Se connecter

Anarchy Reigns

Sujet : " Le bourreau des coeurs " et " l'anarch
1
aredwond
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:41:45

ie s'enflamme "

Deux succes qui demandent de tuer tout les boss avec l'arme ultime/en mode ravage

Mais qu'est ce qu'ils entendent par boss ?

Notsuba
Niveau 7
20 janvier 2013 à 18:14:54

Le sujet m'intéresse aussi ^^ il me reste plus que ça donc bon ...

Perso je pense que les boss sont les ennemis avec un barre de vie visible ( violette, en haut d'écran).

Mais dans certains cas, il est demandé de tuer 2 voir 3 ennemis en même temps, genre les trois robots du niveau 4 !

Pour tuer avec l'arme ultime ok, mais le ravage ... je vois pas comment.

Si on pouvais trouver une liste des boss sur le net ^^ ça serait cool !

aredwond
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:27:40

Moi je pense que c'est plutôt perso, non ?

aredwond
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:27:55

plutôt les perso du jeu*

Notsuba
Niveau 7
21 janvier 2013 à 04:57:38

C'est aussi possible voir plus probable ^^

Car comme j'ai dis, certaines fois c'est juste pas faisable ! Alors que les perso du jeu sont souvent a affronter seul ou a deux max, ce qui reste possible.

Sinon, c'est fou que cette question n'interesse que nous non ? ^^

Je testerai et posterai si je les obtient !

[Angel-Master]
Niveau 10
21 janvier 2013 à 17:05:54

Excusez moi, j'ai une question sur un trophée et au lieu de créer un topic inutil je vous pose la question ici :

Ya des trophées pour les missions finies en difficulté Normal. J'ai fini le premier niveau en normal, mais dans le mode mission et pas directement dans l'histoire, que j'ai fait en facile vu ma noobitude. Ca n'a pas débloqué le trophée alors que ça revient au même je trouve, de faire par le mode histoire ou pas la selection de mission.

Est-ce normal donc, ou est-ce un bug ? Merci

kryptosporidium
Niveau 9
21 janvier 2013 à 17:14:20

aucune idée , essais en histoire pour voir.

Flak88mm
Niveau 20
21 janvier 2013 à 19:43:51

Bourreau des cœurs:
Bats tous les Boss avec ton arme Ultime.
L’anarchie s'enflamme:
Bats tous les Boss lors d'un Ravage.

Camp Noir
1-1: Big Bull
1-3: Baron
2-1: Gargoyle (on en affronte 4, il faut donc finir la dernière avec l'arme ultime ou en Ravage)
2-3: Leo
3-1: Rin Rin
3-2: Zero
3-3: Max
4-1: Sasha
4-2: Zero
4-3 (Black): Max

Camp Blanc:
1-1: Durga
1-3: Durga
1-3: Garuda
2-1: Oinkie
2-3: Jack
3-1: Fei Rin
3-1: Ai Rin
3-2: Oinkie
3-3: Max
4-1: Nikolai
4-2: Douglas
4-3 (White): Max

Camp Rouge
R-Black: Leo
R-White: Jack
FINAL BOSS-Black
FINAL BOSS-White

aredwond
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:39:28

Merci beaucoup flak :ok:

Notsuba
Niveau 7
23 janvier 2013 à 04:33:58

Ouais ! Un GRAND merci a toi Flak88mm !

Grâce a ta liste j'ai eu les 2 trophées facilement, et Aredwond tu avais raison ^^ bref ben merci a vous deux !

Flak88mm
Niveau 20
23 janvier 2013 à 17:50:36

De rien, pas encore fait pour ma part, je me concentre sur la campagne en difficile.

FFXIIGabranth
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:10:31

j'aurais une question.

Est ce qu'il faut le faire obligatoirement pendant la campagne ou on peut le faire en selectino du niveau?

Flak88mm
Niveau 20
29 janvier 2013 à 00:57:38

Tu peux également le faire en mode sélection de niveau. :-)))

FFXIIGabranth
Niveau 10
29 janvier 2013 à 08:16:41

Ouf merci bien.

neiji972
Niveau 5
07 février 2013 à 05:04:46

Salut a tous,

Merci flak pour ta liste. Ça va m aider.il me manque celui la et " a fond l anarchie"

Voila j ai quelques questions:

-lors du 1er combat dans le camp rouge, ta barre de ravage est vide. En facile et normal j ai du mal a la faire grimper même en me laissant mourir(astuce?). J ai donc jouer en difficile et je l ai fait, mais comme j avais commence a tuer les bosses en facile en mode ravage est ce que ça se cumule? CAD tous niveaux de difficulté confondu ou il faut le faire sur le même niveau de difficulté ?

Mes questions pour le trophée "a fond l anarchy"

-est ce que l on peut le faire en choisissant les niveaux?(par exemple refaire chaque niveau sans perdre)
-Et est ce que si on perd,on fait "abandonner" et que l on recommence, ça fonctionne?
-mourir entre 2 missions(phase d exploration de la ville) fait il rater le trophée ?

J espère avoir été assez clair!

Merci d avance pour vos réponses !

Luka-Megurine
Niveau 8
07 février 2013 à 16:53:33

Salut,

Pour les premières missions des camps rouges, l'astuces c'est de bloquer le plus de coup possible et de prendre un perso qui fait beaucoup de combo (j'ai remarqué que c'est plus éfficace).

Pour à fond l'anarchy, il faut que tu recommences tout une histoire en normal ou facil de préférence. J'ai fait en normal perso. Tu peux mourir pendant la phase entre 2 missions mais pas durant les missions libres il me semble, ça j'en suis pas du tout sûr. Quand je meurs lors d'une partie, je retournes simplement à l'écran titre et je recharge ma partie, pour être sûr de pas avoir de problème.

neiji972
Niveau 5
08 février 2013 à 12:56:51

Bonjour,

merci Luka pour tes infos, je laisserais mon avis quand j aurais finis la campagne pour le trophée"à fond l'anarchy".

Pour "l'anarchy s'enflamme",
Est ce que le fait de bloquer les coups en normal ou difficile change quelque chose?(si ça monte plus vite suivant le niveau de difficulté?)

Pour les persos à combo....j aime bien sasha, est ce que ca convient?(j ai pas encore testé tous les autres)

Je pense que c'est le premier combat du camp rouge qu'il me manque......et peut être Douglas car la cinématique apparait avant que je le tue!

Luka-Megurine
Niveau 8
08 février 2013 à 13:29:29

En réalité, le fait de bloquer les coups, monte ta barre très lentement mais la monte quand même. Lorsque j'ai esssyé la première fois j'avais plus de vie et le boss non plus et je ne pouvais pas activer le mode ravage, mais en bloquant des coups, j'ai réussi à l'avoir alors qu'il me restait une vie.

Sasha va très bien pour les combos, c'est d'ailleurs avec elle que j'ai fait le trophée.

Pour douglas, tu ne peux pas le tuer, il faut seulement le battre et être en mode ravage lorsque la cinématique démarre.

Voilà j'espère que j'ai répondu à toute tes questions :)

neiji972
Niveau 5
09 février 2013 à 03:19:50

Voilà, j ai eu les 2 derniers trophées et ainsi la platine.

En fait le combat qu il me manquait,c'était celui de Douglas! effectivement je me suis mis en mode ravage à la fin du combat et je l ai allumé.....c'est passé.
j en ai déduit que mon combat dans le camp rouge en difficile à été validé.

J ai suivi ton conseil et j ai refais la campagne d'une traite et ça m a débloqué le dernier trophée" à fond l"anarchy"

Merci!

1
Sujet : " Le bourreau des coeurs " et " l'anarch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page