C'est à quel endroit et quelle est votre technique pour décrocher ce trophée ?
Parce que bon c'est relou y'a que 5-6 ennemis là ou on la trouve alors si faut respawn à chaque fois, c'est monstrueusement relou...
Hey mec, c'est comme ca quand on veut les trophée...
Y'a une différence entre décrocher un trophée parce que tu as réussi un truc dur et technique et décrocher un trophée parce que tu t'es fais bien chier à respawn 30 fois...
La mitrailleuse, c'est bien de la GAU-19 que tu parles?
Perso j'ai pas encore fait ce trophé sur Vita, mais il me semble que les mitrailleuse fixe sont des GAU-19 et que dans Uncharted2 j'avais débloqué ce trophé grace au mitrailleuses fixe.
Si quelqu'un d'autre peut confirmer, ca m'arrangerait à moi aussi. :o)
c'est le dernier trophée que j'ai eu et je peut vous dire que j'ai faillu péter ma psvita tellement est-il chiant !!!!
en fait je l'ai fait au chapitre 16 (8 ennemis si on enleve le premier qui faut tuer pour le GAU-19) et comme un c** je n'ai pas utilisé le respawn kill mais plutôt la fonction recommencer au point de contrôle qui m'a bien fait chier car ... j'ai fait + de 1000 meurtres au GAU-19 !!! non vous ne revez pas j'ai bien écrit mille et je l'ai belle et bien fait !!!!! j'ai galéré comme un chien pour rien puisqu'il fallait se laisser tuer puis continuer donc écouter bien pour pas vous gourez comme moi : LAISSEZ VOUS TUEZ N4UTILISEZ PAS LA FONCTION RECOMMENCER AU POINT DE CONTROLE !!!!
voilà donc bon courage a toi les seuls trophée qu'il me reste sont les butins bien que j'ai déjà les cadiz avec tous les meurtres du chapitre 16 que j'ai fait
@Tidus, oui c'est bien de ce trophée que je parle ! Tu es sur de ce que tu avance ?
Luxless Voir le profil de Luxless
Posté le 23 mars 2012 à 13:31:12 Avertir un administrateur
@Tidus, oui c'est bien de ce trophée que je parle ! Tu es sur de ce que tu avances ?
Non, justement je demandais une confirmation.
Je suis allé sur PS3htc et voilà l'astuce(comme l'a dit X-Draque):
200 victimes : GAU - 19
Tuez 200 ennemis avec le GAU - 19.
Le GAU-19, autrement appelé sulfateuse ou mini-gun, se trouvera pour la première fois dans la tombe du Chapitre 16, après la chute de Dante.
Vous trouverez ici un bon point de boost. Tuez d'abord le porteur du GAU-19, récupérez l'arme, et abattez les ennemis suivants. Laissez en vie un des deux soldats avec fusil à pompe arrivant via les cordes, pour qu'il vous tue, et recommencez par la même méthode.
Voilà, donc je pense que pour les mitrailleuses fixe c'est mort.
PS: Si tu aimes collectionner les trophées, je te conseille ce site(si tu ne le connais pas):
http://www.ps3thc.fr/uncharted-golden-abyss/trophee-guide-t14202.html
Tu y trouveras des guides trophées pour pas mal de jeux.
Vers la fin du jeu ya plein de mec a la GAU-09 est on peut faire des meutres, ne tentez pas ce defi betement yen a plein dautre que celui ci !!
Moi je vous propose au chapitre 31 , il a un moment ou vous grimpez sur une plateforme ou il y a des lance roquette disponibles , puis arrive au loin des ennemis dont 1 au snip et 2 a la Gau , tué le 1er a la gau tout de suite , puis tué le 2eme au loin avec le snip ,traversez la lave sur le bout de bois et récuperez son arme et tuez tous les ennemis qui sont la et après ceux qui arrivent ( faites gaffe a ne pas vous exposez inutilement au sniper ) , vous aurez tuer 8 ennemis a la fois , puis retournez en bas et sautez dans la lave , cela va plus vite
N'oubliez pas de mettre le jeu en très facile !!!
@X-Draque : idem avec la fonction recommencer au ... j'ai du faire un nombre incalculable de frag ;-( pour avoir trophée M79)
Par contre pour les trésors, ça marche bien ;-P
Kelkun sait ou trouver un bon spot pour SAS-12 ?
-habitant
-forum mort