Se connecter

Little Deviants

Sujet : Aide trophée online
1
xtr3m_b0obyz
Niveau 1
15 juillet 2013 à 19:14:49

Bonjour à tous amis gamer =P Voila avec le méga pack je pense que pas mal d'entre vous ont le jeux de nouveaux et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour les trophées à faire en ligne alors si sa vous intéresse balançé vos id ! Le mien est Mister-Poppers à bientôt !

nicosirius
Niveau 1
22 juillet 2013 à 08:34:48

je t ai envoyé une invite ! mon ID Nico-Sirius

[illuminatis]
Niveau 5
26 juillet 2013 à 18:53:56

je vous met mon id psn : tiger02380 en esperant que les jeux marche pour les deux trophée online pas mal de monde on des souci car souvent dans l'incapacité d'envoyé des défis comme moi depuis que j'ai le jeux

pour ma part je vait essayer de formater ma carte avec une sauvegarde du gestionnaire de contenu pour voir si sa le debug je vous tiendrai au courant pour ceux qui sont dans ce cas

Ludo67205
Niveau 3
10 décembre 2013 à 12:18:31

Oui les trophées sont bugués avec certains joueurs, selon les combinaisons de joueurs, entre deux joueurs ca peut marcher et entre deux autres non.

Donc voilà si vous voulez essayer avec moi, il me reste le trophées de réussir un défi qu'on m'a envoyé. J'ai supprimé mes saves pour avoir que le bronze sur tous les jeux, comme ca c'est plus simple de battre les scores.

mon id : Phoenix67205

N'hésitez pas à m'ajouter pour tenter ces trophées

1
Sujet : Aide trophée online
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page