Bonjour!
Entrez! N'ayez pas peur! Ah! C'est bien, entrez par cette porte!
BIENVENU!
ICI vous vous trouvez dans "L'Hôtel du ciel"! Ici c'est le meilleur hôtel au monde! Tellement qu'il est bien que nous avons eu, EN EXCLUSIVITE!, 6 ETOILES!
ICI! Je suis à votre ENTIERE disposition!
ICI vous êtes CHEZ VOUS! C'est une maison pour TOUT LE MONDE!
ICI! Il règen LE FUN! La bonne ambiance! Et je vous invite à venir rester en cette endroit!
Venez s'il-vous-plaît! Vous pouvez à présent apercevoir les 3 piscines de luxe! Maintenant regardez le ciel! Vous voyez un beau ciel bleu! Et c'est le temps qu'il fait toujours ici! Maintenant par ici je vous prie!... La salle de jeux:
Comme vous pouvez l’apercevoir il y a des tables de ping-pong. Du bowling. Du badminton... Ici il y a tous les sports possibles et imaginables. Mais ce n'est pas fini! Ici c'est la salle de sport en plein air! Il y a du Tennis, du Football... Ici il y a tout!
Vous pouvez apercevoir par la fenêtre une montagne à escalader! Une forêt pour se promener! Et une plage pour se baigner!
Maintenant venons-en aux chambres! Très lumineuse! Avec vu sur la mer.
Les lits sont refaits tous les matins, tout comme le ménage! Et aussi la cuisine!
Suivez-moi! Voici la grande cafétéria! Avec aussi vu sur la mer!
Maintenant que nous avons finis la visite passons au prix. La monnaie est en rings.
Les chambres
Pour 1: 10 rings
Pour 2: 2O rings
Pour 3: 25 rings
Pour 4: 30 rings.
Au fait une nouvelle salle de massage vient d'ouvrir! Vous démarrez tous avec... Attention... 200 rings!
D'autres sales seront marqués!
En attendant: AMUSEZ-VOUS BIEN!
Merci à Jet-the-hawk qui m'a donné cette idée.
Ce topic est disponible sur un autre forum mais seulement sur ces deux là.
P.S: Bonjour je suis nouveau sur le forum.
Il y a déjà un blabla.
Ah oui pardon j'ai oublié de préciser:
C'est un blabla et un jeu en même temps.
Oubli ton jeu que tu fait sur tout les forums. Un blabla n'est pas un jeu.
Donc, oust.
Bon puisque que ça ne plaît pas je vais pas pourrir le forum(ce n'est aucunement mon intention.).
-------------TOPIC CLOS--------------
P.S: Kappy je l'ai fait sur deux forums sachant que un est mort donc il ne compte pas.
Donc, Sonic Generations, M & S, celui-ci et le dernier?
Merci de ta compréhension.