Se connecter

Anarchy Reigns

Sujet : Coop local ?
1
diablo3roxx
Niveau 1
08 juillet 2012 à 21:47:07

Bonjour, il y a t'il un mode coop en ecran splitté svp?

Merc :)

Lyorde
Niveau 6
08 juillet 2012 à 23:03:36

Non, malheureusement :snif:
Je pense que la globalité du contenu du jeu est basé sur le online car même si il est possible de participé aux différents modes de jeu sans connexion internet l'IA de l'ordinateur est qu'elle que peut faiblarde en solo. Pour exemple j'ai testé le mode survie ou il faut éliminer crescendo des vagues d'ennemis et mes deux coéquipiers qui m'épaulaient, son passés de vie à trépas très rapidement au bout du cinquième niveau.
De plus la campagne solo est courte et ne mérite pas que l'on si attarde très longtemps m'y à part pour faire du score.
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant en espérant t'avoir bien informé. :peur:

diablo3roxx
Niveau 1
09 juillet 2012 à 01:20:07

Merci pour tes précieuse information Lyorde

deguevelle
Niveau 8
14 janvier 2013 à 09:49:16

Pas de coop offline, putain mais, c'est quoi cette habitude... ça doit pas être si compliqué que ça pour un éditeur de faire un foutu écran "splitté" :(

superobotaisen
Niveau 25
14 janvier 2013 à 13:06:57

certaint croient que faire des jeux en ecrant splitte c'est si simple,mais ca l'est pas,il faut prendre en compte toutes les implications,notament le tretement en simultaner des 2 ecrans mais de facon independente,multiplication aussi des poligones a aficher etc...ok certaint le fond bien mais c'est loin d'etre evident et demande beaucoup de travail donc d'argent en plus

coconutsu
Niveau 49
14 janvier 2013 à 20:17:33

Le défaut du jeu quoi. ^^

[[[Xou]]]
Niveau 7
14 janvier 2013 à 20:30:10

et pas certain que ça soit hyper jouable un splité sur ce jeu

deguevelle
Niveau 8
15 janvier 2013 à 14:17:22

superobotaisen
Tu as sûrement raison mais, c'est pourtant "la raison" pour laquelle je n’achèterai pas ce jeu et je ne pense pas être le seul dans ce cas... et c'est une tendance qui se perd c'est dommage puisqu'ils y en a qui ont des frères, des amis... qu'ils fréquentent irl. :oui: :(

Pro-gamecube
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:08:40

Mince alors... Bon bah je l'achète pas.

1
Sujet : Coop local ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page