Si tu veux nous aider dans l'assassinat des modos, on cherche un expert en explosifs
Venez avec moi, là où la modération n'a pas besoin d'être, les petits oiseaux chantent au gré du vent et le linge sent bon la lavande. <3
C'toi la lavande
Plus sérieusement, Gnap m'a dit que le genre de réaction que j'ai eu est tout à fait compréhensible, et donc ne mérite pas de sanction. Je trouve ça assez injuste, mais bon, s'il le dit...
"injuste"
C'est JVC allô
C'est bon la lavande ! Tu devrais te parfumer avec, tu verrais, c'est agréable !
Pour avoir déjà gouté une glace à la lavande, je peux te dire que c'est juste le parfum le plus immonde de la planète...
Sinon c'est sympa la réaction qu'a eu Gnap, j'aurais jamais cru qu'il aurait dit un truc pareil.
Moi qui pensais que Gnap était un script de ban/déban aléatoire
Non, Gnap est vraiment sympa Je dis pas ça par rapport à sa réaction sur le sujet, mais j'ai plusieurs fois eu l'occasion de lui parler via le 103 et il est très compréhensif
Sinon, je plussoie pour la glace à la lavande. Mais dans le genre, y'a la violette aussi qui est infâme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-297668-1-0-1-0-le-pack-de-preco-est-il-dans-le-collecto.htm
A lock, l'auteur a eu sa réponse
Merci
Je vois pas pourquoi locker les 'pics de ce genre alors que le forum est pas très actif.
Bisoir, en voulant partager un lien contenant des oeuvres artistiques, par mégarde je n'avais pas fait attention qu'il y en avait des "obscènes" et "limites", serait-ce possible de supprimer le post ?
Merci bien et désolé.
Salut ça serait pour porter plainte contre Chib, il ne fait que me provoquer depuis maintenant 3 heures.
Soit vous agissez soit je balance les preuves, je préviens !
On va faire notre possible
Oh mince il a pris le contrôle du forum, je suis foutu.
Dans 3 jours c'est fini
Donc je viens de me faire kické Nejaa, je pourrais en avoir la raison?
Et donc je fait l'objet d'un kick a vue, pourrais je aussi en avoir la raison?
Merci
Le kick à vue était effectif avant l'interdiction de le faire par Lightman, et il est maintenant ré-autorisé, donc je pense que tu vois le topo.
A la base je voulais pas te kicker comme ça arbitrairement, mais le fait est que tu sembles t'acharner à suivre Temy partout ou elle va, donc la sanction est à mes yeux, et à ceux d'autres modérateurs extérieurs au conflit, méritée.
Et non seulement les modérateurs extérieurs au conflit trouvent ça mérité, mais en plus, les modérateurs d'ici-même pensent que c'est mérité, vu la pollution que ça amasse dans le sillage ... bref, action de Chibitya valide.
Inutile de préciser que je valide également