Si j'ai pas ces pièces comment j'vais payer le pain...
Première semaine hein? ça fait quand même 10 jours qu'on attend et toujours rien, ils font quoi Nintendo France là?
Je me posais la même question... On va atteindre la mi-juin et toujours pas de mail. Where's Nintendo ?
Mmm...Faut il penser que sur les personnes sélectionnées, aucune ne vient régulièrement sur JV.com ?
(Je n'ai pas non plus reçu de mail en dehors des deux premiers. )
ils vont dire qu'ils étaient trop pris par l'E3 et qu'actuellement ils préparent déjà leurs programme pour le Paris games week .
LaPetitePelle Voir le profil de LaPetitePelle
Posté le 8 juin 2012 à 19:14:40 Avertir un administrateur
HebiYaro
Oui, j'ai effectivment toutes les consoles affichées dans ma CDV, et bien d'autres encore (mais par manque de place, je ne les ai pas mises).
Et surtout, dès que quelqu'un reçoit ce fameux mail, qu'il le fasse savoir ici, IMMEDIATEMENT ! Je compte sur vous.
Eh ben, c'est bien, ça prouve que t'es quelqu'un d'assez ouvert, et surtout un vrai joueur !
Dommage que beaucoup de monde ne te juge que par tes nombreux commentaires de news
Je vous assure à un moment j'ai cru avoir supprimer le mail par accident, mais non, en faite je suis comme vous j'ai rien eu xD un peu de patience !
Oui il faut encore patienté J'ai eu tout les mails pour les pièces jusqu'à maintenant et ici j'attends le mail pour pouvoir entré mon adresse pour l'envoie des pièces
La patience a ses limites tout de même!
ils sont pas pressés on dirait...
Je souhaite tout de même à rappeller que rien obligeait nintendo à mettre en place cette promotion, c'est un gros bonus, et vous arrivez quand même à raler car vous ne les avez pas... Vous avez payé pour jouer, et j'éspère que pour la plupart d'entre vous, ce n'est pas juste un moyen de tenter de profiter de lasituation pour récupérer l'objet de collection, et abuser la crédulité des moins chanceux en les revendants à des prix honteux, comme ça a pu arriver avec l'artbook de xenoblade...
Roguish: je vois ce que tu veux dire mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac.J'ai toujours mon bouquin de Xenoblade et pourtant je pourrais le revendre sans problème.Il y a de vrais fans et de vrais collectionneurs!
Mais comme tu l'as si bien dit rien n'obligeait Nintendo à faire cette opération!
Disons qu'un mail pour nous dire qu'il y a du retard (ou une annulation, apres tout c'est pas la mort on a quand même les jeux) ca serait sympa.
Par expérience, je sais que le Club Nintendo peut parfois mettre pas mal de temps à expédier des articles. Il m'est arrivé de prendre un t-shirt avec mes points club, et ma commande n'est arrivée qu'un bon mois après.
Comme l'a dit Roguish, c'est un bonus... c'est gratuit, donc on ne peut pas vraiment faire les difficiles sur les délais Ce n'est pas vraiment prioritaire non plus pour Nintendo e pense... Mais c'est vrai que c'est long grrr ^^
Toujours rien de mon côté au fait
Reçu à l'instant, je rentre mes infos de ce pas.
Par contre, mauvaise nouvelle :
"Remarque : nous allons procéder à l'envoi des pièces commémoratives Club Nintendo des trois RPG à partir de la fin du mois d'octobre. Nous vous remercions pour votre patience et de faire partie du Club Nintendo. Nous espérons que vous apprécierez votre prix exclusif !"
Octobre, ça fait long quand même
Pareil, reçu à l'instant, mais auch Octobre quoi... Elles ont intérêt à être top vu l'attente xD
De même, mail reçu à 17h00 pile
xD, effectivement sa fait long, ils vont les envoyer après le Paris Games Week donc, Nintendo doit surement élaboré son programme°°.
En tout cas merci pour vos infos.
De rien !
Une fois les coordonnées envoyées, on reçoit un autre mail. Je cite :
Bonjour XXX,
Merci d'avoir fait l'acquisition d'un(e) "Pièces commémoratives Club
Nintendo des trois RPG" dans le Catalogue d'Étoiles du Club Nintendo.
La livraison de votre article peut prendre jusqu'à 8 semaines. Si après 8
semaines vous n'avez toujours pas reçu votre article, veuillez adresser
un e-mail à webmaster@nintendo.fr, en mentionnant vos identifiant et numéro de portable ainsi que la date d'acquisition de l'article en question.
En espérant que votre nouvelle acquisition vous donne entière satisfaction !
L'équipe Nintendo
Reste plus qu'à attendre sagement
et voila, c'est fait, plu qu'a attendre, par contre ca va etre long a attendre, en plus le coffret a l'air trop bien fait =o