Se connecter

Anarchy Reigns

Sujet : Ce qu'il vaut vraiment ?
1
slipknot27560
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:55:30

salut, voilà j'avait vue la démo qui était sortie sur le live jap ou us je sais plus, et j'avait été très déçue quand même.

et pas mal de gens disent que il est excellent, donc il vaut quoi le jeu ? et ya du monde en multi comme apparament c'est l’intérêt du jeu

[Angel-Master]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:01:39

Moi je l'ai pris sans être convaincu et c'est une révélation pour moi. Mais encore une fois, chacun ses goûts ... Je te conseille de te balader sur le forum, et de lire aussi les tests de joueurs.

slipknot27560
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:23:33

ah oui, j'aime les jeux ou on doit tout casser :hap:

akdeniz[jv]
Niveau 9
24 janvier 2013 à 23:37:00

Graphiquement c'est pas terrible.
Le gameplay est pas mal du tout honnêtement, pas mal de coup, pas mal d'enchaînements...
Le mode histoire ma grave étonner, il est très bon.
Le multi c'est une tuerie mais malheureusement pas grand monde.
Totalement en français, textes et voix.
À 30€ honnêtement c'est un cadeau à ne pas rater.

[Angel-Master]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:40:38

Bon test raccourci. Niveau Graphique, c'est pas catastrophique. Quand on voit 17/20 aux Graphismes de Dishonored ... Je comprends pas JV.COM parfois.

BowserKim
Niveau 8
25 janvier 2013 à 19:14:19

les graphismes sont pas mal du tout je trouve, de plus pour un jeu ou tout pète dans tout les sens si on surcharge la machine elle va ramer et conclusion ca aurait été merdique, personnellement je trouve qu'ils ont bien gérer l'aspect pour éviter les ralentissements exagéré! J'ai déjà eu qq ralentissement mais très rarement... Donc il faut prendre en compte se détails qui parait "insignifiants" pour beaucoup de gens.

[Angel-Master]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 05:46:38

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:23:36

Tout à été dit plus haut. Après ça devient un poil répétitif à la longue, je trouve qu'il y aurait quand même pu y avoir plus de maps, mais bon ça reste bien, elles sont suffisamment grandes et ont des évènements qui leurs sont propres.
A 60/70€ je te l'aurais pas forcément conseillé, mais à 30€ tu peux y aller!

1
Sujet : Ce qu'il vaut vraiment ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page