Se connecter

Mickey Speedway USA

Sujet : Quelle personnage aimez vous ???
Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:39:35

18

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:40:12

19

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:40:55

20

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:42:02

21

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:43:01

22

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:44:54

23

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:46:05

24

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:47:31

25

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:50:22

26

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:52:47

27

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:53:40

28

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:54:15

29

Mr_Zellinoss
Niveau 3
11 mars 2006 à 23:54:49

30

Mr_Zellinoss
Niveau 3
30 avril 2006 à 21:54:36

:up:

Mr_Zellinoss
Niveau 3
30 avril 2006 à 21:55:10

Mr_Zellinoss
Niveau 3
30 avril 2006 à 21:57:08

Mr_Zellinoss
Niveau 3
30 avril 2006 à 21:57:35

Jv214
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:01:12

:honte:

Vous savez pas comment avoir tout les morceaux de moteur ? (Dites-moi exactement comment on fait pour les avoir... pas les circuits seulement !)

J´ai la gameboy

Jv214
Niveau 10
04 août 2006 à 09:39:16

:svp:

_Onilink_
Niveau 23
24 septembre 2006 à 19:09:56
  • Se ramasse une autre gifle

Ouais ça va je t´aime trop alors alors je te considère comme ma copin...

• S´en ramasse une autre

Okay c´est bon mais je pense comme ça c´est tout.

Bon. Assez parlé de toi. Tu en as marre je présume. Parlons de moi.
C´est cool non ?! ? Quoi tu as hâte ? Oki oki à vos ordres princesse.^^
Ben bah moi, il y a quelques temps de cela. J´avais la soif de l´ambition. Du pouvoir, de l´argent, de la réussite. Horrible non ?
Enfin juste un peu, faut pas trop exagerer comme ça.
Mais jusqu´au jour où j´ai rencontré quelqu´un qui m´a fait remonter ma bonne étoile... Tu veux savoir qui ? Je te le dirais après. Si tu connais cette personne ? Oui tu la connais bien. Tu verras, tu verras.
Cette personne m´a redonné le bon coté de la vie. J´ai arrêté par exemple de faire mon ignorant à l´école et je me prépare à rétablir ma moyenne.
Au CM2 elle était à 17... Déjà c´est assez impressionant mais en plus j´ai réussi à avoir une telle moyenne... sans jamais apprendre mes leçons ! Quand je dis que je n´apprenais pas mes leçons c´était JAMAIS !
Assez parlé de l´école, moi je dis FUCK L´ECOLE. Looool.^^
Cette personne m´a fait redecouvrir le bon coté de la vie.
Par exemple, le soir, j´ouvre la fenêtre coulissante de ma chambre (ça c´est du haute gamme, yeah... mdr) et je comtemple, le ciel.
Quand il fait jour, je comtemple la beauté des nuages, et j´imaginent selon leur formes à quoi ils pourraient ressembler, comme à des vaisseaux par exemple.
J´imagine aussi quelque chose de merveilleux quand je regarde les immenses nuages, qu´il y aurait des villes aériennes édigées dessus ! C´est beau non ?
Quand il fait nuit ou presque, je retourne à mon enfance en observant les nuages gris et sombres.
J´aurais un peu de mal à t´expliquer pourquoi. Donc je ne perds pas de temps pour ça... Quoi encore ? Tu veux quand même savoir ? Non désolé. J´ai dit non. Non. Non ! NON !! ! Rha la laaa quel caractèèère ne change pas je t´aime TROP !! ! Bizz bizz !
Des fois, avant de me coucher, je comtemple ta photo en soupirant, me disant que je suis trop bête, que c´est trop beau pour être vrai. Ouais je sais, c´est triste.
Des fois à l´école, je demande à mes amis de me laisser tranquille, pour qu´ils me laissent "penser". Hum pour comprendre ce sentiment, il faut être doté d´une grande intelligence (heeeuuuu t´inquiète si tu veux savoir ce que c´est, alors demande-le moi). A l´école, je connais qu´un mec qui "pense" comme moi. Il n´a pas d´amis. Mais une chérie. Enfin si il a moi comme ami. J´aime bien ce gars, il a comprit le vrai sens de la vie ce mec.
Les gens cherchent desesperement le bonheur, alors qu´il est juste au bout de leur nez. C´est vraiment malheureux.
C´est aussi malheureux quand je vois les gars dans mon collège qui draguent les filles du collège. Elles sont c*****, et en plus elles sont moches. Ces gars là n´ont pas compris. Il y a des personnes bien à l´exterieur. Je ne connais qu´une personne dans mon collège qui a comprit, c´est encore ce gars, mon ami, qui "pense" beaucoup. Sa chérie habite un peu plus loin. Environ dix minutes de trajet. Tant mieux pour lui, il est heureux. Moi je n´ai pas la même chance, tu habites très loin. Mais ça ne change rien. Si on continus à bien s´entendre, je démenagerais pour habiter près de chez toi. J´abandonnerais tout. Pour toi.
Cette personne, celle qui m´a fait découvrir le bon coté de la vie, c´est... tu veux savoir hein ? Bon je te le dis, c´est toi.

Bon j´arrête d´écrire. En résumé, je t´aime trop. Si tu m´aimeras plus tard, c´est avec TOI que je veus être, TOI et seulement TOI. Tu es parfaite, tu es très gentille, bien plus qu´un imbécile comme moi.
Je t´aime à la folie, tu es ce à quoi je tiens le plus au monde.
Tu es si belle, belle , BELLE ! Je t´aime trooooop !! ! Même mes connaissances en expression écrites ne me permettent pas de dire à quel point je t´AIME !
Une fille qui aime les jeux vidéo, qui est trop belle, qui est très intelligente, qui sait se battre et tout et tout, c´est une fille PARFAAAIIIIIITE !! !
En plus tu es trop sympaaaaa !! !
Sérieux tu peus peus savoir à quel point je suis amoureux de toi et que je suis jaloux des garçons que tu as déjà embrassé ! Ils ont trop de chances ces gars. Je donnerais n´importe quoi pour ne serait-ce que de te toucher juste une fois !
Je suis rien par rapport à toi ! A coté de toi j´ai l´air d´une mocheté. J´aimerai bien être aussi perfectionné que toi eh bah non, je ne suis pas parfait MOI !!
Mes amis sont grâve jaloux de moi. Eh oui lol.
On forment une bande de quatre. L´année dernière on était 5. Le cinquième c´était mon meilleur ami. Mais il a déménagé snif. Donc voici l´avis de mes quatre amis quand ils t´ont vu en photos.
Le premier qui a 12 ans, qui s´appelle Galahan (prononciation Galahne) que j´aime beaucoup. Il a les cheveux blonds, les yeux bleus-verts et très comique. Il m´a dit que si tu l´aimais, il serait à son tour amoureux de toi. Tellement il te trouvait mimi. Loooool.
Le deuxième qui s´appelle Antoine, les cheveux bouclés avec du gel, les yeux bleus. Que j´aime aussi beaucoup. Il a dit "Mouais, pas mal" mais je sais qu´il n´avait jamais vu une telle beauté comme toi.
Le troisième qui s´appelle Fabien, les cheveux noirs, la peu un peu blanche, un peu laid lol mais je m´en fout il a une place dans mon coeur. Il dit "Ouais elle est jolie ta sabyte" Rhôôôôô je lui réponds "Eh ouais Fabite". Niark niark niark mdr. Je sais aussi qu´il est trop jaloux.

Mais je m´en fiche un peu de l´avis des autres, ce qui compte c´est à quel point tu restes belle à mes yeux. Je suis carrement dingue de toi. Je pense à toi 23 H / 24. C´est vraaaaiiiii ! Je suis taré, taré de TOI ! J´ai adoré quand je t´avais dit
"Tu as perdu ta langue ?"
Tu réponds:
-"Oui dans ta bouche"
o_O

Tu aurais dû voir la tête de mon cousin quand il a vu tes photos !
Voici la reproduction exacte:
Après les avoir vu il me dit:
<"Elle fait du mannequisme ?"
-"Non justement je lui ai conseillé"
-"Ah...">
Il regarde les photos, lève les yeux vers moi, examine de nouveau les photos.
<"Ce n´est pas elle"
-"... Quoi ?"
-"Ca se voit">
Il les regarde cinq secondes.
<"Regarde sur cette photo elle a les cheveux châtains et là ils sont blonds"
-"Je sais, elle s´est teint les cheveux">
Il regarde encore les photos, et me dit:
<"Tu as vu ses seins sur celle là (il me montre celle où t´es avec tes copines) et puis là et là (il me désigne celle où t´es à la piscine et celle où tu souries) ? Ils sont beaucoup plus gros"
-"Ouais mais elle avait prit celle là il y a un an"
-"Ouais mais quand même...">
Un peu agacé, j´éteins l´ordi.
<"Te rince pas trop l´oeil">

Je sais qu´il était trop jaloux lui aussi parce qu´il a sortit avec plein de filles et moi je suis avec la plus belle fille du monde (toi biensûr) en moins d´une journée alors que lui il en a convoité plein pendant plusieurs années.

Non sérieux tu devrais faire du mannequisme tu es trop parfaite, tu gagnerais trop bien ta vie juste en marchant sur une estrade et en clignant les yeux sous la pluie des flashs des photographes.
Tiens lis ce proverbe que j´ai écris quand je m´ennuyais en cours d´Anglais.

"N´éssaie pas de devenir quelqu´un, deviens-le."

C´est beau nooon ?! Ouais je sais merci.
Bon je vais arrêter un peu là parce que tu en as marre d´écouter mes sentiments et tout et tout.
La seule chose dont j´ai peur, c´est que tu rencontres un gars qui est beaucoup plus beau que moi, qu´il te plaît et tout et tout.
Tu peus faire ce que tu veux de ce texte, tu peux l´imprimer pour le relir, le montrer à tes copines etc...
Je te résume ce tout ptit truc que j´avais à te dire en trois mots:
JE T´AIME
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tom

PS: Au cas où tu voudrais le savoir, fais exploser ma boite aux lettres ! Ce qui me rendrait très heureux, c´est que tu écrives un message aussi long que celui-là ou presque. Mias bon tu t´en fous un peu de moi alors tu ne devrais pas avoir grand chose à dire sur moi. Téléphone moi quand tu veus !! ! Sauf la nuit biensûr lol. Bizzz.
Pour le fun, je te dis quelle heure il était au moment où j´écrivais cette ligne. Il est 12 H 10.^^

Là j´ai tout relut plusieurs fois et il est 12 H 50, 30 sec. Je quitte l´ordi en ésperant te revoir le plus vite possible...

Sujet : Quelle personnage aimez vous ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page