Se connecter

Grand Chase

Sujet : Grand Chase Chaos
1
bigshot85000
Niveau 2
07 juillet 2011 à 23:22:49

après une season 3 mouvementé qui nous a présenté divers nouveautés qui sont au coeur du jeu a l'heure ou vous lisez ce message
on a eu les premiers skill tree qui permetent de "customiser" votre personage,on a eu également les premiers personnage AP
Pour info: 5 skills qui se déclenche en appuyant sur les touches q s d f g par defaut,la barre de ap se recharge toute seule et cela ne change rien de frapper les mobs,ça ne monte pas + vite ;)
on conte a l'heure ou j'ecris ce message 3 personnage type AP
Dio Zero et Ley

une grande nouveauté de gc chaos qui ma personelement beaucoup plus mais qui déplaira au plus challenger d'entre vous (peut etre ce n'est que mon avis) l'xp est simple! monté un perso lvl 60 avec gc chaos ça va très vite,vous avez continuelement des quest a faire etc...
également les hero dungeon qui sont sortis vers la fin de la season 3

Pour faire court le dongeon hero est un dongeon plus difficile que la moyenne ( sauf avec la technique naked qui es un peu noob mais pratique ).
Ce dungeon ne peut etre clear que 2 fois par jours (il y'a 2 dj hero différent ) et apres chaque clear vous gagnerez un hero bullion qui permetera d'acheter des objets inédit et une pano fusion très jolie ;P

Le Fusion:c'est un equipement qui s'équipe dans une nouvelle catégorie de l'inventaire et qui ne sers qu'a une seule chose : changer l'apparence de vos equipement, ces derniers prendrons ainsi l'apparence de l'equipement FUSION . j'espere que vous avez réussi a suivre ;)

et enfin derniere nouveauté phare : la double weapon
Hein?! on peut emttre 2 armes?
et ben ouai en apuyant sur la touche ctrl a gauche vous pourrez "switché" entre 2 armes de job different et vous permetrons de varier les plaisir en fonction du dungeon
(les doubles weapons sont inutilisables en dungeon)

voila j'ai fait cette petite maj pour pouvoir donner envie a certain de venir sur cette éxelent jeu

si vous voulez me contacter sur le jeu
Pseudo: spiritblade8

Bonne journée ;)

bigshot85000
Niveau 2
09 juillet 2011 à 19:25:07

dsl double post pour rectifier quelque chose,les double weapon sont inutilisable en pvp et non pas en dongeon comme je l'ai ecrit plus haut :s

kaziel666
Niveau 3
20 juillet 2011 à 22:39:39

merci pour l'explication
de meme si tu veux me contacter mon pseudo est kaziel666

1
Sujet : Grand Chase Chaos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page