Arkalezard en psn id je recherche quelqu un pour ce soir ou demain soir
Id : Brantonny, ajoutez moi
Mon pseudo c'est Zachiiro , je cherche a platiner le jeu donc il me faut tout les butins
Merci
Pareil que mon VDD, et mon pseudo est MisterPSVita je t'ai envoyé une demande d'amis déjà eu RiiiidgeRacer
Salut ! Moi aussi le platine m'interesse donc voici mon ID : totti1093
moi aussi , je cherche a platiner le jeux mon id :
Narusennin2308
Mon id sisi_11_
Salut
Je cherche plusieurs personnes qui veulent bien faire des échanges de butins plus on sera plus ça ira vite, par contre on peut "synchroniser" Near qu'une fois par Heure et le butin reste 3H sur Near, donc essayer de synchro near le plus possible afin d'avoir beaucoup de Butins.
Ajoutez moi Spiike77 et préciser bien que c'est pour les Butins sinon je n'accepterais pas votre demande.
Moi aussi id theviperdu13
Je viens de t'ajouter,
N'hésitez pas a m'ajouter ! ça fonctionne très bien j'ai déjà récup plusieurs butins.
Moi j'ai rien reçus
Mon abo ps+ est fini donc je n'ai plus uncharted, je ne peux donc plus vous aider désolé
Salut, je laisse mon id psn pour recup des trésors je l'activerai tous les soirs pour échanger.
ID PSN: ekinoxe13
je cherche à avoir tout les butins
ajouter moi svp
ID : ayewdu34
Allez, c'est Noël, j'offre des butins gratuitement à ceux qui veulent. En échange de vos butins évidemment, car je recherche encore deux pièces d'argent, et pas mal de cartes de tarot Cadìz j'sais pas quoi.
Faites parler votre bon coeur, gentilles gens, car c'est l'esprit de Noël, la fête du solstice et des divinités. Ajoutez-moi, amis païens, je suis Bhikkhu sur le PSN.
Mon ID est PhiliOub
Bonjour,
voici mon id psn : julmath77
a bientot on the psn !
je recherche des joueur debutent comme moi pour paetager des bonnus et score mon id est Frazielvita
Salut tout le monde !
Il ne me manque que des butins rares dans chaque catégorie, voici mon ID PSN : Valboy
Salut, je recherche un peu de tout :/
Mon ID: Dakusukai_8