Se connecter

Pandora's Tower

Sujet : [AIDE] Débloquer/voir les fins
[ange-demon]6
Niveau 1
17 avril 2012 à 01:18:10

bonsoir
mon message s'adresse a divinhades
si tu veut bien me venir en aide ^^
je suis complètement bloqué
je m'explique: je suis dans les tours de l'aube et du crépuscule
j'ai activé les vortex ,mais la je tourne en rond il y des portes fermés et je refais s'en arrêt le même parcour,il y a 3 chaînes que je voie mais que je ne peut pas atteindre,si tu voie de quoi je parle,je te serai infiniment reconnaissant par ce que la je suis au bord de la crise de nerf
merci d'avance^^

bosh
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:08:59

"l'acheter, chez la marchande pour 1500 piece. "

Euh ouais, je suis toujours en rab de fric moi... :-(

Et la plante pour revenir à l'observatoire, on peu la crafter quand :doute: ?

Djidane01
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:10:08

Bosh: pour le mercure, si tu as traduit et lu le bouquin "alchimie 2" tu peux en créer à partir de 7 grains étranges. Et c'est tout.

bosh
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:20:01

A on obtient des formules de craft avec les bouquins ?

Il se trouve ou lui, j'en ai plein des graines étranges en plus, elles me servent à rien...

Djidane01
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:37:04

^
j'ai pas encore passé la cinquième tour, donc j'ai dû le trouver dedans, ou au moins au cours de ce chapitre.

Divinhades
Niveau 13
17 avril 2012 à 12:56:50

[ange-demon]6 Voir le profil de [ange-demon]6
Posté le 17 avril 2012 à 01:18:10 Avertir un administrateur
bonsoir
mon message s'adresse a divinhades
si tu veut bien me venir en aide ^^
je suis complètement bloqué
je m'explique: je suis dans les tours de l'aube et du crépuscule
j'ai activé les vortex ,mais la je tourne en rond il y des portes fermés et je refais s'en arrêt le même parcour,il y a 3 chaînes que je voie mais que je ne peut pas atteindre,si tu voie de quoi je parle,je te serai infiniment reconnaissant par ce que la je suis au bord de la crise de nerf
merci d'avance^^

===================

Le problème avec ce double donjon, c'est que c'est un sacré bazar et qu'il est très difficile de donner une explication.

Pour avancer efficacement dans le donjon : On loot régulièrement des pierres de lumières et d'ombres, ces pierres sont très importantes car elles permettent d'activer des vortex qui n'ont pas assez d'énergie de base ( pierre de lumière pour vortex de lumière ).

Il faut savoir aussi qu'il y a des vortex invisibles qui ne s'activent que lorsqu'on utilise la bonne pierre à son niveau. Pour repérer les vortex invisibles, il faut au préalable repérer le vortex d'arrivé car les vortex fonctionnent par pair toujours au même endroit......... ok on va faire simple en exemple.

Vous êtes dans la partie du temple de lumière, vous y voyez un vortex lumineux inaccessible. En passant dans la version ombre via un autre vortex, vous apercevez que l'endroit où se situe le vortex de lumière ( donc dans la version du temple de lumière ), il n'y a pas de vortex d'ombre, donc vous en déduisez qu'il y a un vortex d'ombre caché.
C'est difficile à expliquer, mais une fois le principe compris, vous trouverez vite tout les vortex caché et vous finirez rapidement ce double donjon bien chiant.

bosh
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:59:51

Ok, merci Djidane, je viens de refaire les 5 premières tour pourtant (à part celle de l'eau), j'ai rien trouvé...

Djidane01
Niveau 10
17 avril 2012 à 13:54:50

Comme je disais plus haut, il s'agit d'une note à traduire et non d'un livre. Vérifie qu'Elena n'est pas en cours de traduction, que tu n'as plus de notes non traduites et qu'il ne reste plus dans l'observatoire (généralement à la cave ou au premier étage) de points brillants. C'est généralement là que les textes apparaissent.

bosh
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:48:03

Ouais je vérifie à chaque fois, mais elle est en train de traduire là oui.

[ange-demon]6
Niveau 1
17 avril 2012 à 22:16:37

:hello: DIVINHADES
merci d'avoir repondu!
j'avoue qui fallait y penser :ok:
je te remercie :cute:
j'ai fouiller tout le donjon ,mais ça j'y avais pas penser.
sans toi j'y serait encore
:merci:

lanceurdesagaie
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:33:44

ah, ok j'ai eu la fin S en fait :ouch:

Strains
Niveau 7
18 avril 2012 à 23:05:51

J'ai eu la fin S sans avoir la jauge d'affinité à 100% donc ya un truc qui va pas x)

Divinhades
Niveau 13
18 avril 2012 à 23:59:20

On peut donc émettre quelques hypothèse pour la FIN S dans la version UE.

1) Les conditions d'obtention de la FIN S dans la version UE du jeu ont été allégé, la jauge d'affinité n'a pas besoin d'être au max, ce qui implique que les conditions des autres FIN sont peut être également différentes.

2) Le craft d'un objet particulier à peut être un impact direct sur la FIN S.
Je pense à l'anneau d'or blanc qui selon Elena est un anneau qui symbolise l'amour éternel.

3) Vous avez abusez de produit illicite

4) Vous avez utilisez des cheat code

5) Vous êtes tous des mythos en puissance.

...On peut éliminer les théorie 3, 4 et 5 je pense :fou:
Quand à la 1 et la 2, elles sont possible.

Si les personnes ayant eu la FIN S pouvait nous donner la jauge d'affinité ET si ils ont craft l'anneau d'or blanc voir craft un objet particulier qui pourrait expliquer.
L'enquête est ouverte.

Strains
Niveau 7
19 avril 2012 à 00:59:02

Je devais être à un peu plus de 80% de la jauge d'affinité.

En ce qui concerne les crafts, l'anneau d'or blanc a été fait, ainsi que la bracelet d'ambre et un autre bracelet dont je ne me souviens plus du nom.

Apres les autres cadeaux je sais pas si ca joue, mais je lui ai offert les 2 robes, des graines jusqu'à ce qu'elle n'en veuille plus, pas mal de fleurs, et un drapé de chaque il me semble.

Junon4ever
Niveau 10
19 avril 2012 à 03:53:58

Effectivement, je viens de finir le jeu avec 90% tout rond (validé aux 2 dernières chaires) et fin S.

Robes, bracelets et bagues offertes.

Par contre, la jauge descend vite? J'aimerais bien débloquer les autres fin mais si elle baisse aussi vite qu'elle ne monte, j'ai pas finit.

0xyTech
Niveau 8
19 avril 2012 à 12:17:06

Même question que Junon. La meilleure technique pour rendre Elena triste? :-)

shadowamaterasu
Niveau 7
19 avril 2012 à 12:23:33

A mon avis l'hypothèse des crafts est assez plausible, c'est le genre de chose qu'un Castelvania n'aurait pas renié, peut-on aussi supposer que le nombre de fois où Elena s'est transformée a une influence au-delà de la baisse de la jauge affinité ?

Oxytech, il suffit que tu laisses aller la malédiction d'Elana jusqu'à la limite du game over, normallement ton affinité va plonger drastiquement.

0xyTech
Niveau 8
19 avril 2012 à 13:19:22

J'ai une meilleure solution : UN croc de bête.

Il suffit de lui donner plein de fois UN croc de bête ( elle ne l'accepte jamais ) et ça l'a met dans une grosse rage, en 2 minutes la barre est à 50% :-d

Voilà :-)

bosh
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:42:16

En parlant de craft, on peut offrir plusieurs fois le même braclet/bague, ou elle en veut qu'un?

shadowamaterasu
Niveau 7
19 avril 2012 à 16:23:51

Je crois que c'est un, mais je ne sais pas trop si lorsqu'elle les explose il faut juste les réparer ou lui en refaire.

Sujet : [AIDE] Débloquer/voir les fins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page