Se connecter

Gravity Rush

Sujet : Un jeu à acheter
1
Saike972
Niveau 6
13 août 2013 à 16:53:45

Salutation !

Ce message s'adresse à tous ceux qui hésite à acheter Gravity Rush. En effet, ce jeu est tous simplement GENIAL, il résulte d'un parfait mélange d'action et d'aventure. L'histoire est surprenante et arrive à capter l'attention du destinataire (même si on ne comprends pas tout au début du jeu) :oui:
Si vous avez toujours rêver de pouvoir un jour contrôler la gravité, ce jeu est fait pour vous :ok:
Personnellement je l'ai tellement aimé que j'ai même obtenu le trophée Platine, bref CE JEU VAUT VRAIMENT LE COUP !!

Nyx3006
Niveau 7
09 octobre 2013 à 17:16:18

Je confirme, il se classe certainement, au moins, dans le top trois des meilleurs jeux de la console (le débat est à lancer, Killzone, Gravity Rush ou Soul Sacrifice? xD), d'après moi évidemment. Un jeu à acheter sans hésiter, il offre une expérience à part entière que j'oserai même comparer à celle de nos vieux FF PSX, adulés.

shadow3869
Niveau 5
27 novembre 2013 à 23:14:39

Je confirme, je viens de me décider a acheter une vita, pour ce jeux ainsi que killzone ( et bien sur le futur remake de FF X), et finalement c'est clairement mon coup de cœur de l'année.

dark-kuja655
Niveau 10
21 décembre 2013 à 00:34:02

Je confirme aussi même si j'ai arrêté à la fin du jeu car les mobs me donnaient la chair de poule :o))

Liligood7
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:47:25

J'y ai joué pour la première fois ce matin j'ai adoré et j'ai hâte de continuer !

templier33clems
Niveau 5
02 février 2014 à 09:51:29

Franchement d'accort, je suis au début et l'aspect poétique du jeu m'enchante.

J'aime beaucoup la narration et je m'attend a des surprise

Maxgouez
Niveau 2
12 février 2014 à 21:02:51

nyx 3006, je pense personnellement que les 3 jeux que tu as cités sont complémentaires et peut intéresser des publics différents. De par ce fait les 3 peuvent être considéré comme des must-have de la console, et la notion du meilleur jeux dépend du type de joueur.

Sinon j'ai adoré ce jeu qui associe des graphismes superbes, surtout au vue de la taille de la map, de part son scénario(à part la fin qui n'est pas à la hauteur du reste du jeu), et de part sa musique qui complète vraiment l'ambiance. Rajoutons à cela le gameplay original, et l'achat de la ps vita peut être décidé que par ce jeu.

Despie936Sang
Niveau 3
14 mars 2014 à 15:01:55

Franchement le jeux il et bien mais c pas vraiment à ce que je m'attendais et la fin elle bof ...

_Questioneur_
Niveau 4
14 mars 2014 à 22:27:36

Moi j'adore :-)

MrZoubaka
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:29:46

J'approuve l'auteur. :ok:

1
Sujet : Un jeu à acheter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page