et sobre, croyez moi
Oh et puis si la DDB sur moi même aboutit alors là
je comprend rien Reav. un coup de blues, ça va passer.
Reav, tout va bien, tu vas te calmer, maintenant
Mon Pseudo Holy_Dragoon viens d’être kické pour se post:
Holy_Dragoon Posté le 5 mai 2012 à 01:47:50
LV 99 partout en facile c'est une formalité
Pourrais j'en savoir la raison?
Je ne reposterais pas, je veut juste savoir la raison de se kick, merci
Je tiens à présenter mes excuses si mon pétage de câbles a impliqué d'autres forumeurs, car d'après ce que j'ai vu, il y a l'air d'avoir eu mass erase de posts sur le blabla. Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé ailleurs que sur ce topic, mais il est clair que si j'ai dérangé l'ordre du forum, je mérite une sanction et me porte volontaire pour la subir. Je tiens aussi à présenter publiquement mes excuses aux modérateurs qui n'ont pas à subir des choses comme ça, spécialement Temy qui a traversé suffisamment d'épreuves comme ça à mon goût. Je m'oppose à ce qu'elle démissionne, et je préfère partir pour éviter tout problème, si estimé qu'il y en ait pour vous avec moi, d'autant plus qu'après ce que j'ai fait ce matin, je ne pense pas qu'une conversation puisse être possible avec les forumeurs comme avant Bref, dans tous les cas il m'apparaît comme absolument clair et net que je suis le seul coupable au vu de ce que je sais, et que je ne souhaitais vraiment pas à la base impliquer d'autres personnes. Merci d'être au maximum honnête avec moi et de me dire que je suis désormais une nuisance pour le forum, puisque cela est le cas.
En espérant que tout revienne à la normale pour vous, et surtout que ça aille mieux pour tout le monde également.
Heu, puis-je avoir des explications si les posts ont été erraze?
Parce que j'ai du mal à imaginer ce qui a bien pu se passer avec Reaver qui a toujours été sympa, et pourquoi ça parle de démission de Temy entre autres?
Merci d'avance.
Pour la démission de Temy, c'est encore présent sur le blabla.
Elle s'est ravisée d'après ce que j'ai vu (j'ai posté avant que je n'ai vu qu'elle s'était ravisée). Pour le reste, on va dire grosso modo une crise existentielle, je pense revenir dans un certain moment le temps de faire un énorme break, si des gens sont d'accord pour ça bien sûr, dans le cas contraire je partirai du forum dans la tranquillité la plus absolue.