salut a tous voila j'ai un petit soucis j'ai le jeu qui bug tjs a meme endroit c'est a dire pendant les indices des mini jeu pompage et plouf est ce que quelque a deja eu se genre de probleme. merci a vous
Re pour etre un peut plus precis pendant les indices il n'y a plus de musique et donc le jeune repond c 'est vraiment chiant, est du au cd lui meme ou une erreur lors de la gravure.
merci d'avance.
C'est bizarre je viens d'avoir le jeu et j'ai le meme problème que toi.
salut meeki72 ca me rassure lol pensez que j'avais la guigne et ca le fait sur les memes mini jeu ca doit etre un bug au gravage esperons qu'il y aura une mise a jour qui repareras ca !!!! sinon il est trop bien malgres quelqu' inprecision de certains mini jeu.
ciao et bon g@mes
oui bien maigre, mais pour passer une soirée entre amis ça va.
C'est toujours les memes jeux où ça coince, obligé d'éteindre la console
J'ai envoyé un mail à taketwo j'espère il feront une mise à jour.
Réponse de taketwo:
Nous avons bien reçu votre mail et sommes actuellement à la recherche d’une solution concernant votre problème.
Ce jeu étant récent , nous ne disposons pas encore de toutes les données nécessaires à la résolution de votre problème.
Merci de bien vouloir patienter un peu, nous reviendrons vers vous dés que possible.
salut Meeki72 viens d'y rejouer hier et il y a eu une mise a jour mais le probleme persiste j'espere que c'est pas un defaut d'edition @ plus et bon games a vous
Bonjour,
Je viens de l'acheter et j'a aussi ce soucis...
Je l'ai même échangé en disant qu'il y avait un soucis et même problème avec le nouveau...!!!
Que faire svp???
salut fifette24 ben je crois qu'il n'y a rien a faire pour l'instant et esperer qu'il y a une mise a jour.
Sinon sa te le fait dans quelle mini jeux. allez bon g@mes a vous.
Bonjour,
Et bien il y a la course avec les cochons, le jeu Plouf, le jockey après il y en a que je n'ai pas testé car marre de redémarrer la console... ^^ et toi?
bonjour fifette24,
ben moi sa me le fait que sur celui de la montgolfiere et plouf trop chiant.
bonjours a tous ouffff je ne suis pas le seul a avoir se probleme moi sa me le fait avec plouf, course de cochon, jockey et j'ai oublier il en reste un ou deux.
Sinon est ce que vous avez trouver une manière de jouer à ces jeux là ??